Partagez | .

AKANTHA KHALEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: AKANTHA KHALEEL    Sam 7 Nov - 2:21

PHOENIX

Pourquoi tu t'es disputé avec eux ? Je pense pas que ce soit à cause d'elle. Tu me connais pas tellement du coup t'as fait attention à elle.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: AKANTHA KHALEEL    Sam 7 Nov - 2:35

Phoenix

Qu'est-ce qu'ils ont fait pour mal se comporter ? Puis pourquoi il s'en ai pris à vous ? Non, je pense pas que t'as trop fait attention, c'était légitime.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: AKANTHA KHALEEL    Sam 7 Nov - 3:14

Phoenix

Ok... J'ai eu des échos de cette histoire. Ma mère m'en a parlé. Je pense que c'est une période difficile. Ils ont dû être pris dans leurs émotions. Jon aussi. Et c'est normal. Je suppose qu'être avec toi la rassure, elle a sûrement besoin de temps. Elle doit avoir peur pour vos enfants tout autant que Ash a eu pour le sien. Tu sais, comme un instinct premier, tu réfléchis pas, tu agis. Ash et Jon, elles les portent, ça doit être décuplé je suppose.

Lazarius a eu peur pour son enfant aussi et je comprends dans ton message que tu protèges les tiens. C'est légitime mais vous avez tous besoin de temps pour souffler. Les histoires de famille, ça se règle, tu sais.

Je suis pas fermé à la conversation avec toi. Je suis parti car j'avais aucune raison de m'imposer et ça n'aurait pas aidé Ash puis j'ai un travail prenant donc c'est plutôt les circonstances qui font que j'étais moins présent mais j'ai pas changé d'avis à ton sujet pour autant.

Bonne nuit !
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: AKANTHA KHALEEL    Sam 7 Nov - 14:41

Phoenix

Je pense qu'une fois que tout sera remis à plat avec sa famille, ça ira. Puis elle a commencé sa vie à part, c'est normal que la rupture avec sa famille la tracasse. Elle finira par s'habituer.

Et ton ex, elle parle à tout le monde comme ça ? Alors que tu veux plus la voir dans le coin ? OO Ça a pas fait de soucis entre Ash et son mec qu'elle soit là ?

Pour Lazarius, je pense qu'il a eu des soucis en ce moment et que du coup, il a merdé avec toi. Ça a dérapé à un moment mais vous aviez quand même l'air proche, je suppose que ça reviendra avec le temps puis si tu veux leur parler toi, il y a rien qui t'oblige à te distancer d'eux, tu vois ?

Non mais dans tous les cas, je le prends pas mal qu'on se soit plus parlé pendant un moment et je pense pas que ce soit de la faute de Ash non plus. T'es son meilleur ami, non ?
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: AKANTHA KHALEEL    Sam 7 Nov - 16:35

Phoenix

J'espère que ça s'arrangera en tous cas. Puis t'es le père de ses enfants donc je pense pas qu'elle s'éloignerait de toi ou quoi si t'es correct avec elle.

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé pour Ash à cette période mais je sais qu'elle n'était pas super stable donc je saurais pas t'en dire plus mais si elle te dérange, ton ex, tu devrais lui faire comprendre qu'elle devrait s'en aller. Elle voudrait se remettre avec Ash, la meuf ? OO

Ouais mais bon ça finira bien par s'arranger entre toi et Lazarius. Je suppose que tu vas lui manquer ou que tu lui manques déjà... Mais je comprends que ça t'affecte qu'il t'ait rien dit quand ça n'allait pas. Mais pareil, parfois on perd le contrôle surtout quand on va mal à cause de trucs familiaux.

Faut que tu restes le meilleur ami d'Ash aussi, elle doit avoir besoin de toi d'une certaine façon.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: AKANTHA KHALEEL    Lun 9 Nov - 21:13

Phoenix

Pour ton ex, je sais pas. Peut-être qu'elle a décidé d'être courageuse à la dernière minute :rire: Et que te fuir constamment c'était pas la solution ? T'as dû lui faire peur pour qu'elle laisse Ash quand même...

Je connais pas Lazarius mais si t'en es proche, je pense que tu devrais en discuter avec lui de ce qui te pose problème de façon sérieuse et puis pourquoi elles aiment pas que vous traîniez ensemble ?
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: AKANTHA KHALEEL    Mar 10 Nov - 1:31

Phoenix

Courageuse pour reprendre contact avec Ash malgré que tu sois dans le coin. Même si c'est inattendu pour le coup. Après t'es certain qu'elle a de mauvaises intentions ?

D'accord, je pense que ça vous aiderait à voir plus clair déjà. Parce que s'il se comporte comme ton meilleur ami et qu'il te fait pas confiance, c'est qu'il y a un souci.

Bah ouais parce qu'elles veulent vous avoir pour elles toutes seules, j'imagine. Mais c'est important d'avoir des liens en dehors du couple.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: AKANTHA KHALEEL    Mar 10 Nov - 20:51

Phoenix

J'arrive sur Facebook, ça sera plus simple pour discuter. Je te poserais mes questions là-bas.
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: AKANTHA KHALEEL    

AKANTHA KHALEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2