Partagez | .

ROVEN ISADORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: ROVEN ISADORA    Dim 10 Mai - 18:10

NAME

THANKS XO MONSTER

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald:400,300' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.ubble { -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; position: relative; width: 150px; height:100px;  overflow: auto; font-family: calibri; font-size: 10px;} .rdient { color: #F8F8F8; text-align: justify; line-height: 93%; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#5c8fe7), to(#225fd0)); background: -moz-linear-gradient(top, #5c8fe7, #225fd0);
 }.gradient { background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -webkit-linear-gradient(top, #f1f1f1, #cecece); background: -moz-linear-gradient(top, #f0f0f0, #cecece);}</style><div style="width:230px; height: 445px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/Am0Eh.png)"> <center><div style="height:92px;"></div><div style="padding-left: 2px"><div class="gradient" style="width:188px;  padding-right: 5px; padding-top: 50px;padding-left: 5px; height: 227px; background-color: #32d;"><div style="width:200px; height: 40px; font-family: 'Oswald', sans-serif; font-weight: 300; color: #000; letter-spacing: 4px; text-transform: uppercase; font-size: 14px; padding-top: 8px;"><blink>NAME </blink></div><p> <div class="rdient ubble" >
 </div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center></div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROVEN ISADORA    Jeu 14 Jan - 16:27

Levana

Oui, tu ne sais pas s'ils t'ont donné une heure précise ? Nora comptait y aller ce week-end.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROVEN ISADORA    Jeu 14 Jan - 18:05

Levana

Oui, c'est une bonne idée. Demain 20:30, ça me va. Je vais prévenir Nora et lui demander de venir avec nous alors. Puis je rapporterais des choses à Svetlana pour qu'elle dorme.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROVEN ISADORA    Jeu 14 Jan - 18:37

Levana

D'accord, oui je pense qu'on va rester un peu. On verra bien comment ça se passe. Nora restera, elle, en tous cas. Je pense. Ah et son déménagement s'est bien passé ?
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROVEN ISADORA    Jeu 14 Jan - 20:06

Levana

J'imagine que s'il est plus responsable, c'est une bonne chose. Tout comme le fait qu'il soit concerné. J'espère que ça se passera bien. Pour Joe, oui, je suis contente aussi qu'elle puisse reprendre la vie familiale. Je pense que vous avez dû lui manquer sinon elle ne ferait pas d'efforts. Puis avec Nesham, j'imagine que les choses se feront avec le temps. Oui, tout va bien de mon côté, y a rien de particulier à signaler.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROVEN ISADORA    Jeu 14 Jan - 21:34

Levana

J'essaie, oui. Je sais qu'elle a eu des soucis avec ses deux premiers enfants alors je lui parle de Jade, souvent. C'est le sujet sur lequel on arrive à bien discuter, sans tensions. Donc j'imagine que c'est plutôt positif. Puis oui, Tela fera attention à elle, c'est une bonne grande sœur.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROVEN ISADORA    Jeu 14 Jan - 23:26

Levana

J'espère aussi que ça les aidera. Je pense, du moins que ça marchera.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROVEN ISADORA    Ven 15 Jan - 15:59

Levana

T'es gentille :kr: Merci pour elle. Ça lui fera plaisir puis même de te voir. Elle m'a dit qu'elle t'appréciait beaucoup. Ma sœur viendra avec ce soir pour finir.  
THANKS XO MONSTER

Dernière édition par Levana Rozenberg le Ven 15 Jan - 17:26, édité 1 fois

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROVEN ISADORA    Ven 15 Jan - 17:25

Levana

Oui, tu verras ma sœur !
THANKS XO MONSTER