ANGST ROMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roman Angst

IRON

▶ PRÉNOM : xxx
▶ MESSAGES : 23
▶ CRÉDITS : xxx
GOLD

MessageSujet: ANGST ROMAN   Dim 10 Mai - 18:16

NAME

THANKS XO MONSTER

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald:400,300' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.ubble { -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; position: relative; width: 150px; height:100px;  overflow: auto; font-family: calibri; font-size: 10px;} .rdient { color: #F8F8F8; text-align: justify; line-height: 93%; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#5c8fe7), to(#225fd0)); background: -moz-linear-gradient(top, #5c8fe7, #225fd0);
 }.gradient { background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -webkit-linear-gradient(top, #f1f1f1, #cecece); background: -moz-linear-gradient(top, #f0f0f0, #cecece);}</style><div style="width:230px; height: 445px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/Am0Eh.png)"> <center><div style="height:92px;"></div><div style="padding-left: 2px"><div class="gradient" style="width:188px;  padding-right: 5px; padding-top: 50px;padding-left: 5px; height: 227px; background-color: #32d;"><div style="width:200px; height: 40px; font-family: 'Oswald', sans-serif; font-weight: 300; color: #000; letter-spacing: 4px; text-transform: uppercase; font-size: 14px; padding-top: 8px;"><blink>NAME </blink></div><p> <div class="rdient ubble" >
 </div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center></div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ANGST ROMAN   Sam 16 Mai - 22:02

SVETLANA

Désolée, je viens tout juste de voir ton message ! Tout va bien, les enfants aussi. Et vous ?
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ANGST ROMAN   Sam 16 Mai - 22:27

SVETLANA

Je suis partante, oui. Je trouve que c'est une bonne idée. Merci de proposer.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ANGST ROMAN   Sam 16 Mai - 22:36

SVETLANA

D'accord ! Je demanderais à Abby si elle a envie de venir mais je pense qu'elle dira oui. Ça lui changera les idées. Merci beaucoup en tous cas.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ANGST ROMAN   Sam 16 Mai - 22:51

SVETLANA

Oui, moi aussi !
Bonne nuit à toi.
THANKS XO MONSTER