Partagez | .

WITHROW VENCESLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: WITHROW VENCESLAS   Dim 10 Mai - 18:32

NAME

THANKS XO MONSTER

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald:400,300' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.ubble { -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; position: relative; width: 150px; height:100px;  overflow: auto; font-family: calibri; font-size: 10px;} .rdient { color: #F8F8F8; text-align: justify; line-height: 93%; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#5c8fe7), to(#225fd0)); background: -moz-linear-gradient(top, #5c8fe7, #225fd0);
 }.gradient { background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -webkit-linear-gradient(top, #f1f1f1, #cecece); background: -moz-linear-gradient(top, #f0f0f0, #cecece);}</style><div style="width:230px; height: 445px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/Am0Eh.png)"> <center><div style="height:92px;"></div><div style="padding-left: 2px"><div class="gradient" style="width:188px;  padding-right: 5px; padding-top: 50px;padding-left: 5px; height: 227px; background-color: #32d;"><div style="width:200px; height: 40px; font-family: 'Oswald', sans-serif; font-weight: 300; color: #000; letter-spacing: 4px; text-transform: uppercase; font-size: 14px; padding-top: 8px;"><blink>NAME </blink></div><p> <div class="rdient ubble" >
 </div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center></div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: WITHROW VENCESLAS   Mar 2 Fév - 17:07

Joe

Papa, je quitte New York pour aller à Baltimore, chez un ami. J'ai prévenu Telarose, j'en parlerais avec mon psychiatre et je tiendrais mes séances. Je voulais que tu sois au courant. Bonne soirée.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: WITHROW VENCESLAS   Mar 2 Fév - 20:00

Joe

J'ai pris la décision d'essayer de revenir dans la famille avec de bonnes intentions. Je me suis pris une douche pire que glacée alors que j'avais déjà froid, de base depuis des années. On m'a dit de ne pas m'approcher de ce bébé, ce que je comptais respecter. Aujourd'hui, on m'en parle et forcément, ça me blesse violemment qu'on m'en parle parce que je sais que je ne suis pas la bienvenue. J'ai commencé à m'énerver, en essayant de me faire comprendre et j'ai finalement fait une crise. Je me suis juste effondrée parce que je pense que ça serait différent d'avant mais ça n'a pas vraiment changé. Alors tu vas me dire que c'est bien de rester dans la famille maintenant ? Je peux pas me permettre de jouer au yoyo émotionnel. Je peux me contrôler mais c'est trop frais pour moi alors j'ai besoin d'aller ailleurs. Parce que ça me fait mal.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: WITHROW VENCESLAS   Mar 2 Fév - 20:26

Joe

Ce n'est pas parce qu'il me monte un meuble que les choses peuvent s'arranger. J'ai été respectueuse, je l'ai laissé tranquille vu qu'il ne m'a absolument pas donner de quoi commencer à engager la conversation. Parler avec quelqu'un qui refuse de le faire, c'est impossible. Je n'allais pas m'acharner, quand même. Nefesh se mêle tout seul à ça. Il m'a parlé de Nesham. Ce n'est pas moi qui l'a fait. Il s'en est mêlé tout seul. Personnellement, je ne me sens pas apte à endurer du mépris actuellement. Je suis venue blanche, sans mauvaises intentions. Ce n'est pas moi qui a engendré la négativité cette fois. J'y réfléchirais mais là, actuellement, c'est toujours non. Bonne nuit alors.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: WITHROW VENCESLAS   Mar 2 Fév - 21:18

Joe

Je sais que Nefesh aimerait que ça se passe mieux mais sur le coup, j'ai eu l'impression qu'on remuait le couteau dans la plaie. Pour ce qui est de ce meuble monté, je comprends aussi. Ça m'a fait plaisir mais je crois que les non-dits, on en a suffisamment vécu pour recommencer. Autant passer directement aux choses qui posent problème pour les régler. Je me suis énervée parce que ça m'a blessé et si tu crois que c'est simple d'être vue comme une lépreuse alors que je n'ai jamais voulu tout ça et bien, je te dis que ça ne l'est pas. J'étais énervée, je me suis emportée et maintenant, ça me rend surtout triste mais j'y réfléchis, oui. J'attends simplement d'être plus calme. Merci de ne pas me forcer en tous cas. Et désolée du dérangement. On se voit bientôt.
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: WITHROW VENCESLAS   

WITHROW VENCESLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1