JONATHAN // OHANZEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 19:13

tu écoutes sa réponse puis tu réfléchis, tu sais que ce son des choses qui arrive car la vie n'est pas faite que d'entendes et de complicités éternelle, tu écoutes la respiration de ta fille, tu ne l'appels pas pour savoir les détails complet, tu l'appels pour l'aider, la rassurer enfin ce que tu peux faire en temps que papa. Ça t'attriste forcement, ça te touche forcement, c'est ton bébé.  
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Vladix

IRON▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : SHEILA.
▶ MESSAGES : 366
▶ CRÉDITS : BAZZART.
GOLD
PERSONNAGE
RP:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 19:19

Tu pourrais écrire une thèse entière sur le pourquoi du comment mais t'en vois pas l'utilité. Encore moins quand l'oreille qui t'écoute est sourde alors t'as laissé tomber et t'as arrêté de vouloir débattre avec lui. Il a voulu qu'on discute, j'ai dit que j'étais d'accord et il n'a absolument pas discuter. T'étais calme pourtant, plus que lui pour une fois. Je peux pas lui commander une personnalité qu'il n'a pas et je sais pas pourquoi je devrais supporter des trucs qui m'insupportent.

______

It's a paradise and it's a warzone.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 19:27

Tu l'écoutes, bon déjà il avait voulu discuter s'il y avait des soucis c'est une bonne chose mais qu'il ne discute pas par la suite ce n'est pas une bonne chose.  Elle te parle de sa personnalité et tu te mords les lèvres pour le coup. Elle n'a pas a supporter ce qu'elle ne supporte pas, tu es d'accord avec ça, totalement. Tu as répliqué immédiatement Hm bien sur que tu n'as pas a le faire puis tu réfléchis, sa personnalité ne lui convient pas ?  Je pensais que sa personnalité panser tes plaies Jon ?  

Jonathan Vladix

GOLD
PERSONNAGE
RP:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 19:32

Les disputes, ça arrive. Les ruptures, ça arrive aussi. Et t'aimerais bien voir qui oserait dire le contraire. Parce que dans le fond, t'es peut-être bien plus réaliste que ce qu'en pensent les gens. Ouais, la grande partie le fait. Seulement, je crois qu'il a un souci, déjà. Il aura beau dire, il fait des trucs qui ne sont pas normaux. Et ensuite quoi ? Tu vas pas non plus le forcer à s'impliquer, à ressentir ce que toi, tu ressens. Et ensuite, je pense pas que ce soit très important. Il a vécu longtemps seul. Donc à mon avis, ça devrait pas le changer énormément. Puis j'ai beau m'énerver, je ne vais certainement pas être mendiante en lui demandant d'être au même niveau que moi sentimentalement. Il veut pas, il veut pas, c'est comme ça.

______

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 19:44

Tu l'écoutes, Qu'est-ce qui fait de pas normal ? aprés tu te dis que toi non plus tu n'es pas normal et pour juger la normalité c'est un peu compliqué pour toi. Elle parle de mendier, ça t'agace un peu car tu sais bien qu'elle n'a pas a le faire dans quoique ce soit, c'est une Vladix. mais le concepte qu'elle t'expose est un peu étrange a tes yeux, car tu ne penses pas qu'on puisse définir un niveau de sentiments et qu'on puisse le comparer a un autre, tout simplement car il y a beaucoup trop de paramètre qui rentre en compte. Ton meilleur ami étant le meilleur exemple a tes yeux que ce concepte est boiteux. Il peut paraitre froid, distant, manipulateur et sans moral mais tout ce qu'il fera est dans l'intérêt de sa famille. Bien que c'est loin de ce voir, il mourrait pour ses enfants. alors tu penses pas qu'on puisse définir les choses d'aprés les apparances tout simplement parce qu'elles sont à l'intérieur. On ne pas avoir une boite dans les mains, ne pas savoir ce qu'elle contient sans l'avoir ouverte, sans la toucher pour en peser son poids. Et pour savoir tout ça, il faut des épreuves dans la vie. Tu penses qu'au contraire un homme qui a vécu seul, qui apprends a vivre avec quelqu'un c'est plus important a ses yeux qu'une personne habituer. On ne mesure pas l'amour de quelqu'un Jonathan, je pense que ce sont des choses qui vienne avec le temps qu'on apprends au fur et a mesure. Vous ne vous laissez pas le temps là encore elle veut brûler les étapes.

Jonathan Vladix

GOLD
PERSONNAGE
RP:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 19:50

Rien que le fait d'y penser agite déjà tes nerfs. Parce que ça partira dans des débats qui t'emmerdent et qui n'auront aucun sens pour toi. Tu te redresses pour finir par te lever et faire glisser la baie vitrée. Tu trouves que dire " Tout va bien dans le meilleur des mondes " alors que c'est la merde, c'est normal, toi ? Tu parles un peu plus fort parce que ça t'énerve. Et puis tu soupires en écoutant la suite avant de te concentrer sur les nuages qui bougent, presque invisibles dans ce ciel. Du temps ? J'espère que tu rigoles, là, parce qu'à la base, moi j'étais pour qu'on soit amis d'abord. Alors pour parler de brûler les étapes, je te conseille d'appeler un certain Khaleel Akantha.

______

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 20:11

tu réfléchis et tu penses que tu la souvent fait durant des années et principalement pour tes enfants tu sais pourquoi il a agit comme ça ? Salazar entre dans la piéces tu lui fait comprendre que tu es au téléphone avec Jon un lui pointant le téléphone et ton collier, il fait oui de la tête, il montre la porte et fait un signe de main, je lui fais non de la tête et je mets le téléphone sur au parleur, aprés tout Salazar est concerné par Jonathan même s'il ne le montre pas forcement les choses. Comme si tu allais un Khal Akantha, bon tu y as pensé pour le remettre a sa place mais bon Salazar avait fait non de la tête ce lui voulait dire que ça serait de me mêler de ce qui me regarde pas. bah non je rigole pas, faut prendre du temps pour tous les deux pour votre couple et votre famille. Zarathéa et toi vous prenez encore le temps de construire votre famille, un petit frère ou un autre petite soeur était pas a exclure qui sait.

Jonathan Vladix

GOLD
PERSONNAGE
RP:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 20:26

Le vent commençait à se lever doucement et ça te rafraîchissait un peu. Tu essayais de ne pas t'énerver mais ce sujet devenait de plus en plus délicat, tout simplement parce que vous tournez en rond. Parce qu'il a eu le cancer. Du coup, il est interdit pour lui de se plaindre ou de s'énerver de la vie. C'est une loi qu'il a inventé, ça. Parce que sa soeur est morte, du coup on en revient à la vie. Parce que ci, parce que ça. Tu soupires une nouvelle fois en réfléchissant un peu et à chaque fois que tu le dis à haute voix, tu prends conscience que ça ne peut pas aller entre vous. Ouais, bah alors c'est du foutage de gueule. Je le connais même pas depuis un an, je suis enceinte. J'ai vu mieux dans le genre " prenons notre temps. "

______

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 20:37

Tu sens Jon agassé à ce qu'elle dit le ton de sa voix l'est avec, tu t'assied à coté de ton meilleur ami. Bah il est pas sorti de l'auberge s'il se plains pas quand t'es chiante. Tu vas pas t'arrêter. Tu dis ça avec humour parce que tu connais Jon. Tu sais que de temps a autre elle a besoin qu'on lui dise non. Ohanzee ne sait pas dire non. Zarathéa sait lui dire non et tu trouves que c'est une bonne chose. mais bon on devait aussi respecté son passé, ta soeur est décédé, c'est pas pour autant que je trouve pas que la vie est parfois bien degueulasse et que je m'en plains pas. Ton père entends par prendre le temps, c'est de continuer a apprendre à le connaitre puis que tu le crois ou non ton père en mode tout va bien il fait beau, pour vous, il l'a été souvent.  Pourtant ton père, il arrive a dire les choses qui sont vrai blessante pour lui a ta maman même si c'est pas jolie a entendre t'essaie de comprendre qu'elle doit peut-être tout simplement s'interesser a ses blessures pour qu'ils avancent ensemble car c'est bien beau qu'il pense ses plais mais ça doit justement se faire des deux cotés. Je me sentirais pas autant en accords avec Cerseï et Svetlana si c'était pas présent des deux cotés. Un équilibre sa se chope pas au premier regard, sa se dompte dans une relation qui se construit. ça s'érige, sa se forme. Ce n'est pas la base, c'est un des niveau suivant.  

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 20:40

tu réfléchis a ce que dis ton meilleur ami. Puis oui ça doit être présent, mais faut le cultiver... pour mieux se comprendre l'un l'autre et s'apporter des choses dont on a besoin l'un l'autre de façon implicite. tu prends un verre et tu sers ton meilleur ami.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    

JONATHAN // OHANZEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant