JONATHAN // OHANZEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Salazar Angst

IRON

qui avait la solution pour ne jamais devenir grand

▶ PRÉNOM : xx
▶ AVATAR : LEO
▶ MESSAGES : 494
▶ CRÉDITS : xx
GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 20:43

tu prends le verre que ton meilleur ami te tend tu l'écoutes et t'es plutôt d'accord, les choses arrivent de façon naturel quand on en parle l'un l'autre. Puis c'est vrai que toi t'as eu du mal a te confier avec Svetlana, t'était roullié au début. C'était la sécheresse. Puis s'il a été longtemps seul Jon c'est que t'es plus importante que tu peux le penser. Tu le sais par expérience. Tu as pas choisi de te mettre avec Svetlana a la légère, tu savais au fond. Sinon ça aurait marché avec Mai avant ça.  

______

i was born in a thunderstorm, i grew up overnight,
i played alone, i'm playing on my own, i survived

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Vladix

IRON▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : SHEILA.
▶ MESSAGES : 366
▶ CRÉDITS : BAZZART.
GOLD
PERSONNAGE
RP:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 20:48

Tu entends ton oncle qui parle et tu prends conscience, en même temps que t'es sur haut-parleurs. Tu roules des yeux en restant silencieuse le temps qu'ils finissent ce qu'ils ont à te dire et t'es bien d'accord avec tout ça. Le souci, c'est que Khal n'est pas que positif. Ouais bah je tiens à signaler qu'il est chiant, têtu et un peu en mode mâle viril sur certains trucs donc bon courage pour lui faire rentrer ça dans le cerveau. Puis de toute façon, c'est pas comme si t'avais envie de lui parler, là.

______

It's a paradise and it's a warzone.

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 20:52

tu l'écoutes et c'était comme si elle venait de faire sa propre description au masculin. Tu souris légèrement. Toi t'es pas chiante, têtu, un peu femelle casse couille sur certain truc ? tu souris parce que tu trouves que justement elle est la mieux placé pour le faire arriver a ce débloqué des choses. Une femme têtu ne lâche pas l'affaire. T'es une femme intelligente avec plein d'atouts Jon.

______

Ohanzee Vladix

IRON▶ PRÉNOM : xxx
▶ MESSAGES : 102
▶ CRÉDITS : xxx
GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 20:53

tu bois ton verre et tu hoches la tête de façon affirmative puis tu te dis qu'il touche un point vraiment très important l'air de rien. Tu sais, je trouve que souvent que tu ne vois pas la façon dont tu es importante pour les personnes de ton entourage, je te l'ai déjà dis plusieurs fois et je te le répéterais sans doute encore pendant longtemps jusqu'a temps que tu l'enregistres. Tu es ma fille et tu es fabuleuse.   Tu trouves que ton bébé manque de confiance sur elle même mais aussi sur la place dans la famille, tu sais bien que c'est un peu bizarre comme situation aux yeux de l'extérieur qu'avec son passé c'est un peu compliqué, mais c'est ta fille et ça le sera toujours, tu ne cessera jamais de la rassuré sur ce fait. Bon voilà que Salazar lui parle en rébus.  

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 21:10

Faut pas peindre toutes choses en noir sous pretexte que des choses arrivent. Oui c'est toi qui dit ça.Puis tu repenses a ce qu'elle dit tu penses pas qu'un petit chien qui lui donnerait tout ce qu'elle veut quand elle le veut soit une bonne chose en tout cas pour elle. Son père a été de ce coté là celui qui donne tout quand ils veulent et Jonathan en a un peu trop profiter dans sa vie de jeune adulte. Bon tu sais que de ton coté tu dois faire gaffe aussi a pas pourrir tes gosses mêmes si tu le fais déjà tu sais que quand tu leurs dit non c'est non, puis tu donnes rien sous demande non plus. D'ailleurs oui, tu as acheter une nouvelle voiture a Svetlana pour son entré au FBI et une cadeau à Rome pour son entrée à Yale.   Puis Jon entre nous, c'est bien qu'il sache te dire non aussi. il lui faut pas un mec qui s'écrase à la moindre occasion pour lui plaire ou qui la brosse dans le sens du poils. Jon c'est pas un caniche. Ni aucun de ceux que vous avez éduqué. Ils ont tous du caractère, peut-être trop mais c'est comme ça.  

______

Jonathan Vladix

GOLD
PERSONNAGE
RP:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 21:29

Tu fronces tes sourcils lorsqu'il te rappelle que vous êtes similaires sur ces choses. Peut-être mais c'est sûrement et ce n'est pas forcément les meilleures. Surtout quand on connaît ton caractère. Je vois pas en quoi il me dirait non là, je lui ai rien demandé et je le ferais pas. Ça n'a pas de rapport. Moi je parle du fait qu'il fasse comme si tout allait bien alors qu'il se doute que non. Et moi, je prends ça pour de l'hypocrisie pure et simple ou de déni, à voir. Il me dit non s'il veut, moi aussi je sais dire non.

______

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 21:37

Bon tu sais que ta fille c’est la même chose, tu la voyais pas avec un homme servile. Bien qu’elle peut être douce gentille, sensible elle peut avoir un caractère bien tremper qui va avec. Tu la voyais pas avec un mec qui la laisse tout faire non plus. Lazarius est  un mec avec du caractère et qui se laissera pas faire si elle va trop loin, ou il la calmera vite fait bien fait puis inversement.  Tu l'écoutes et tu trouves ça bien. Bien qu'elle soit affirmé comme elle l'est. Et bien c'est une bonne chose, tu sais lui dire non quand il faut. Ça aurait été vraiment la merde si tu serais pas dire non. Je pense pas que c'est un type hypocrite mais certain homme faut savoir les prendre quand ça va pas. Exemple moi, je m'étale pas par fierté, mais je sais me laisser aller quand ça va pas et tout dépend comment c'est fait et de la façon dont c'est fait. Svetlana au début arriver pas a s'y prendre de ce coté là pourtant ça va mieux. puis Cerseï au début vous étiez toujours dans la confrontation, tu sais que quand elle va pas bien elle se confronte a toi aussi mais tu arrives a te confier avec elle aussi et ce qui marche le mieux avec Cerseï c'est sa douceur. Aprés chaque homme a son truc, Ohanzee faut qu'il péte son cable en mode diva..

______

Jonathan Vladix

GOLD
PERSONNAGE
RP:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 22:04

Tu l'écoutes sans rien dire parce que tu ne sais pas trop quoi dire ou quoi faire pour que la situation vous convienne à tous les deux et c'est bien pour cette raison que tu avais autant de doutes. Comment on peut prendre du temps alors qu'on a sauté déjà plusieurs étapes ? Ça n'avait aucun sens. Tant mieux. T'avais déjà vécu tout ça. T'avais déjà ressenti ce genre de choses et tu t'étais dit que ça ne se reproduirait pas. Pourtant t'étais en plein dedans. C'est bien comme ça sinon.

______

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 22:25

tu léves les yeux aux ciels car elle est vraiment borné comme son père, comme sa mère aussi. tu termines ton verre. Il n'aurait pas pris les engagements qu'il a pris sinon.  puis t'avait été voir ses parents

______

Jonathan Vladix

GOLD
PERSONNAGE
RP:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    Jeu 14 Mai - 22:41

Tu finis par retourner dans ta chambre pour t'allonger sur le lit. Il te parle de ses engagements et tu te dis que toi aussi, tu t'es engagée et tu as risqué des choses. À tort, apparemment. Super, j'adore ses engagements.

______

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: JONATHAN // OHANZEE    

JONATHAN // OHANZEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant