VOLKER // SALAZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Salazar Angst

IRON

qui avait la solution pour ne jamais devenir grand

▶ PRÉNOM : xx
▶ AVATAR : LEO
▶ MESSAGES : 494
▶ CRÉDITS : xx
GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Mar 9 Juin - 16:47

Tu réfléchis, tu penses que oui effectivement mais qu'elle n'avait pas de sens foncièrement parlant car tu lui laissais sa liberté tel qu'elle l'avait demander car qu'elle ait ton nom ou non, elle est libre. Ce qui change c'est que dans le cas de votre mariage, c'est que vous étes liés que vous le serez toujours que ça soit pour les enfants ou par l'estime complète que tu as d'elle. En effet. Il lui ressemble trop pour ça. Ça par contre c'est plus menaçant que le reste mais il reste juif et vu comment Svetlana a été éduqué. Ce n'est pas possible. Je pense qu'elle doute de notre relation, je t'avoue que ça ne me plait pas car elle a fait preuve d'une force remarquable alors que je doutais c'est à mon tour de la lui rappeler.

______

i was born in a thunderstorm, i grew up overnight,
i played alone, i'm playing on my own, i survived

Revenir en haut Aller en bas

Volker Feuerbach

IRON

▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : GARY.
▶ MESSAGES : 136
▶ CRÉDITS : BAZZART // TUMBLR.
GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Mar 9 Juin - 16:56

Il semblerait donc que ce soit elle qui ait pris cette décision. Mais dans le sens où je connaissais ma fille parfaitement, l'idée me semblait simplement et complètement idiote. Elle a sans doute été portée par ses émotions puisque Salazar a accès à cette sensibilité là chez elle. Et je savais pertinemment qu'il était un cas exceptionnel, voire unique. Qui est cette personne ? Il s'agit de ma fille, le fait que je ne le connaisse pas devait être résolu. Quoi qu'il en soit, j'aurais sa version des faits demain. Pourquoi doute-t-elle maintenant ? Ça me paraît assez soudain. Elle semblait sûre d'elle à ton sujet.

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Mar 9 Juin - 17:13

Personne d'important. C'est dit froidement car c'est le cas. Svetlana t'a fait sentir qu'il ne serait passager à ses yeux et concrétement tu ne penses pas qu'elle puisse tomber amoureuse de lui, n'y qu'elle ait envie de construire un avenir avec lui. Qu'elle ait pu être animé par l'envie de le posséder quelques temps peut-être, mais sa reste un jouer pour elle. De plus rien ne filtre réellement sur lui, sur son passé car Soan a bien pris soin de s'occuper de ça Je ne pense pas que sa date de maintenant, elle peut-être impulsive mais pas sur ce fait. Elle l'a vu dans le futur que c'était toujours solide entre nous. Je ne lui ai pas laissé voir mes réactions, je pense qu'elle a été affecter par ses choses peut-être autant que moi, étant donné qu'elle ne veut pas me parler c'est ça façon de me le montrer. Elle a vu Côme aussi dernièrement aussi.

______

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Mar 9 Juin - 17:23

C'est plutôt étrange qu'il ne me donne pas de nom, qu'il laisse planer le doute et ça ne me plaît pas vraiment. Si elle le fréquente, c'est suffisant pour que j'en sache plus à son sujet mais je décide de ne pas relever, préférant en parler avec elle en face à face. Très bien. Dans tous les cas, tiens-moi au courant de ce qu'il en sera après votre discussion. L'évocation de Côme m'intrigue elle aussi. C'est un homme que je connaissais de vue et dont on m'a souvent parlé. Pas qu'en bien, d'ailleurs. Je sais que mon père l'a quelques fois côtoyé vu qu'ils exercent le même métier. Côme, tiens donc. Au sujet de la psychiatrie ?

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Mar 9 Juin - 17:52

Je te tiendrais au courant ça paraissait irréaliste dans ta tête, rien que pour les enfants, pour vous deux mais aussi elle savait très bien que je refuserais de dissoudre mon mariage avec elle, ce qui voulait dire des avocats, et je me voyais pas du tout engager des avocats contre ma femme. J'encourais aussi une peine de prison conséquente étant donné que je n'avais pas dissous mon mariage avec Cerseï et que je ne le ferais pas non plus. Pour ce qui est de Côme ça sonne tout bonnement comme une vengeance rien de plus et tu préfères ne pas considérer les choses. Tout simplement parce que tu la pardonne, elle est plus importante que lui. Et tu ne laisseras plus son existence t'éloigner des personnes que tu aimes, que ça soit ta femme, tes enfants ou Alizée. Ça m'étonnerait fort

______

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Mar 9 Juin - 17:59

Il est essentiel à mes yeux de savoir ce que Svetlana fait et avec qui. Ça a toujours été le cas depuis des années. Ce n'est pas prêt de changer maintenant. Même mariée, mère et amante. Merci. En ce qui concerne le psychiatre, je ne sais pas quoi penser. Mais l'idée qu'il soit proche de ma fille n'est sûrement pas anodin. Reste à savoir si c'est juste. Je vois et bien je verrais avec elle dans ce cas. J'apprécie que tu m'aies informé.

______

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Mar 9 Juin - 18:09

Tu es blesser de ce qui ce passe mais tu n'en diras rien du moins pour l'instant. Ta loyauté envers Svetlana a toujours été présente, tu aurais espérer qu'elle en fasse de même. Tu as toujours été franc avec Volker à propos de Svetlana. Je passerais après sa visite. Bonne soirée.

______

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Mar 9 Juin - 18:14

Il aurait pu ne rien me dire, ça aurait été son droit mais il ne l'avait pas fait et c'est quelque chose que je garderais en mémoire. Quoi qu'il en soit, il faut que Svetlana me dise ce qu'il en est. Que ce soit pour cette idée de divorce, de fréquentation ou même de Côme. Bien. Bonne soirée à toi aussi Salazar. Je raccroche ensuite, reprenant mon stylo.

______

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Aujourd'hui à 6:07

VOLKER // SALAZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2