LEVANA // ISADORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: LEVANA // ISADORA   Dim 14 Juin - 18:52

appel sortant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: LEVANA // ISADORA   Lun 15 Juin - 12:18

Tu étais en train de lire un livre sur la terrasse avant que Giulia t'appelle pour t'avertir de l'appel d'Isadora. Tu as laissé ton livre sur la table basse et tu t'es rendue dans le petit salon pour prendre le combiné. Isa ? Ça va ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: LEVANA // ISADORA   Lun 15 Juin - 16:49

Peu de temps après l'arrivé de Nesham et Svetlana à la maison, tu es partie passer un coup de téléphone a ta meilleur amie. Ton fils vient de ramener sa fille à la maison, sa fille qu'elle n'a pas vu depuis qu'elle était bébé. Soan, son neveux a déjà dû la mettre au courant qu'ils se connaissaient tous les deux. Nesham vient te voir très peu de fois, une fois en septembre et encore avant celà ça fessait trois ans qu'il n'était pas venu. Il n'invite pas n'importe qui, il ne te présente pas n'importe qui non plus. Tu le vois au loin lui montrer la piscine et s'affaler sur un transat avec elle. La fille de Levana est très jolie. Diane te dit qu'ils très beau ensemble et c'est vrai qu'ils sont beaux tous les deux. T'es surprise. T'es avec ton téléphone et tu attends que Giulia fasse la démarche. Quand tu entends ta meilleur amie, te voilà rassurer. Levana, oui, je vais bien, comment tu vas ? tu vas lui dire franchement ce qui ce passe, comme d'habitude. Cette aprés-midi, Nesham est rentré à la maison avec Svetlana, elle est chez moi.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: LEVANA // ISADORA   Lun 15 Juin - 17:50

Je vais bien aussi. Vous vous parliez souvent. Isadora est sûrement la seule personne à qui tu parles le plus. Les mots sont devenus douloureux, ils écorchent un peu tes lèvres lorsqu'ils franchissent leur seuil. Cette douleur, tu ne la ressens pas avec ta meilleure amie. Sans doute parce qu'elle est depuis des années. Malgré tout ce qui a pu saccagé ta vie. Tu l'écoutes et tu bloques un peu lorsqu'elle te parle de ta petite fille. Cette petite fille que tu n'as jamais vu grandir, que tu ne connais pas et qui t'a souvent manqué. Pourquoi Svetlana est chez toi ? Raconte-moi.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: LEVANA // ISADORA   Lun 15 Juin - 18:57

Ce matin j’ai reçu un appel de Nesham, il était à Berlin. Il m’a demander s’il pouvait passer accompagné de sa petite amie car ils avaient besoin de ce poser un peu loin de tout. Il m’en a pas dit plus. J’ai dis oui bien entendu. J’étais déjà surprise qu’il m’appel. Nefesh m’avait déjà dit qu’il fréquentait sérieusement quelqu’un mais sans m’en dire plus. Nesham fréquenter quelqu'un, il ne l'a pas fait depuis longtemps.  Tu as déjà parler de Nesham a Levana, de son histoire, de votre relation. elle le connait sans vraiment l’avoir vu, d’ailleurs toi aussi tu le connais sans réellement l’avoir vu étant donné que Venceslas à préférer le garder avec lui et l’a envoyé en europe. Tout ce que tu sais de lui c’est surtout par ton père, ce n’est que récemment que vous reprenez contact ensemble. Nesham est rester flou sur leurs venu mais ça te fait plaisir qu’ils soient là. Ils viennent d’arriver. Diane a installé leurs affaires. Elle est très jolie, brune et élancée.   

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: LEVANA // ISADORA   Lun 15 Juin - 20:18

Tu l'écoutes en silence. Réfléchissant au pourquoi de la présence de ta fille à Jérusalem. C'est sans doute le dernier endroit sur Terre où tu étais capable de l'imaginer et pourtant, elle était là. Apparemment, elle sortait avec le fils de ta meilleure amie. L'idée t'a fait arqué un sourcil, la coïncidence était plutôt folle lorsqu'on y réfléchissait. Alors ils sont ensemble... Depuis longtemps ? Les questions t'embrouillent un peu. Tu voudrais avoir réponses à toutes mais tu ne sais pas si c'est possible, si c'est judicieux aussi. Ta meilleure amie te dit qu'ils viennent d'arriver, qu'elle est jolie et élancée et ça te fait sourire. Je ne sais pas trop quoi te dire, je suis un peu surprise qu'elle soit en Israël.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: LEVANA // ISADORA   Lun 15 Juin - 20:33

Tu es toujours choqué de ce que tu viens d’apprendre, tu les fixes au loin dans le transat. Tu vois toujours très distant des autres personnes, même en ce qui concerne sa famille, il est distant, physiquement et quand il en parle aussi. Là avec Svetlana, tu le vois proche d’elle et sourire aussi. Un sourire sincère pas de celui que son père a exiger de lui. Tu écoutes ta meilleur amie. Tu aimerais bien qu’elle soit là à tes cotés pour voir sa fille. Il ne t’a pas vraiment dit depuis quand, tu sais aussi qu’il fonctionne à l’instinct mais qu’il ramènerait pas quelqu’un qu’il connait depuis peu. Je pense qu’il se connaisse depuis un moment.. ils ont l’air proche. C'est pas habituel chez lui. Et puis oui, c’est un peu surprenant, tu supposes qu’il a été la chercher à Berlin. Tu connais l’histoire de ta meilleure amie mais aussi de la fille de son ex-mari donc tu imagines dans quels valeurs Svetlana à été éduqué. Oui ça m’a surprise aussi qu’elle soit, ici en Israël avec Nesham. Pas uniquement parce que c’est ton fils mais aussi parce qu’il est d’origine Israëlienne. Tu voudrais venir à la maison ? que je la mette au courant que nous nous connaissons ? Tu ne sais pas ce que ta meilleure amie voudrait faire mais tu es là pour elle. Tu ne sais pas non plus ce qu’on a raconter à Svetlana, c’est délicat mais tu sais ce que c’est d’être séparer d’un de ses enfants.  

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: LEVANA // ISADORA   Lun 15 Juin - 22:32

Svetlana a grandi avec la famille de son père. Tu connais l'environnement et ce qu'elle doit penser, tu dois aussi connaître la pression qu'elle a vécu là-bas. Mais tu ne sais pas, ce qu'elle désire. L'idée qu'elle soit avec Nesham te semble surréaliste. Je crois que ce n'est pas habituel pour elle non plus... Enfin je pense ? Tu suis ta logique, n'ayant pas d'autres choses sous la main. Ta meilleure amie te dit qu'elle est surprise elle aussi. Et tu la comprends. Lorsqu'elle te propose de venir, tu réfléchis un moment en ne sachant pas trop quoi dire. Je ne sais pas trop comment elle réagirait. Elle pense que je suis décédée.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: LEVANA // ISADORA   Lun 15 Juin - 22:39

Tu écoutes ta meilleure amie. Tu penses que si Svetlana est ici, avec ton fils c'est que les mentalités de sa famille n'ont pas eu totalement raison de tout et qu'elle s'est forgé sa mentalité toute seule. Aussi pour être proche comme ça de Nesham c'est qu'elle passe surement au dessus. Je pense aussi oui. tu ne sais pas non plus comment elle réagirait, mais tu penses que c'est important pour Levana et Svetlana, Levana a vécu dans l'ombre sans connaitre sa fille. Et elle est la a quelques dizaine de mètres de toi. Je ne sais pas non plus, je peux déjà discuter avec elle à ce propos et te dire ce qu'il en ressort. Si tu veux venir, tu es la bienvenue tu le sais.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: LEVANA // ISADORA   

LEVANA // ISADORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1