SVETLANA NESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nesham

IRON▶ PRÉNOM : x
▶ MESSAGES : 627
▶ CRÉDITS : x
GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: SVETLANA NESHAM   Jeu 16 Juil - 21:28

Appel sortant
Revenir en haut Aller en bas

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Jeu 16 Juil - 22:51

Tu laisses un message sur son répondeur. Tu sais pas pourquoi, t'as trembler toute la soirée, tourner en rond dans tous les sens. Et t'es toujours avec ton téléphone en train d'appeler. T'es inquiet. Parce que tu sais pas ou elle est. Ou ils sont. Tu sais que Svetlana s'est engueuler avec son mari. Vous avez eu une conversation un peu tendu et les choses s'accumulent dans ta tête. T'es inquiet.   Rappel moi s'il te plait.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Jeu 16 Juil - 23:02

Tu finis par décrocher. Quoi ?

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Jeu 16 Juil - 23:04

Tu fronces les sourcils quand tu entends son quoi. Tu la fais peut-être chier. Tu sais pas. T'essaie de reprendre ton calme Qu'est-ce tu fou ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Jeu 16 Juil - 23:08

Tu marches, tu sais pas trop où tu vas mais tu y vas. C'est pas comme si t'avais envie de lui parler, là, à Nesham ou même à qui que ce soit d'ailleurs. J'existe.

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Jeu 16 Juil - 23:20

Tu sais pas trop ce que tu as fait pour l'offenser, tu te doutes que ça doit pas être simple si elle s'est disputer avec son mari. Quand t'as divorcer c'était aussi le bordel, d'ailleurs c'est pour ça qu'aprés t'a fait de la merde. Puis aprés t'avait besoin de te calmer avec Soan ça t'a beaucoup aidé. Elle te dit qu'elle existe, mais elle existe déjà a tes yeux. Elle te dit exister, ça te fait pensé a Sarte forcement Mais l'existentialiste, lorsqu'il décrit un lâche, dit que ce lâche est responsable de sa lâcheté.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Jeu 16 Juil - 23:27

Il te sort du Sartre. Tu roules des yeux avant de soupirer. Super ! Les jugements d'un mec qui est crevé depuis je sais pas combien de temps ça va m'aider, c'est sûr. T'aimerais bien te casser à l'autre bout de la terre, quelque part en Amérique du Sud ou en Asie. Peu importe.

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Jeu 16 Juil - 23:31

tu sais que Sveltana à tendance a fuir, toi aussi d'ailleurs mais que vous devez faire face. Oui ça peu aider. Donc tu pars, tu veux plus de moi c'est ça ? Tu dis en légèrement riant, mais c'est ton rire qui te fais mal. Tu comprends pas pourquoi tout a coup elle te rejette.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Jeu 16 Juil - 23:36

Tu continues à marcher en ayant une migraine affreuse. Ça t'apprendra à pleurer de rage durant trois heures pour une espèce de sociopathe égoïste. J'aimerais bien qu'on me laisse tranquille pour le coup. Il rit et tu t'en fous, t'en as marre d'être leur jouet.

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Jeu 16 Juil - 23:47

tu prends pas Svetlana pour un jouet, t'as juste compris qu'elle était marier, que tout le monde voulait qu'elle le soit et que t'étais pas le bienvenue. C'est pour ça que tu lui as jamais avancer tes sentiments ni permit d'imaginer quelque chose, tous les deux. Tu considères que c'est sérieux entre elle et toi.  D'accord. Mais tout à l'heure, t'as dit que je te prenais pour un jouet mais c'est pas le cas. t'es sérieux, tu fais pas le con avec elle

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   

SVETLANA NESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant