Partagez | .

SVETLANA NESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Jeu 16 Juil - 23:58

Il te dit qu'il ne te prend pas pour un jouet et tu arques les sourcils en te demandant ce qu'il pouvait bien foutre alors. Ouais. C'est ça. Je voulais divorcer, tu m'as dit de ne pas le faire. Salazar m'a dit de ne pas le faire alors qu'il fout rien. Tu me parles de mariage et maintenant que je redemande le divorce, on me refait la même chose. C'est pas jouer ça, peut-être ? Tu as peut-être haussé le ton malgré toi. Il y a ton cœur qui bourdonne de colère et tu voudrais vraiment qu'on te laisse tranquille pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Ven 17 Juil - 0:12

Je t'ai dis de pas le faire parce que je sais que je plairais pas à ta famille. tu le dis sincèrement et parfois ça te fait vraiment chier d'être un israélien, si tu aurais pu enlever cette partie là pour pas la dégouter et dégouter sa famille tu l'aurais fait. Et quand tu dis famille, tu penses aussi a ses enfants, même si tu les as jamais vu, tu sais que c'est la chair de Svetlana. Tu sais que c'est son sang, tu sais aussi que c'est leurs mamans et tu veux pas les séparer de leur maman comme toi tu la été de la tienne.  C'est tout. C'est juste pour ça que tu lui as dis de rester avec Salazar pour les enfants. Mais depuis qu'elle est tomber enceinte, c'est différent. Tu regardes le sol. En fait je me permettais pas de penser que tu puisses vouloir te marier avec moi.   T'avait exclus ses choses, tout simplement parce que tu te disais qu'elle voudrait pas. Mais depuis que t'es enceinte, je pense plus pareil. tu te mords les lèvres. C'est bête, peut-être ou idiot de dire ça comme ça mais. T'as une partie de moi en toi. C'est pour ça que je t'ai demandé ce que tu pensais  

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Ven 17 Juil - 0:33

Tu continues à marcher, en regardant devant toi. Il y a des tas de choses qui défilent dans ta tête et tu sais pas si tu pourrais rattraper les choses cette fois. Et comment je pourrais plaire à la tienne ? C'était dans les deux sens. Vous étiez coincés et ça te foutait dans une rage folle pourtant tu sais que tu ne pourrais pas changer les choses. Il te dit qu'il s'autorisait pas à penser à ces choses et tu as fait la même chose parce que tout le monde vous disait que c'était voué à l'échec. À ça, tu ne répondais rien parce que ça te nouait la gorge en général. Tu t'es souvent imaginé dans la peau d'une autre. Tu en as voulu à ta mère de ne pas t'avoir emmené avec elle alors qu'elle le pouvait. Tu lui en veux toujours. Salazar veut pas que je divorce. Il me fout dans sa cage parce qu'il l'a décidé.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Ven 17 Juil - 12:13

Tu l'écoutes et tu sais que ta famille est pas habituer a te voir avec quelqu'un. Mathilda tu la tout simplement pas présenter parce qu'elle voulait pas. Freddy tu la présenter, il restait a tel-aviv avec toi quoiqu'on dise. C'est peut-être lui qui ta surement appris a te défaire de l'avis des gens totalement, que seul ton avis pour ta propre vie comptait. Que ça plaise ou non. Ta famille pensait tous que tu allais rester seul tout le long de ta vie. Ou avec des aventures. Un peu comme Soan, surement. alors tu penses que la présenter les surprendra forcement. Parce que tu me plais à moi.  tu lui dis sincèrement. Puis tu souris un peu. t'as pas l'habitude de lui dire ça. Rentre pas dans son jeu Svetlana. Tu lui feras trop plaisir. Tu comprends le fonctionnement de Salazar, jouer sur les instincts primaires pour tourné la situation. Tu trouvais pas ça fairplay, Sveltana est enceinte, elle est usée. T'avait envie de le taper, mais tu sais aussi que ça il en profiterait pour s'en servir contre toi On peut pas te mettre en cage, t'es une petite chatte. tu sais pas si ça va lui faire du bien d'entendre ça, mais c'est affectueux pour toi envers elle. On va trouver une solution, d'accord ?  

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Ven 17 Juil - 16:08

Tu n'aspirais à rien, si ce n'est que vivre loin de tout ce qui t'énerve, qui fait que tu t'agite de cette façon. Ces histoires de famille, tu les traînes depuis toujours derrière toi et tu as fini par t'essouffler. Tu t'es mariée, tu as fait des enfants qui au final, sont tout aussi inutiles que toi et ça t'écœure de continuer sur cette route-là. Ce n'est pas la vie, ça. Ce n'est pas ça. Il te parle et tu n'arrives pas à accrocher à ses mots parce qu'on te l'a trop fait, parce que les mots ne sont que des mots alors tu passes au-dessus comme si ça n'existait pas. Je me fiche de ces jeux. Qu'il joue tout seul. Parce que c'était terminé à tes yeux. C'était terminé depuis longtemps à vrai dire. Les choses sont allées trop loin. Qu'il signe les papiers et on en reparle. Je lui ai laissé jusqu'au 31, il est prévenu. Des solutions, il n'y en a pas trois mille. Tu étais en train d'en prendre une.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Ven 17 Juil - 16:36

Tu restes attentifs a ses paroles. Tu penses que le mieux effectivement c'est qu'elle divorce, tu sais que son mari voit pas les choses comme ça. Même si tu l'as pas montrer quand elle t'avait dit qu'elle voulait divorcer, que sont travail c'était pas si grave, que vous alliez partir tous les deux. T'avait vendu directement tes galerie sans te poser de question. Tu la sens énervée, ce que tu comprends, tu sais pas calmer les personnes énervées. Ce que tu lui as dis, ça a rien fait. D'accord

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Ven 17 Juil - 16:40

Tu es toujours en train de marcher et tu cherches sans le savoir un endroit où personne ne viendrait te chercher parce que c'est ce que tu veux. Depuis le début, on te dit beaucoup de choses et il y a peu d'effectif alors tu allais les faire toi-même les effectifs. Je vais te laisser. Bonne soirée, nuit ou je ne sais quoi.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Ven 17 Juil - 17:08

Tu comprends pas sa distance avec toi. Ça t'affecte. Tu as appeler parce que t'es inquiet, t'es inquiet pour elle, t'es inquiet pour votre bébé. Alors tu entends le son de sa voix totalement détaché de toi. Et ça te mord réellement. Tu peux rien dire car quoi que tu dises ça changera pas ça. Alors t'as la tristesse qui monte dans tes reins, tu te dis qu'elle doit pas être bien non plus, en colère contre Salazar oui. Mais en colère contre toi aussi. Parce que tu sais que sa famille veut pas de toi. Repose toi.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   Ven 17 Juil - 17:35

Ça faisait beaucoup pour toi tout ça. Ce qu'il se passe avec Salazar t'affectait trop et le flou dans lequel ton père te laisse ne fait qu'empirer tes ressentiments. Tes idées sont confuses et tu as besoin de prendre du recul, de voir ce que tu vas faire ensuite. Il y a les paroles de Salazar qui tournent dans ta tête, celles de Nesham et le silence de ton père aussi et tu n'arrivais plus à rester insensible, à faire comme si tu t'en foutais. T'étais en position de faiblesse et dans ces moments-là, tu préfères disparaître. Toi aussi. Tu raccroches et tu éteins ton téléphone comme si tu pouvais éteindre tout le reste.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA NESHAM   

SVETLANA NESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2