VOLKER // SALAZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Volker Feuerbach

IRON

▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : GARY.
▶ MESSAGES : 136
▶ CRÉDITS : BAZZART // TUMBLR.
GOLD

MessageSujet: VOLKER // SALAZAR   Ven 17 Juil - 20:27

Appel entrant.

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.
Revenir en haut Aller en bas

Salazar Angst

IRON

qui avait la solution pour ne jamais devenir grand

▶ PRÉNOM : xx
▶ AVATAR : LEO
▶ MESSAGES : 494
▶ CRÉDITS : xx
GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Ven 17 Juil - 20:31

Cerseï te dit de parler avec le petit con. T'es pas mère thérèsa, il y en a marre qui pollue l'air, il peut pas ce casser baiser ses petites salopes comme il fessait avant. Tu vois le nom de Volker s'afficher sur le télèphone. Tu décroches.

______

i was born in a thunderstorm, i grew up overnight,
i played alone, i'm playing on my own, i survived

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Ven 17 Juil - 20:41

Il fallait que tu passes cet appel, que tu le veuilles ou non. C'était urgent de toute façon alors tu as pris ton téléphone et tu as attendu que Salazar décroche. Salazar, Nesham m'a contacté. Je suis au courant pour la grossesse. Et tu l'as appelé pour savoir ces ressentis par rapport à ça et tu voulais comprendre ce qu'il se passait entre lui et ta fille.

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Ven 17 Juil - 20:52

T'en a tellement marre que t'as envie de le bousiller sur place et de le noyer. Tu écoutes ce que Volker te dit. Super. SUPER. SUPER. Quel petit con.

______

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Ven 17 Juil - 20:58

Tu te doutes que la situation ne lui plaît pas, tout comme elle ne te plaît pas à toi mais vous sembliez coincés d'une manière ou d'une autre. Tu ne jetterais pas ta fille dans la gueule du loup, c'était déjà tout vu. Comment tu te sens ? Il insulte le garçon et tu le comprends. Tu ne sais pas ce qu'il va se passer mais ça te préoccupe grandement.

______

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Ven 17 Juil - 21:01

T'en a marre, t'en a tellement marre qu'il soit là qu'ils pourrissent vos vies. Tout ce que tu voulais pour retrouver Svetlana c'est dégage. Tout simplement. Entre la fuite tragique de ta fille dans la foret et l'arrivé de son amant qui la cherche partout comme un chien. Franchement J'hésite. Sinon si je signe pas des papiers on me fou en taule. Faudra que tu trouves une babysitter pour Addler et Aloïsia parce que ta fille projète de les tuer.  

______

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Ven 17 Juil - 21:11

Il te parle et te décrit ce qu'il se passe avec une amertume non dissimulée. La fin de sa phrase te fait froncer les sourcils. Si elle commence à vouloir leur faire du mal, on est très loin d'être sortis du problème. Elle était sérieuse en disant ça ? Parce que tu étais à deux doigts de la mettre en incapacité parentale et ce qu'il venait de te dire ne fait que renforcer ton envie. Elle veut divorcer pour gérer sa vie avec Nesham, c'est ça ?

______

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Ven 17 Juil - 21:33

Toi ça te pèse, elle a oublier le nombre de chose que vous avez fait tous les deux, les enfants ? votre mariage ? vous deux ? tout ça pourquoi ? un petit con ? Toi t'attends juste qu'elle le trompe ce qu'elle fera forcement très bientôt. Elle est toujours très sérieuse ta fille, sauf pour la fidélité. La étrangement elle a un soucis. Puis pas que ça. Menacer nos enfants, alors qu'elle s'en occupe pas. Qu'elle passe même pas des moments avec eux. Tu vas leurs dire quoi quand ils seront en âge de comprendre ? qu'elle a pas voulu s'occuper d'eux ? c'est tellement indigne. Et elle veut accouché d'un autre gosse. C'est pathétique. Pauvre gosse celui-ci crèvera sur un trottoir si Nesham arrive pas non plus a s'en occuper. EXACTEMENT. Et encore je suis pas sûr qu'elle aille avec Nesham car elle le rejetera forcement. Il est là et il fait ce que j'ai fais comme un con il y a un mois c'est a dire la chercher partout. Il va vite s'user le gamin.

______

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Ven 17 Juil - 21:46

Plus ça va et plus tu comprends que dans un sens ou dans l'autre, Svetlana s'arrange pour briser les choses. Et tu supposes qu'elle tient ça de sa mère puisqu'elle agissait pratiquement pareil. Il te parle ouvertement et tu entends l'énervement dans le ton qu'il prend, à ce stade tu ne vois pas exactement la solution qu'il faudrait prendre. Je ne pensais pas qu'ils le garderait mais le garçon m'a confirmé l'inverse. Je lui ai fait part de mon avis sur le sujet, je ne la sens pas capable de s'occuper d'un autre enfant. Et comme cet autre enfant aura des origines juives, tu ne peux décidément pas en parler à ton père comme tu l'as fait pour Loïs et Addler. Je pense qu'il faudrait lui retirer l'autorité parentale. Tu leur laissais la possibilité de vivre leur histoire, tant que ça n'arrivait pas aux oreilles de ton père. Même si tu n'allais pas reparler à Svetlana de si tôt, elle reste ta fille. Je l'ai prévenu aussi au sujet de la fidélité, il pense qu'elle est capable de changer.

______

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Ven 17 Juil - 22:01

T'en a marre de ses gamineries, elle peut jamais agir en adulte responsable rien que pour Addler et Loïs ? Non bien sûr. Elle pense pas une seule second a eux. Elle pense toujours qu'a son cul. Égoïste. Je pense même pas qu'elle va tenir la grossesse. Tu lui parles pas ça va la foutre en l'air tout simplement, elle va rentrer dans sa spiral auto-destructrice comme une gamine et puis après ça elle aura plus besoin d'avorter. Et sinon Addler et Loïs aucune pensée envers eux c'est comme si il n'existait même pas ou qu'ils ne méritaient pas de vivre. tu rigoles quand tu entends ce qu'il te dit. Mais bien sûr. Apparemment faire sa nymphomane c'est son truc, elle changera jamais. Autant directement que tu prends l'option de ton père de la placer. À ce tarif là, il y a peut-être une chance qu'elle revienne pour les enfants. Parce que moi j'en peux clairement plus de ces conneries, de voir nos enfants à peine regarder ou complètement mit de coté pour des histoires de cul.

______

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   

VOLKER // SALAZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant