VOLKER // SALAZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Volker Feuerbach

IRON

▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : GARY.
▶ MESSAGES : 136
▶ CRÉDITS : BAZZART // TUMBLR.
GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Ven 17 Juil - 23:39

Après avoir discuté avec Nesham, tu voulais connaître les ressentiments de Salazar. Il rejoignait beaucoup tes pensées, comme souvent à propos de ta fille. Cependant, Nesham semblait être sérieux avec elle. Il désirait qu'elle rencontre sa famille, qu'elle passe une grossesse sereine et tu doutes qu'il aurait pris le risque de te contacter si il n'était pas sérieux avec elle. C'est pour cette raison que tu parles de compromis. Tu comprenais que Svetlana y était attachée, suffisamment pour qu'elle mette sa famille en jeu. Il m'a parlé d'une chambre pour l'enfant à New York. Il le garderait avec lui et Svetlana lorsqu'elle pourrait. C'est ce qu'il m'a dit.

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.
Revenir en haut Aller en bas

Salazar Angst

IRON

qui avait la solution pour ne jamais devenir grand

▶ PRÉNOM : xx
▶ AVATAR : LEO
▶ MESSAGES : 494
▶ CRÉDITS : xx
GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Ven 17 Juil - 23:51

Tu souffles un peu. Tu penses pas que ça fonctionnera et ça n'arrangera rien entre Svetlana et toi. Elle t'a laisser toi, tomber avec vos jumeaux qui étaient désiré et voulu. C'est pas avec un bébé imprévu que ça fonctionnera mieux. Elle le détestera toujours autant d'être vivant à la place de celui qu'elle a avorter. Je pense pas que ça fonctionnera. Elle le laissera tomber, elle restera pas avec Nesham et le bébé dans tout ça ?

______

i was born in a thunderstorm, i grew up overnight,
i played alone, i'm playing on my own, i survived

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Ven 17 Juil - 23:57

Il est aussi sceptique que toi. Vous aviez toutes les raisons de l'être. Tu connaissais assez Svetlana pour connaître les risques que tout ça pourrait avoir. Pourtant, tu ne te voyais pas retirer l'enfant d'un homme. Je ne sais pas si elle restera avec mais il semble vouloir s'occuper de l'enfant.

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Sam 18 Juil - 0:05

Non tu sais qu'elle le trompera et qu'elle va souffrir. Tu refuses. Tu aurais pas préfèrer que Svetlana vive avec sa mère et un homme qui l'aime. Qui aurait éduqué Svetlana comme sa fille. Plutôt que d'avoir ses souffrances en souvenir ? Tu penses que si il aime son bébé il dira pas non.

______

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Sam 18 Juil - 0:13

Même s'il n'est pas d'accord, tu estimes que c'est la chose à faire. Les mensonges sont plus durs à oublier. La vérité, on s'y fait, on l'accepte. Il n'y a pas de fourberie dans ce concept. Du moins, en général. Salazar, je l'ai fait. J'ai dit à Esfir de dire à Svetlana que c'était sa mère. La vérité a fini par revenir, elle a vécu dans le mensonge et crois-moi, la douleur est pire. C'est aussi pour cette raison que tu avais accepté de couvrir leur relation, leur enfant. Pour ton père, par contre et pour cette grossesse, il faudra trouver une solution ou faire en sorte que ton père n'en apprenne rien. Si l'enfant te considère comme son père et qu'il apprend la vérité, tu te seras attaché à lui et le jour où il te tournera le dos pour aller vers son véritable père, tu auras la sensation de perdre un enfant.

______

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Sam 18 Juil - 0:19

Tu sais qu'il a fait de son mieux avec Svetlana. Tu sais que tu peux pas faire autrement car tu peux lui apporter tout ce que Nesham et Svetlana n'arriveront pas ensemble, tu sais que Svetlana et toi avaient un moment de coup dur mais vous tiendriez bon et ça reviendra. Tu peux lui offrir une maison, un futur stable, une famille stable. Nesham lui, sa famille il n'est pas en bon terme avec. Il est seul. Sans avenir professionnel et sa relation avec Svetlana n'est pas possible. Alors je lui dirais la vérité à cette enfant. Que tout ce que j'ai fais c'est dans son intérêt pour lui offrir une vie meilleurs. J'ai pas confiance en Nesham. Svetlana quand elle l'a rencontré il était pas stable du tout. Si Svetlana lui fait du mal et elle lui en fera, je suis pas sûr qu'il assume son rôle de père. S'il agit comme Svetlana le fait, le bébé n'aura pas d'avenir correcte.

______

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Sam 18 Juil - 0:41

Tu l'écoutes et tu réfléchis attentivement à ce qu'il te dit. Il n'a pas tort mais tu ne connais pas suffisamment Nesham pour t'avancer à ce point. Salazar te parle de dire la vérité à l'enfant et tu ne supprimes pas la possibilité même si quelque chose t'agace. Nesham m'a parlé de son parrain. Il m'a dit qu'il l'avait aidé à se calmer et qu'il était plus calme depuis. Il m'a expliqué son histoire avec Svetlana et il m'avait l'air assez confiant pour élever l'enfant avec Svetlana. Je ne lui fais pas spécialement confiance non plus mais s'il n'est pas d'accord avec ce que tu veux faire, je pense qu'il risque de poser problème.

______

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Sam 18 Juil - 0:47

Soan Soan Soan. Il te fait doucement chiez lui aussi. S'il est pas d'accord, il va faire quoi honnêtement ? Il a aucun moyen de pression. Qu'est-ce que tu veux faire ?

______

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Sam 18 Juil - 0:57

Tu étais toujours en train de réfléchir à une solution, un compromis qui mettrait tout le monde d'accord ou presque. Tu réfléchissais aussi aux autres options beaucoup moins soft qui pourraient être appliquées et qui vous donneraient la possibilité de continuer vos vies tranquillement. Soit on force Svetlana, on impose nos choix. Nesham peut voir l'enfant. Soit on laisse Nesham s'en occuper et Svetlana s'arrange pour gérer les choses. Pour toi, il n'y avait pas grand chose d'autre à envisager. Tu connais son parrain ?

______

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Sam 18 Juil - 10:50

Tu l'écoutes et t'aimerais bien retourner à avant, quand Nesham n'était pas là. C'était le Saul qui avait raison, au moins sur une chose, Nesham.  T'aurai pas du le laisser entrer ce petit con de Nesham. Il te propose des solutions. Toi tu penses que ça changera rien, vous avez assez laisser fait faire de connerie à Svetlana et clairement elle dépasse les bornes que ça soit avec ses histoires de sauterie. Ou autre. Je ne sais plus ce qui est préférable. Honnétement, je sais que Svetlana va trop loin. Déjà quand elle me parle de divorce, alors qu'elle sait que j'attends qu'elle arrête sa relation avec Nesham. Et c'était ce qu'elle m'avait dit, qu'elle était pas prête pour avoir une relation uniquement avec moi. Elle prétendait que ça changerait ABSOLUMENT RIEN. Tu te souviens de quand t'es venu ? Et ses supplications à la con de faut me laisser libre. Je l'ai laissé faire et pour finir, maintenant elle ose venir me claquer dans la gueule un divorce.  t'es toujours énervé, d'une déception folle. Tu sais pas quoi faire, s'il faut la laisser s'enfoncer et reproduire les mêmes schéma ou prendre les choses en mains, tu penses que l'enfermé et éliminé son bébé c'est beaucoup trop radicale, l'air de rien son bébé elle y est attaché. Tu comprends ça.   En tout cas le père de Nesham va vraiment être ravi de savoir que son fils à fait un enfant a une femme marier. J'envisage de lui annoncer la nouvelle si son fils ne le fait pas.   il te demande si tu connais Soan. Bien sûr et tu te méfies de lui, parce qu'il a l'air d'être gentil de rien faire d'être subtilement pour rien dans tout ce qu'il fait mais t'es persuader que s'il a été chercher Nesham et qu'il l'a calmer. Ça te parait bizarre. Il a peut-être su qu'ils se connaissaient et au fond il les a pousser l'un vers l'autre pour que Svetlana divorce ainsi rendre heureux son filleul et éloigné Svetlana a qui tout le monde sait que c'est un de tes points faibles. C'est très tordu mais qu'est-ce qu'il ferait pas pour sa petite soeur, tu le sais pas.  C'est possible, ta théorie.   Oui je le connais.  

______

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Aujourd'hui à 6:09

VOLKER // SALAZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant