VOLKER // SALAZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Volker Feuerbach

IRON

▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : GARY.
▶ MESSAGES : 136
▶ CRÉDITS : BAZZART // TUMBLR.
GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Sam 18 Juil - 13:35

Tu te rappelles très bien de ce que ta fille a fait et de ce qu'elle avait promis. Tu ne sais pas ce qui la pousse à entreprendre une procédure de divorce mais ça te paraît soudain et abstrait par rapport à ce que tu as vu et ce qu'elle t'a dit au sujet de Salazar lorsqu'elle l'a rencontré. Tu l'écoutes et tu sens la déception dans le ton qu'il emploie. Vous partagiez ça aussi, la déception. Parce que tu estimes que Svetlana a assez joué avec l'infidélité et qu'elle ne récolte que ce qu'elle a semé. Je m'en souviens, oui. Je me rappelle très bien de ce qu'elle a fait. Je l'avais prévenue mais elle ne m'a pas écouté. Tu te demandes d'ailleurs qui elle écoute vraiment. Hm, je ne sais pas s'il a prévu de lui en parler. Il m'a dit ouvertement que sa famille n'était pas vraiment au courant de tout ça et ça m'a paru louche. Louche qu'il ne veuille pas en parler, louche de voir que ta fille a risqué sa famille à elle sans qu'il n'en ait vraiment évoqué le sujet avec la sienne. Je vais sans doute le contacter. Peux-tu me donner son nom ?

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.
Revenir en haut Aller en bas

Salazar Angst

IRON

qui avait la solution pour ne jamais devenir grand

▶ PRÉNOM : xx
▶ AVATAR : LEO
▶ MESSAGES : 494
▶ CRÉDITS : xx
GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Sam 18 Juil - 13:52

Forcement elle écoute même pas son père. Ash non plus t'as pas écouter pendant longtemps, maintenant ça va mieux. Mais Svetlana est plus toute jeune, faudrait qu'elle s'en rende compte, elle a plus dix-sept ans. Faudrait qu'elle arrête ses conneries d'adolescente. Il te dit que Nesham avait ouvertement dit que sa famille n'était pas au courant et quelque part ça te fait plaisir. Ça te fait plaisir car son père quand tu lui as parlé de son fils a été déjà très dur a rencontrer et ensuite très surpris qu'on lui vienne parler de Nesham. Son père a été surpris que je viennes parler de son fils. Enfin je cherchais Svetlana. Soan soan soan. Soan il est à Halona et au final ça t'étonne pas qu'il soit son parrain. Je te donnerais ses coordonnées, il est ici. Mais le plus facile ça serait que tu viennes. Tu pourras passer du temps avec les enfants comme ça si tu veux. T'es toujours perturbé par les paroles de Svetlana envers vos enfants.

______

i was born in a thunderstorm, i grew up overnight,
i played alone, i'm playing on my own, i survived

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Sam 18 Juil - 14:04

Nesham t'avait dit les choses, son cheminement jusqu'à l'heure actuelle et ça ne t'étonnait pas que son père ne soit pas au courant mais l'idée qu'il ne lui en ai pas encore parlé te tracassait plutôt pas mal. C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Il ne semblait pas très proche de son père ni de sa famille en général mais ça, ce n'était que tes suppositions. Oui, donne-moi ses coordonnées. Esfir et moi, on arrive dans peu de temps. Et ça te donnera sans doute l'occasion d'avoir une sacré conversation avec ta fille. Il faut que je parle à cet homme et que je remette certaines choses au clair avec Svetlana. Tu soupires longuement en te disant qu'il faut vraiment arranger ces choses. Je vais essayer de remettre de l'ordre dans tout ça. On verra bien. Je n'ai pas envie que Loïs et Addler en subissent les conséquences.

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Sam 18 Juil - 14:26

Bon tu te dis qu'il vient de le savoir Svetlana a fait sa drama en se barrant, peut-être qu'il préfère chercher Svetlana aussi plutôt qu'aller voir son père. Tu lui envoies les coordonnées de Soan en même temps. Tu vois pas pourquoi il allait parler a Soan. C'était plutôt bizarre ça. Il te dit qu'ils arrivent et tu penses que c'est une bonne chose parce que tu en peux clairement plus de ses conneries et de ce Nesham qui est là sur votre île. D'accord, je vous attends. J'en ai pas envie non plus. Je te laisse donc contacter Soan même si je sais pas s'il pourra t'être utile.

______

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Sam 18 Juil - 14:28

puis avant de raccrocher. Tu lui dis très sérieusement. Je vais contacter son père.

______

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   Sam 18 Juil - 14:33

Tu voulais être éclairé sur plusieurs points. Avoir une vision d'ensemble. C'était la meilleure chose à faire pour ce bébé puisque ta fille voulait le garder. Mais il était hors de question que tes petits enfants soient mis de côté, il était hors de question que Svetlana continue à agir de la sorte et tu allais rectifier ça. En espérant que ton père n'en sache jamais rien et ce n'était pas forcément aisé. Merci de m'avoir parlé de tes ressentiments en tous cas. Je te laisse, on se voit sur l'île. Il te dit qu'il va contacter son père avant de raccrocher et tu en fais de même avant d'aller prévenir Esfir.

______

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SALAZAR   

VOLKER // SALAZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4