VOLKER // SOAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Volker Feuerbach

IRON

▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : GARY.
▶ MESSAGES : 136
▶ CRÉDITS : BAZZART // TUMBLR.
GOLD

MessageSujet: VOLKER // SOAN   Sam 18 Juil - 14:40

Appel entrant.

Soan Winterthorne. Tu connais le père mais pas l'enfant. Dans tous les cas, il fallait que tu l'avertisses de certaines choses et que tu aies une conversation avec lui. Vous étiez censés arriver ce soir et tu n'aimais pas réellement débarquer sans prévenir.

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.
Revenir en haut Aller en bas

Soan Winterthorne

IRON

▶ PRÉNOM : xx
▶ MESSAGES : 30
▶ CRÉDITS : xx
GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SOAN   Sam 18 Juil - 15:04

Tu es en vacances depuis quelques temps, ton téléphone sonne, habituellement tu le laisses sur le répondeur car ta secrétaire aura certainement l'appel mais comme tu as vu débarqué Nesham et tu l'as aidé a chercher, tu sais que des choses ce passent. Tu décroches. Allo ?

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SOAN   Sam 18 Juil - 15:09

La sonnerie retentit un moment avant que quelqu'un ne décroche. Soan Winterthorne ? Tu attends qu'il confirme son identité avant de continuer. Je suis le père de Svetlana. J'arrive dans la soirée. Est-il possible qu'on se rencontre et qu'on discute au sujet de Nesham ?

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.

Soan Winterthorne

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SOAN   Sam 18 Juil - 15:15

Oui c'est moi. Hm le père de Svetlana qui t'appel qui arrive dans la soirée. Pour discuter de Nesham. Oui c'est possible même si ça te surprend.

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SOAN   Sam 18 Juil - 15:18

Il est d'accord pour te rencontrer. Bien. Plus vite ça sera fait et mieux ça sera. Merci. 21h00, ça vous convient ?

______

Soan Winterthorne

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SOAN   Sam 18 Juil - 15:23

Tu es en vacances, tu es pas le même qu'au bureau alors là il peut venir quand il veut discuter ça te dérange pas. Puis tu sais qu'on se fait souvent de fausse idée sur Nesham, parce qu'il a une histoire compliqué, une comportement solitaire ou il semble ambiguë. Il t'a dit aussi qu'il attendait Svetlana pour partir en Israël. Oui ça me convient, je suis à Halona, on se rejoindra dans le salon des invités de la grande villa si vous voulez bien. Car l'air de rien, c'est grand, la grande villa c'est celle des " adultes" comme te dit Rome.  

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SOAN   Sam 18 Juil - 15:30

Tu souhaitais en savoir d'avantage. S'il devait être le père de l'enfant que porte ta fille, tu voulais savoir à qui tu avais affaire et ça commençait par récolter des informations à son sujet. Tu voulais savoir ce qu'il en était réellement de ce garçon et ça impliquait le fait que tout soit clair. Tu n'admettais pas le brouillard lorsqu'il s'agissait de Svetlana, ça a toujours été le cas. C'est parfait. On se retrouve là-bas. Je préférais vous contacter avant pour vous avertir de ma venue. Parce que tu supposais qu'il était en vacances et qu'il n'avait pas forcément envie d'être dérangé. La politesse était donc de mise. Je vous laisse. À ce soir. Tu as raccroché ensuite. Autant faire les choses par étape vu que les choses semblaient délicates pour la famille de Nesham aussi.

______

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // SOAN   

VOLKER // SOAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1