Partagez | .

FEUERBACH VOLKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Volker Feuerbach

IRON

▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : GARY.
▶ MESSAGES : 136
▶ CRÉDITS : BAZZART // TUMBLR.
GOLD

MessageSujet: FEUERBACH VOLKER   Sam 18 Juil - 15:43

NAME

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald:400,300' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.ubble { -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; position: relative; width: 150px; height:100px;  overflow: auto; font-family: calibri; font-size: 10px;} .rdient { color: #F8F8F8; text-align: justify; line-height: 93%; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#5c8fe7), to(#225fd0)); background: -moz-linear-gradient(top, #5c8fe7, #225fd0);
 }.gradient { background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -webkit-linear-gradient(top, #f1f1f1, #cecece); background: -moz-linear-gradient(top, #f0f0f0, #cecece);}</style><div style="width:230px; height: 445px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/Am0Eh.png)"> <center><div style="height:92px;"></div><div style="padding-left: 2px"><div class="gradient" style="width:188px;  padding-right: 5px; padding-top: 50px;padding-left: 5px; height: 227px; background-color: #32d;"><div style="width:200px; height: 40px; font-family: 'Oswald', sans-serif; font-weight: 300; color: #000; letter-spacing: 4px; text-transform: uppercase; font-size: 14px; padding-top: 8px;"><blink>NAME </blink></div><p> <div class="rdient ubble" >
 </div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center></div>

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: FEUERBACH VOLKER   Sam 18 Juil - 15:47

Rome

Je vais lui transmettre maintenant. Elle s'est mit en retrait parce que Salazar veut pas lui donner le divorce et il a été infecte avec elle.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: FEUERBACH VOLKER   Sam 18 Juil - 16:06

Rome

Elle va dans la villa. Non, il a des limites, même quand elle était pas enceinte il commençait a être infecte avec moi. Je pense qu'il a des soucis. J'ai dis a mon papa de pas s'en mêler mais s'il continu je vais lui dire.

Quoi la situation avec Nesham ? Il la rend bien pas le contraire.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: FEUERBACH VOLKER   Sam 18 Juil - 16:22

Rome

Elle lui a déjà dit qu'elle avait coucher avec Côme, il est encore là.
alors que beaucoup d'autres seraient parti.

Il a vendu ses galeries d'art il y a pas longtemps, il a travailler dans le mannequina durant des années. Il est pas sans argent.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: FEUERBACH VOLKER   Sam 18 Juil - 16:35

Rome

Il dépend pas de sa famille et puis il m'a déjà dit qu'il avait déjà fait des placements et que ça lui avait rapporter. Les artistes avec qui ils travaillaient on vendu des toiles avec des milliardaires. Il a un bon carnet d'adresse grâce à son passé. Rien que ses meilleurs amis sont un Rothschild et un Vanderbilt. Je pense pas qu'il soit perdu sur l'argent, vu son appartement. Peut-être pas autant que mon oncle c'est vrai car mon oncle est très riche mais c'est parce qu'il est surtout plus vieux.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: FEUERBACH VOLKER   Sam 18 Juil - 16:44

Rome

Certaine, il connait la différence entre un jean et un pantalon.

Et d'ailleurs, il porte jamais de jean sauf parfois, en vacances. Ils ont une Villa à Belize, Svetlana y a été. S'il était en si mauvais terme avec sa famille, sa famille le laisserait pas y aller.

Sa maman elle est parfumeuse pour des grandes marque de luxe et artiste peintre.
Son papa il est ambassadeur de France en Israel.
Son grand-père c'est un grand auteur et il en est très proche.
Sa soeur est agent, elle travail pour Ash, elle tient aussi un blog ou des milliers de jeune femme vont voir et elle a lancer ses produits.
Son petit frère est dans les neurosciences et peintre il a exposé au MOMA.

Et puis même, Nesham quand on lui parle, il est connait énormément de chose.

THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: FEUERBACH VOLKER   Sam 18 Juil - 16:54

Rome

Il a toujours des propositions d'agence qu'il refuse, pour l'instant je pense qu'il a mit ça de coté parce que c'est l'année du procès, il peut pas s'investir bien dans quelques choses de professionnel avec ça. Mais je sais qu'il écrit un livre, j'ai lu quelques extraits et il m'a demander si je pouvais le faire lire a ma demi-soeur. Donc c'est sérieux.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: FEUERBACH VOLKER   Sam 18 Juil - 17:04

Rome

Faut pas vous en faire pour ça, il a de l'argent. D'accord. C'est ce qu'elle veut divorcer. Si Salazar la laisse pas faire, elle va disparaitre avec le bébé.
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: FEUERBACH VOLKER   

FEUERBACH VOLKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1