SVETLANA // ROMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: SVETLANA // ROMAN    Mer 22 Juil - 14:46

Appel entrant.
Revenir en haut Aller en bas

Roman Angst

IRON

▶ PRÉNOM : xxx
▶ MESSAGES : 23
▶ CRÉDITS : xxx
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Mer 22 Juil - 17:12

Tu sors ton téléphone qui sonne, tu vois le nom de Svetlana et tu décroches. Allo ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Mer 22 Juil - 19:28

Tu ne sais pas vraiment si quelqu'un a mis Roman au courant et de toute évidence, tu préférais lui en parler à voix haute alors tu l'as appelé et il a décroché. Roman, c'est Svetlana. Tu vas bien ? Je souhaiterais te parler d'un truc important. Je te dérange pas ?

Dernière édition par Svetlana Feuerbach le Mer 22 Juil - 19:45, édité 1 fois

Roman Angst

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Mer 22 Juil - 19:43

Tu l'écoutes et tu t'isoles pour fermer la porte derrière toi. Oui ça va et toi ? Non tu me déranges pas, vas-y je t'écoute

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Mer 22 Juil - 19:51

Tu t'assois en soufflant légèrement parce que ce n'est pas forcément une bonne nouvelle mais c'est la suite logique des choses à ton avis. Moyennement mais j'essaie. Ça fait quelques mois que Salazar et moi, on a des soucis. On s'est beaucoup éloignés tous les deux et j'ai l'impression que ça empire avec le temps. Puis j'ai quelques problèmes avec les enfants aussi et ça n'a pas aidé à améliorer les choses entre nous. Alors j'ai commencé à penser au divorce et finalement, ça va sans doute se faire très bientôt.

Roman Angst

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Mer 22 Juil - 20:00

Tu l'écoutes parler en prenant place dans un fauteuil, tu te frottes front, en étant attentif. Tu restes silencieux car les choses dont elles te parlent le sont

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Mer 22 Juil - 20:19

Il reste silencieux alors tu continues à t'expliquer, à décrire ta vision des choses. J'ai fait pas mal d'erreurs au début. Je pensais qu'on arriverait à gérer mais finalement, ça n'a pas été le cas et je sais que Salazar m'en voudra toujours pour ces choses donc avant qu'on se déchire, c'est mieux que je le laisse retourner à sa vie et que j'essaie de refaire la mienne. Tu réfléchis en parlant, à voix haute. J'ai rencontré un homme à San Francisco qui est devenu mon meilleur ami. On avait coupé les ponts peu de temps après mes fiançailles et pour d'autres raisons. Il est revenu il y a quelques mois et on s'est mis ensemble. Je suis tombée enceinte en juin, je compte garder l'enfant. Puis elle se forme forcément la boule dans ta gorge. Le garçon est juif. Ma famille paternelle n'accepte pas certaines choses mais mon père a bien vu que je ne voulais pas avorter alors il va nous aider. Salazar voulait qu'on élève l'enfant tous les deux, qu'on mente en prétendant qu'il serait le père mais je n'ai pas envie d'empêcher Nesham d'être le père alors j'ai pris la décision de dire la vérité.

Roman Angst

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Mer 22 Juil - 22:58

Tu écoutes toujours ses mots qui se baladent dans ta tête, tu sens l’émotion dans ses mots qui traversent le combiné. Tu te dis que Salazar a une fâcheuse habitude à vouloir mentir pour protéger les gens qu’ils aiment, tu sais qu’il a du le faire en pensant aux enfants. Ses histoires de polygamie depuis le début… tu savais que ça allait entrainer des complications, tu t’en doutais qu’il y aller avoir des conséquences, pour leurs couples, leurs enfants. Tu la bien dis à Salazar a plusieurs reprise. Tu l’écoutes toujours attentivement en essayant de voir la globalité des choses, tu ne connais pas l’histoire de Svetlana et le garçon en question mais tu te doutes que pour qu’elle mette en risque sa famille, ce n’est pas une simple aventure. Tu comprends aussi que de tel propos de la part de Salazar, a propos de s’approprier une paternité qui n’est pas la sienne à du blesser Svetlana. Tu ne sais pas si c’est claire dans sa tête, si elle souhaite des conseils, ou si elle souhaitait juste te mettre au courant de la situation. C’est ta belle petite fille, tu n’es pas son père, ni son mari mais pour toi, c’est une Angst elle fait partie de ta famille. Tu peux lui donner ta vision des choses, la conseiller ou juste l’écouter. Qu'est-ce que tu attends de moi Svetlana ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Mer 22 Juil - 23:09

Ce n'était pas simple pour toi de formuler tout ça à haute voix, tout simplement parce que ça te tenait à cœur et que ça a volé en éclats sans que tu n'aies cherché à résoudre les choses. Bien sûr tu te sentais mal car tu te sentais à ta place, dans la famille de Salazar, qu'elle était devenue la tienne et que ça te faisait du bien d'être entourée, de les avoir avec toi. Mais tu sais aussi que les blessures sont trop nombreuses et quelque chose s'est brisé entre toi et Salazar. Tu l'écoutes et tu ravales ta salive difficilement, parce que ça te fait encore du mal. Quand t'y penses, quand tu vois la réalité et quand plus personne n'est là pour te changer les idées. Je voulais te mettre au courant. Je n'avais pas envie d'être lâche. Je voulais aussi te demander si tu pouvais faire attention à Salazar. Parce qu'il était trop excessif ces derniers temps. Il paraît absent mais lorsqu'il parle, il est violent.

Roman Angst

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Mer 22 Juil - 23:26

Tu l’écoutes et tout ça, te semble dommage car Svetlana avait compris qu’épouser un homme comme Salazar, ce n’était pas pour deux jours pour trois nuits pour un an ou deux, c’était pour la vie qu’on le veuille ou non. Si elle avait trouver un homme qui combler ses attentes, c’était une chose mais tu entends à sa voix qu’elle veuille terminé son histoire avec Salazar est fait de façon trop rapide, sans effort de leurs parts. Tu as eu de nombreuse fois envie de quitter ta femme, pour tel ou tel raison mais tu as souvent pris tes distances et elle aussi. Parfois avec sa maladie, ça t’arrive parfois. mais Tu reviens. Elle te demande de faire attention à Salazar et quand bien même tu le feras, ça ne fonctionnera pas pour autant. Quand Salazar ne parle pas ou s’efface, on sait tous qu’il ne va pas bien. Tu ne peux pas lui promettre l’impossible. Prends le temps pour toi Svetlana. Ne va pas trop vite. Salazar doit surement encaisser difficilement les choses étant donné ce que représente votre relation a ses yeux

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Aujourd'hui à 10:28

SVETLANA // ROMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant