SVETLANA // ROMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Mer 22 Juil - 23:37

Tu l'écoutes en essayant d'assimiler ce qu'il te dit. Il te dit de ne pas aller trop vite, de prendre du temps pour toi. T'y réfléchis. T'y réfléchis depuis longtemps et tu ne sais pas encore combien de temps c'est censé durer. Tu sais, je suis enceinte d'un autre homme. Il doit sûrement me détester à l'heure actuelle de lui avoir fait ça. Il aurait aimé que je cesse de voir Nesham mais je n'en ai pas envie parce que je tiens à ma relation avec lui. J'ai accepté Cerseï, j'ai accepté l'absence de Salazar mais ça a eut des conséquences. Je pense qu'on s'est assez fait de mal, non ? Tu parlais calmement, même si la douleur était bien là. À vrai dire, tu as tellement de souvenirs avec Salazar, des centaines de détails qui te blessent car ils n'ont rien avoir avec l'acidité que vous vous jetez à la figure lorsque vous tentez de vous parler actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Roman Angst

IRON

▶ PRÉNOM : xxx
▶ MESSAGES : 23
▶ CRÉDITS : xxx
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Mer 22 Juil - 23:49

Tu sais que quand pour Salazar c’est fini, c’est fini, il n’y a pas de retour possible et immaginable. Tu sais aussi qu’il ne t’a pas parler de divorce c’est simplement parce qu’il n’a pas accepter, le temps qu’il n’acceptera pas, ça veut dire qu’il n’est pas prêt de la laisser s’en aller. Tu l’écoutes parler de sa relation, parler de Cerseï, d’absence de conséquence. De s’être fait assez de mal. Pourtant tu sens qu’elle n’est pas prête elle non plus. Tu sais il ne m’a pas parlé de divorce, alors temps que ça n’arrivera pas, ça veut dire qu’il n’est pas prêt lui et qu’il est conscient de ses erreurs

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Jeu 23 Juil - 0:08

Tu ne sais pas s'il y a de bons moments pour se quitter. Tu ne sais pas s'il faut être prêt pour ce genre de chose. Tu sais simplement ce que vous vous êtes faits à l'un comme à l'autre, vos parts de responsabilité. L'idée que tes enfants grandissent dans ce genre de situation ne t'attire pas et tu sais que tu ne peux pas empêcher les choses, empêcher les histoires de s'enchaîner. Oui, peut-être mais quand bien même, on restera anormaux. Je ne sais pas si c'est sain, autant pour lui que pour moi ou pour les enfants. Ça nous a dépassé. Même si tu avais accepté Cerseï dans l'équation, même si tu as accepté le fait qu'ils étaient mariés avant vous, même si ça t'a fait du mal aussi de le comprendre. Et aujourd'hui, tu ne sais pas si tu veux encore de tout ça. Enfin, je suis désolée de te déranger. Je voulais juste être honnête avec toi.

Roman Angst

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Jeu 23 Juil - 19:55

Ne t’excuse pas Svetlana et tu me déranges pas. Je comprends tout ce que tu me dis, ça m’attriste énormément, certainement pas autant que toi, ni Salazar c’est sûr. Mais je ne comprends pas votre éloignement, je ne comprends pas non plus ce qui arrive à Salazar. Tes mots restent en suspens car tu ne penses qu’elle imagine aussi qu’elle dérange vu la situation aussi de Salazar. Tu ne sais pas du tout ou il en est, tu ne le reconnais plus non plus depuis quelques temps. Tu avais un peu de mal avec tous ses concepts de la vie moderne. Tu peux m’en dire plus sur ta relations nouvelle ? tu t’inquiètes aussi oui, de savoir ce qui la rend bien.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Jeu 23 Juil - 20:20

Tu l'écoutes sans rien dire et tu comprends qu'il n'en sait pas plus que toi. Tu aurais voulu que Salazar soit resté constant mais il était humain et tu ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Lorsqu'il te demande de lui parler de ta relation avec Nesham, tu ne tournes pas autour du pot. On est plutôt complices tous les deux. En fait, on l'a toujours été. C'est quelqu'un avec qui je parle facilement, pas forcément de choses sérieuses mais je me sens légère. Il me fait aller mieux. On se comprend sur à peu près tout et on n'exige rien l'un de l'autre. Tout ce qui se passe est naturel.

Roman Angst

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Jeu 23 Juil - 20:32

Tu l'écoutes et tu comprends qu'elle se sent bien avec cette homme. C'est important à tes yeux si elle a un enfant avec un autre homme que cette homme prenne soin d'elle comme Salazar n'a pas réussi. Tu sais qu'il s'en veut certainement énormément de ne pas avoir réussi. Et avec les enfants comment ça se passe ? tu comprends qu'ils ont fait des erreurs tous les deux et qu'elle est enceinte et qu'il y a aussi les enfants

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Jeu 23 Juil - 20:39

Tu es sincère, tu essaies de l'éclairer même si tu supposes que ça ne doit être simple pour lui d'apprendre ça de but en blanc. Sans en avoir été informé auparavant. Quelque part, ça t'aidait d'en parler à voix haute, d'arrêter de faire semblant. Avec les enfants, il reste beaucoup de choses à faire encore mais j'ai la volonté de m'améliorer. Je vais sans doute consulter quelqu'un pour aller mieux.

Roman Angst

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Jeu 23 Juil - 20:46

Tu penses que c'est une bonne chose qu'elle consulte quelqu'un étant donné qu'elle a du mal, mais tu sens sa volonté, une volonté qu'elle n'a pas peur d'affirmer et ça te rassure de le savoir. C'est une bonne nouvelle tu comprends qu'elle ait envie de faire sa vie avec l'homme avec lequel elle ait un bébé. Pour Salazar ça doit être difficile a encaisser, même s'il peut le comprendre car quand Alice est revenu, il a passer énormement de temps avec Cerseï et Alice, tu imagines que même la femme la plus compréhensive du monde doit en être blessé. Félicitation Svetlana. Tu es sincère, pour le fait qu'elle soit enceinte mais aussi pour prendre la décision de s'occuper plus de ses enfants.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Jeu 23 Juil - 21:00

Il te dit que c'est une bonne nouvelle et ça te fait sourire, au moins un peu. Tu trouvais que c'en était une aussi et tu comptais y travailler réellement. Puis il te félicite et ça te fait du bien de l'entendre te dire ça sincèrement. Ce n'est pas comme si on te l'avait dit. La plupart des réactions ont été négatives mais pas celle de Roman et ça valait beaucoup à tes yeux. Merci, ça me fait du bien que tu me le dises. Je vais te laisser, je suis contente d'avoir discuté avec toi. Ça me tenait à cœur de te le dire.

Roman Angst

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    Jeu 23 Juil - 21:10

Tu te doutes que les réactions on dû aller de la colère, à la surprise, peut-être à l'incompréhension mais pour toi elle reste de ta famille, tu la un peu adopter à ta façon mariage ou non. Elle est la mère de tes petits enfants et la meilleur amie de Romy. Tu essayerais de parler avec Salazar s'il veut bien. Appel moi quand tu veux. Tu insistes sur ce fait. Et tu viens aussi quand tu veux à la maison. elle sait qu'elle peut te parler quand elle le souhaite. Tu souhaitais qu'elle arrive à trouver son bonheur, une stabilité aussi, qu'elle devienne une mère accomplie, une femme aussi et une épouse. Car tu sais qu'au fond, ça lui ferait du bien. d'être aimer et d'avoir sa famille. En tout cas, elle reste de la tienne.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // ROMAN    

SVETLANA // ROMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant