ACHILLE // ASH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ACHILLE // ASH    Mer 28 Oct - 18:02

appel sortant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ACHILLE // ASH    Mer 28 Oct - 18:05

Tu décroches en voyant le nom de ta soeur s'afficher. Allo ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ACHILLE // ASH    Mer 28 Oct - 18:11

tu parles avec lazarius, ce qu'il te dit ça te blesse, non tu sais pas gèrer ses choses quand elle te touche si fort, quand c'est dans ton ventre, quand c'est dans ta famille et tu t'en prends beaucoup aujourd'hui et il y a que du négatifs. tu fonds en larme aprés avoir essayer de rester forte, en entendant son allo mais c'est plus fort que toi tu te sens impuissante, tu as naturellement appelé ton grand frère c'est ash, j'ai des soucis je sais pas comment les régler

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ACHILLE // ASH    Mer 28 Oct - 18:13

Elle te dit qu'elle a des soucis et qu'elle ne sait pas comment les gérer. Tu enlèves ta veste de costume avant de t'asseoir sur le fauteuil. C'est quoi les soucis ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ACHILLE // ASH    Mer 28 Oct - 18:19

tu sens que tu te noie dans ton propre corps, c'est possible ça ? non pourtant ça te fait cette effet là. J'ai blessé Lazarius parce que j'ai douté de papa, ça touchait à Ysé, j'ai eu peur, je voudrais faire du bien autour de moi et c'est pas ce qui ce passe, Lazarius veut pu qu'on soit ensemble ou presque

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ACHILLE // ASH    Mer 28 Oct - 18:22

Tu l'écoutes et elle te dit encore qu'elle doute de votre père. Et qu'est-ce qu'il a fait pour que tu doutes encore ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ACHILLE // ASH    Mer 28 Oct - 18:27

tu te mets à l'intérieur de ton lit, tu regardes ton ventre. Ysé lui rend ses pouvoirs ou il se sert d'elle pour, je sais pas. Lazarius était au courant, il m'a pas dit, je comprends que ça soit pour me protéger mais sur l'instant, ça m'a mit en colère. Je sais pas si papa l'a fait exprés ou non, Ohanzee croit que c'est volontaire.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ACHILLE // ASH    Mer 28 Oct - 18:30

Cette façon de tout remettre en question alors qu'il fait le maximum t'énerve plutôt en vrai. Et donc tout ça, ce sont des hypothèses ? Vous n'avez aucune preuve tangible de ce qu'il en est réellement et vous le jugez directement ? Faut que je te rappelle qu'il était malade et qu'il était en isolation ou t'as déjà oublié ? Si Ysé l'aide, tu devrais en être contente. C'est peut-être grâce à elle qu'il respire encore.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ACHILLE // ASH    Mer 28 Oct - 18:36

apparemment il y en a aucun qui comprennent que tu puisses avoir des craintes pour ton enfant, non tu sais pas ce qu'il fait. t'es fatiguée aussi. Non bien sûr que non j'ai pas oublié, j'ai eu peur pour elle que sa la rendent malade et d'aprés ce que tu sais ça le rend malade

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ACHILLE // ASH    Mer 28 Oct - 18:38

Tu soupires un peu. T'as aucune envie de perdre ton père et d'après ce que tu sais, Ysé va bien. C'était démesuré. J'ai l'impression pourtant. Tu fais ce que tu veux, si t'as décidé de détester papa c'est ton choix. Moi je serais là quand il reviendra.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ACHILLE // ASH    

ACHILLE // ASH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant