Partagez | .

KASIA // SLIJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kasia Ashes

IRON //
▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : STEPHANIE.
▶ AVATAR : FREJA.
▶ MESSAGES : 26
▶ CRÉDITS : BAZZART.
GOLD

MessageSujet: KASIA // SLIJA   Ven 7 Aoû - 23:37

Appel sortant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Ven 7 Aoû - 23:40

tu parles à ta soeur, à Khaleel et puis ton téléphone vibre, Khaleel qui a l'air un peu ailleurs qui attend ma soeur, et puis ma soeur qui doit être blessé même si elle lui dit que ça lui convient. ta soeur a contacté Kasia.. a elle, elle lui a répondu. Tu décroches du coup. Allo ?

Kasia Ashes

IRON //
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Ven 7 Aoû - 23:49

Il y avait la sonnerie de ton portable, quelque part au creux du bordel de ton sac, qui s'est mise à retentir bruyamment. T'étais dans un fast-food miteux, t'as payé l'addition et t'as répondu après le troisième appel en absence parce que c'était Jon et que Jon, c'est ta famille. Elle t'a parlé de sa sœur et t'as ordonné de l'appeler avec une vulgarité bien à elle, de toute façon, tu savais qu'elle allait te rappeler tôt ou tard pour la suite de ses cours d'arabe mais comme elle était en froid avec le dit arabe, ça te laissait de la marge. L'arabe lui rappelait trop son mec pour qu'elle y bosse actuellement... Alors, t'en profitais. Tu as donc appelé Slija en sortant du fast-food pour te poser dans ta décapotable. Tu pensais qu'elle ne te répondrait pas mais en fait, si. Salut. Ça va ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Sam 8 Aoû - 0:01

C'est un peu bizarre entre vous, mais tu comprends que c'est pas que entre vous que c'est bizarre. Tu parles à Khaleel qui a l'air d'avoir de la patiente, la patiente que ta soeur revienne, mais plus elle était loin et plus elle pensait que leurs relations n'avaient servie a rien, c'était plus le mal que de bien de l'attendre. Enfin c'est ce que tu penses. En plus du comprends pas pourquoi Jon est allé en Espagne pour son anniversaire et l'anniversaire de papa, vous le fêtez ensemble normalement.. T'es un peu chambouler, t'entends la voix de Kasia, ça te fait bizarre car elle t'a pas répondu la dernière fois, ça fait longtemps que vous vous êtes pas parlé. Parce qu'elle s'en foutait ? parce qu'elle était partie ? Ça va et toi ? tu tapes sur ton pc ta réponse pour Khal.

Kasia Ashes

IRON //
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Sam 8 Aoû - 0:15

Tu regardes l'horizon alors qu'elle te répond. T'as un peu mal à la tête, t'as peut-être trop forcé sur la tequila ces derniers jours et ça se faisait ressentir à la longue. Yep, ça va. Ta sœur m'a dit que t'avais des soucis. À cause de toi. À cause de ta façon d'être et sûrement plein d'autres trucs. Mais tu préfères qu'elle te le dise elle-même, après tout, tu l'avais appelé pour qu'elle s'exprime.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Sam 8 Aoû - 0:28

des soucis.. hm surtout pas de nouvelles et qu'apparemment pas en avoir la gène pas plus que ça non plus, t'as l'impression de ressentir de choses qui s'attache au vent. Non. Ce sont pas des soucis comparer a ce que les autres ont. J'avais essayé de te contacter. bon tu comprends que Jon ça fonctionne mais pas toi visiblement. Je voulais discuter avec toi. ça te fait mal au coeur de le dire à voix haute car ça ressemble a du vent, des mini moment mais tu veux pas te voiler la face non plus si elle t'apprécie pas, plus autant que tu t'accroches plus pour rien. de notre relation Tu fixes l'écran. Tu t'en vas tout le temps, j'arrive pas a te suivre. Et quand bien même je voudrais te suivre, toi tu me laisses pas te suivre.

Kasia Ashes

IRON //
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Sam 8 Aoû - 0:36

Tu t'affales un peu sur le cuir de la banquette avant de regarder le ciel et les étoiles qui y sont. Elle te dit qu'elle voulait discuter avec toi, qu'elle aimerait parler de votre relation et qu'elle n'arrive pas à te suivre et que même si elle y parviendrait, je ne la laissera pas faire. Tes sourcils se froncent un peu, tu sais plus si c'est à cause de la douleur migraineuse ou de la confusion ressentie après ce qu'elle te dit. Sans doute un mélange des deux. On va pas se voiler la face, tu mérites mieux que ce que je te donne. C'est pas assez, on est d'accord sur ce point.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Sam 8 Aoû - 0:48

Elle te dit pas pourquoi elle t'a pas recontacté. Si c'est parce qu'elle avait juste pas envie, que ça lui était égale ou si c'est parce qu'elle avait des soucis. Elle cherche même pas a t'expliquer. Tu peux pas savoir. Et tu finis par te dire que qu'importe la réponse, elle l'a pas fait. Elle dit que tu mérites mieux. Tu penses pas que c'est une histoire de mérite,eElle mériterait que tu sois avec elle donc on pourrait refaire le monde et trouver des excuses comme ça. Non c'est même pas ça le mérite a rien avoir la dedans. On a nos façons d'être toutes les deux. Je veux pas continuer comme ça à attendre un coup de téléphone qui viendra jamais car tu prends même pas la peine de me répondre et quand il s'agit de ma soeur, tu décroches.

Kasia Ashes

IRON //
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Sam 8 Aoû - 0:57

Forcément, elle doit s'attendre à ce que tu lui expliques. Elle souhaitait avoir des réponses que toi-même tu n'avais pas. Tu soupires un peu parce qu'au fond, c'est tourner en rond et même si toi, t'as l'habitude, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je décroche pas tout le temps lorsque c'est ta sœur qui m'appelle. C'est juste qu'elle a été insistante. Tes paupières se ferment parce que ça tape dans tes tempes. Bah qu'est-ce qui t'empêche d'arrêter d'attendre ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Sam 8 Aoû - 1:11

T'es pas la nana la plus insistante du monde, tu lui cours pas après non plus. Tu lui envoies pas plein de messages. Enfin bref, tant pis c'est comme ça. Elle te demande ce qui l'empêcher d'arrêter d'attendre. T'as des sentiments pour elle mais tu sais que ça fonctionne pas. T'es pas stupide, tu vois bien que vous vous parlez jamais, vous vous voyez jamais, vous vous parlez plus. Pourquoi pas arrêter d'attendre.. parce que tu disais qu'elle reviendrait que ça irait mieux quand vous seriez a deux. Mais elle revient pas. Tu vas pas lui dire que tu as mal compris . Je voulais savoir ce que tu ressentais, ce que tu voulais. C'est tout. Si elle voulait que vous deux il y ait plus rien, si elle voulait te dire ce qui ce passé, tu sais plus.  

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   

KASIA // SLIJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant