KASIA // SLIJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kasia Ashes

IRON //
▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : STEPHANIE.
▶ AVATAR : FREJA.
▶ MESSAGES : 26
▶ CRÉDITS : BAZZART.
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Sam 8 Aoû - 1:17

Tu sais, pertinemment, que tu n'es pas une petite amie idéale. En fait, tu ne l'as jamais été. Tu ne t'en souviens pas. La vie t'a faite étrangement, c'est sans doute pour cette raison que tout finit par disparaître tôt ou tard alors pourquoi rester ? Pourquoi s'attacher à des choses qui se dilueront avec le temps ? Tu penses que je fais partie des gens qui savent ce qu'ils veulent et où ils vont ? Et cette question, tu te la posais à toi-même, en même temps. C'est quoi au juste avoir des sentiments pour quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Slija Vladix

IRON

▶ PRÉNOM : xxx
▶ MESSAGES : 66
▶ CRÉDITS : xxx
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Sam 8 Aoû - 1:33

T'es quelqu'un d'assez hermétique. Tu le sais, tu vas pas lui décrire ce que ça te fait. Elle est plus agé que toi non ? Elle connait déjà tout ça, peut-être trop. Pourtant elle t'avait dit qu'elle était à l'aise avec toi pour essayer mais ce que tu vois c'est qu'elle l'est pas et toi au jour d'aujourd'hui à l'aise tu l'es plus. Non. Tu réponds franchement a sa question, sans pour autant la juger parce que toi non plus tu sais pas ce que tu fous de ta vie, juste que tu veux pas que ça soit ça. T'as plus d'expérience que moi Kasia dans ses choses là. et t'es consciente qu'elle a surement l'habitude et qu'elle est usé mais t'y peu rien non plus. Je me sens plus à l'aise. J'ai pas envie de continuer comme ça de cette façon. Ça me va pas.  

Kasia Ashes

IRON //
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Sam 8 Aoû - 2:05

Tu sais plus tellement si l'expérience joue encore un rôle dans ta vie. Ça t'a pas vraiment aidé jusqu'ici, faut le dire. Et tu n'avais pas la sensation que ça s'arrangeait avec le temps. Alors quand elle te dit que tu as plus d'expérience qu'elle à ce niveau, ça te fait doucement sourire. Et donc ? Parce qu'à vrai dire, tu savais pas trop ce qu'elle attendait comme réponse.

Slija Vladix

IRON

▶ PRÉNOM : xxx
▶ MESSAGES : 66
▶ CRÉDITS : xxx
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Sam 8 Aoû - 9:13

Tu aurais bien aimé lui dire et donc moi ça me convient pas, bouge tes fesses mais tu te doutes que si tu as pas eu d'appel c'est que ça lui sembler normal, qu'au final tu pouvais pas t'imposer dans sa vie comme ça. Tu étais au courant et elle était au courant. Tu peux pas dire que c'est de ça faute, tu sais pas non plus si elle aime être comme ça. Tu sais juste pas quoi dire car c'est douloureux. J'en sais rien si ça te convient toi comme ça, pas a moi. C'est ce que j'ai besoin de savoir.  Si c'est le cas, je préfère d'arrêter de me dire qu'on est ensemble, qui a des choses entre nous qui sont pas là comme on l'est pas. Je sais même pas ou tu es, tu sais même pas ou je suis avec qui, on sait même pas l'une l'autre si l'autre va bien, ça fait des mois qu'on s'est pas parlé. Si j'avais pas parlé à Jon,  j'aurai toujours pas eu de nouvelle et j'ai mis du temps avant d'aller la voir parce que j'étais encore renfermé, alors une autre qui s'en va l'autre qui arrive pas a sortir. Et c'est pas que j'ai pas pensé à toi. Juste que je me disais que tu reviendrais.    t'aurai plus être plus rapide pour aller la voir, mais faut toujours que tu te remettre une plomb à aller mieux, aller mieux des gens, de toi, de ton surplace tu le sais et ça tu t'en veux. Au final tu sais pas mais t'as pas le courage de rester là au téléphone. T'as pas le courage car t'es affecté.  Je dois raccroché. T'as plutôt senti que tu devais le faire car sinon t'allait déborder, tu raccroches parce que tu sais que c'est la vie et que t'y peu rien. Tu veux pas être une personne qui demande aux autres pourquoi tu leurs conviens pas, pourquoi il t'apprécie pas. Des raisons y en a des millier et tu feras pas semblant. Tes sentiments pour Kasia, tu les as parce que ça fait des années que vous vous parliez, que quand elle est là, vous étiez bien. Mais tu vis plus avec le souvenir et le manque d'elle, que de elle.  

Kasia Ashes

IRON //
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Sam 8 Aoû - 14:21

Si elle désirait clarifier les choses, arrêter votre relation et te dire que tu es une petite amie à chier, tu attendais qu'elle te le dise à vive voix et c'est ce à quoi tu t'attendais, en vérité. Parce qu'après tout, c'était légitime. Tu n'allais pas l'enfermer dans une relation qui lui est nuisible en tout point parce que t'as des soucis avec tes pulsions d'évasion et que toi-même, tu ne les expliques pas. Alors elle te parle et tu l'écoutes, les yeux toujours fermés, comme si ça te faisait trop mal de les ouvrir. Elle a besoin de savoir si ça te convient et tu réfléchis à la réponse parce que tu ne te l'étais pas posée jusqu'ici. Depuis longtemps, tu ne fais plus gaffe à tes ressentiments car ils n'ont jamais été pris en compte. Tu sais, dans le fond, que les gens sont égoïstes. Comme toi. Alors tu ne fais plus semblant, tu estimes que la brutalité du vrai est préférable. Tu comprends ce qu'elle te dit mais pas les sensations que ça a pu provoquer en elle parce que tu n'es pas à sa place et elle n'est pas à la tienne. Tu comprends aussi qu'elle sous-entend que vous n'êtes pas compatibles et à ça aussi, tu ne trouves rien à répondre. Sans doute parce qu'elle a raison. Elle ne te laisse pas vraiment le temps de répondre puisqu'elle termine en te disant qu'elle doit raccrocher. T'ouvres les paupières à ce moment-là et déjà le bip du vide revient. Plus personne au bout du fil. Peut-être que c'est mieux comme ça, peut-être que c'est mieux si elle ne t'entend pas.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: KASIA // SLIJA   Aujourd'hui à 6:09

KASIA // SLIJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2