Partagez | .

SVETLANA // NESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: SVETLANA // NESHAM    Sam 8 Aoû - 23:54

appel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 0:19

Tu étais sur la terrasse en train de discuter avec les filles. L'air était plus frais alors vous en profitiez. Il faisait chaud, on était en plein été et vous vous trouviez au sud de l'Espagne. Puis ton téléphone s'est mis à sonner. Tu t'es levée et tu t'es éloignée du petit groupe pour décrocher. Allo ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 0:46

ça fessait quelques heures que tu étais arrivé chez toi, tu te prenais le décalage horaire dans la gueule mais ça allait t'avait plutôt l'habitude de ça. T'as mis tes lunettes, t'as enlever tes fringues, une bouteille de vin et tu t'es installé. T'as pris ton téléphone pour contacter Svetlana, même si elle souciait pas, bah t'avait envie de l'entendre. Allo tu te sers un verre tout en coinçant le téléphone a ton oreille. T'es bien arrivé ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 0:52

Nesham te demande si t'es bien arrivée. Tu étais encore un peu prise par le décalage horaire, à part ça tu profitais d'être ici. Oui, ça va. Puis de toute façon, on ne compte pas se priver de grasses matinées et de siestes donc ça devrait aller. Et comme Jon et toi étiez enceintes, ça vous donnait une bonne excuse. Et toi, ça va ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 1:03

Tu l'écoutes en buvant ton vin. Tu commenceras à enlever les affaires des chambres demain. Elle te dit qu'elle va se reposer en te parlant de grasse matinée et dans ta tête tu te dis tant mieux que ça lui fera du bien. Ça va, je suis rentré y a pas longtemps, je me suis posé et voilà. Tu sais que cette appel à pas de but en particulier, ça lui paraitra t'être commun tant pis t'en avait envie. Tu ouvres la table base en regardant les vinyles. Je ferais de la place demain pour les chambres

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 1:11

Il te raconte ce qu'il a fait depuis que tu es partie. Tu apprends alors qu'il est à New York, qu'il s'est posé. Ah c'est cool. Il te dit ensuite qu'il fera de la place pour les chambres des enfants. Tu te dis que ça vous aidera à avancer plus rapidement. C'est une bonne idée. Autant s'y prendre tout de suite après tout. J'arrive après l'anniversaire.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 1:19

Elle te dit que c'est une bonne idée, tu penses que ça devrait pas être super long pour tout virer enfin quoique le dernier étage.. c'est le dernier étages. Ça ira plus vite. elle te dit qu'elle arrive après l'anniversaire, tu te dis que normalement elle aurait du partir demain enfin tu sais plus qu'elle jour t'es ici, puis tu te dis qu'elle arrivera quand elle arrivera. D'accord, je bougerais pas de NY tout façon information qu'on en a rien a battre. Tu regardes les noms des vinyles. J'ai trouvé le vinyle de Louis Armstrong

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 1:26

Tu ne savais pas trop comment ça allait se passer à New York. Après l'accouchement et lorsque tu recommenceras à bosser. À vrai dire, tu n'y pensais pas trop pour le moment. Sans doute pour éviter de te compliquer la vie. Tu confirmes lorsqu'il te dit que ça ira plus vite et puis il te dit que de toute façon, il restera sur New York. Lorsqu'il te parle de Louis Armstrong, tu souris un peu. Tu l'aimais vraiment beaucoup cette chanson. On l'écoutera.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 1:37

C'est assez étrange, c'est le type de musique que t'écoute mais que personne ne sait que tu écoutes. Sans doute parce qu'elle te font penser parfois à une famille unis, a des sourire ou a être bien. Elle te dit que vous allez l'écouter ensemble. tu t'allonges avec le vinyle en main. Jusqu'a temps que t'en ai marre..

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 1:47

Tu sais pas si tu en auras marre et tu vois pas pourquoi ça serait le cas. Les choses te semblaient différentes et sans doute était-ce l'effet du contre-coup. Pourquoi je serai la seule en à en avoir marre ? Tu poses la question sincèrement, en te disant que ça allait forcément dans les deux sens.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    

SVETLANA // NESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant