Partagez | .

SVETLANA // NESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 2:02

tu l'écoutes et puis tu bois ton verre de vin. Parce que je suis emmerdant. tu rigoles un peu parce qu'elle le sait que tu l'es puis voilà. T'es pas l'homme qu'elle croyait être l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 2:06

Il te dit qu'il est emmerdant, tes sourcils se froncent un peu parce que tu comprends pas pourquoi il te dit ça. Tu finis par hausser les épaules. Je le suis aussi. Un peu comme tout le monde, t'imagines.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 2:21

elle est bien partie avant qu'elle t'a dit qu'elle partait et toi ça te fait chier l'air de rien, qu'elle soit partie parce qu'elle te trouve chiant. Tu te dis que si elle s'en va a chaque fois que tu l'agaces.. Elle te le dit qu'elle l'est aussi. Ça fait partie de ton charme. l'air de rien ça l'art de te faire réfléchir

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 2:29

Hm, pas sûr que ce charme plaise à beaucoup dans ce cas. Certains n'avaient pas la patience nécessaire et puis ce n'est pas comme si tu étais quelqu'un d'adepte aux remords. Enfin bref... C'est comme ça. Il devait sans doute parler de votre dispute mais tu ne voyais pas l'intérêt de remuer tout ça.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 2:41

quand elle te fait réfléchir, elle te fait comprendre qu'avec ou sans toi ça change rien. C'est ce qu'elle te fait ressentir dans tous les cas. mais oui bien sur t'es pas con c'est une femme qui plait a énormément de monde, que ça lui plait.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 2:48

Il n'a pas l'air de te croire et tu n'as pas envie de le convaincre alors la conversation s'arrête  à ce point là. Oui, je vais te laisser. Tu marques une pause, de courte durée. À plus tard.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 9 Aoû - 3:00

elle te dit rapidement qu'elle te laisse, tu le comprends oui, elle a mieux a faire sans aucun doute.. Tu souffles parce que t'es affecter, t'aurai aimer lui parler plus longtemps mais bon que c'était comme ça. d'accord elle te dit à plus tard mais tu sais pas c'est quand son à plus tard. à plus tard puis du coup tu raccroches

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Ven 11 Sep - 20:03

Appel.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Sam 12 Sep - 23:10

Tu décroches en voyant son prénom. Allo ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Sam 12 Sep - 23:36

Tu l'appels pour la rassuré pour pas qu'elle s'inquiète. Allo, j'y suis, j'ai les affaires des enfants, Abby va venir avec moi et je vais pas tardé à les avoir, elles les préparent pour partir je pense

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    

SVETLANA // NESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant