Partagez | .

SVETLANA // NESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 13 Sep - 1:30

Tu l'écoutes, inquiète et il te répond qu'il a les affaires des enfants et qu'Abby allait l'accompagner. D'accord, tu me diras quand tu seras en chemin et quand tu les auras ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 13 Sep - 1:39

T'avait pas été rassurer quand tu as pas réussi a avoir abby donc t'imagine pas ce que ça peut être pour une mère. Oui t'en fait pas, Rome est partie les chercher, Dante est la, avec Salazar et les enfants.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 13 Sep - 1:45

D'accord, merci. Tu souffles un peu avant de reprendre. J'ai appelé mon père, il m'a dit qu'il n'avait aucune nouvelle depuis un moment.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 13 Sep - 1:54

T'espere qu'elle est un peu soulagée. D'accord, tu as bien fait au moins il est au courant.  

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 13 Sep - 2:05

Oui, j'ai hâte que vous rentrez à la maison. Tu n'aimais être dans l'attente et le doute, tu préférais qu'ils soient avec toi. Même si le frère de Nesham était là, tu étais inquiète.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 13 Sep - 2:14

Tu souris un peu. Elle te touche forcement car si quelqu'un a pu douter que c'était une bonne mère, il n'avait qu'a l'écouter à l'instant. C'est ce dont quoi tu étais sûr depuis le début. Et puis elle a dit la maison. C'est qu'elle se sent vraiment chez elle maintenant. Je vais te laisser. Je vais patienter. Dante doit surement discuter avec Salazar et je vais les avoir quand ils ont fini. Je t'envoie une photo dès que je les ai et je reprendrais un téléphone à Abby en route. Fait toi servir par mon frère. Il exaucera tout tes souhaits.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 13 Sep - 2:26

Il te dit qu'il enverra une photo quand ça sera bon et que tu devrais te faire servir par son frère. Tu ris un peu. Il t'aidait à te changer les idées et c'était déjà ça. D'accord, fais attention à toi. Et pour ton frère, c'est noté. Je t'aime. Tu raccroches ensuite.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    Dim 13 Sep - 14:39

elle te dit de faire attention à toi, attention à Salazar ? tu voyais pas bien ce qu'il pouvait faire, t'était venu juste pour récupérer les enfants pas pour le provoqué, elle note pour ton frère et c'est une bonne chose, il apprécie Svetlana mais il est discret, ça le rendra utile un peu. Elle te dit je t'aime et tu as laissé échappé un Haan en souriant . Moi aussi je t'aime.     puis tu as raccroché aussi

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: SVETLANA // NESHAM    

SVETLANA // NESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3