MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    Lun 31 Aoû - 19:44

Appel sortant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    Lun 31 Aoû - 21:40

Après avoir lu le prénom sur ton écran, tu décroches. Salut Khal, ça va ? Il y avait un petit temps que vous ne vous étiez pas parlé, t'étais plutôt contente de cet appel imprévu.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    Lun 31 Aoû - 21:52

En toi un sentiment indescriptible, tu n'arrives même pas a nommée ce qui te traverse. Parfois, tu arrives à passer au dessus à t'élever au dessus de se mont de conneries que tu tapes dans la gueule. Tu te sens mieux quand tu passes au dessus et parfois t'es dedans, tu es dans la merde, totalement, elle est collé dans ton crâne cette merde. La plus part du temps tu appels Ash ou Ohmra, pour qu'ils t'aident à t'élever mais là tu sais qu'Ohmra va t'agresser si tu lui parles que ton énergie est négative. Alors oui, tu t'es mis a composé naturellement le numéro de Mad. Salut Mad, Non ça va pas trop désolé de te déranger, comment tu vas toi ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    Lun 31 Aoû - 21:56

Il te répond que non, ça ne va pas trop. Du coup, tu es beaucoup moins enthousiaste. Du plus loin que tu t'en souviennes, tu ne l'avais jamais entendu dire qu'il n'allait pas bien. Tu me déranges pas, t'inquiètes. T'essaies d'au moins le rassurer sur ça. Il te restait encore quelques jours de vacances. Je vais bien, tout roule. Tu veux en discuter ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    Lun 31 Aoû - 22:11

tu sais que tu la dérange, t'avait envie d'appeler lazarius mais lui t'aurai dépeint la situation de façon très négative, avec détachemment, t'être lui arrive mais pas toi, puis il te parle plus temps que ça depuis qu'on lui a dit qu'en gros valait mieux pas te parler, alors voilà. Non ça ira t'es gentille tu vas pas parler de ton mal être et qu'elle l'écoute, tu as pas envie non. c'est le tien, c'est tes sentiments, c'est ce que tu vois c'est ce que tu ressens. mais j'aimerais bien que tu m'aides à être un peu plus positive, ses soucis me rendent très négatif.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    Lun 31 Aoû - 22:18

Tu l'écoutes et tu comprends qu'il ne veut pas en parler. Compréhensive, tu décides de ne pas insister et de te focaliser sur autre chose. Il te demandait de l'aide, pour être un peu plus positif et tu sais que quand tu ne vas pas bien, quand le monde s'écroule autour de toi, Noah le reconstruit en se blottissant contre toi. Quand je suis négative ou quand j'ai des pensées inappropriées, je pense à mon fils ou je passe du temps avec lui, ça me fait beaucoup de bien. Si tu allais mieux aujourd'hui, c'était surtout grâce à lui. Il vient d'avoir un an il y a peu d'ailleurs. T'as hâte que tes enfants viennent au monde, non ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    Lun 31 Aoû - 22:31

tu écoutes ses conseils, tu es complétement fatigué, vidé de tout. Elle te parle de tes enfants, tu veux pas en parler. Tu ne préfères pas. Tu vas encore penser trop à ta fille qui est trop petite. Tu ne peux pas passer du temps avec tes enfants parce que clairement ils sont dans le ventre de Jon. Toi ça te fessait du bien pourtant de faire leurs berceaux avec Ohanzee. Tu sais pas quoi dire car c'est douloureux. ça m'aide pas a être positif tu dis sincèrement, c'est plutôt le contraire ça t'encourage dans le negatif à cause des évenements, non c'est assez mélangé parce que c'est pas sur que les trois survivent à l'accouchement

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    Lun 31 Aoû - 22:39

Quand il te dit que ça ne l'aide pas à être positif, tu fronces un peu des sourcils. Tu avais du mal à comprendre pourquoi il te disait ça. C'était la seule chose qui t'a donné le courage de tenir à l'époque. Et bien ça devrait pourtant. Il finit par te dire que non, il n'a pas hâte alors tu te dis qu'il doit y avoir un souci. Il y a des complications ? Tu lui poses la question car si ce n'est pas ça, tu ne pourrais pas le rassurer à ce sujet.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    Lun 31 Aoû - 22:48

tu en reviens pas que tu dis ça alors que ça ne te ressemble pas, tout ce que tu voulais avant c'était les tenir déjà dans tes bras. oui ça devrait. mais toi ta mal. tu sens la souffrance. tu pue les larmes. oui il y en a.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    Lun 31 Aoû - 23:02

Ce n'est pas le Khaleel que tu connais. Tu sais qu'il était content à l'annonce de la grossesse de Jon mais depuis, les choses semblaient avoir changé. Luke t'avait prévenu qu'elle était allée à l'hôpital. Vous aviez même été la voir mais la brune ne s'était pas attardée sur ses problèmes et toi, tu ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Ce sont des problèmes de couple qui doivent se régler en couple. Tu comprends que Khal ne va vraiment pas bien et ça te chagrine car c'est quelqu'un qui t'a souvent aidé. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe mais quoi qu'il en soit, ils ont besoin de toi. Tes enfants et Jon. Il arrive qu'on passe par des périodes très sombres. Tu pensais que ça ne t'arriverait jamais. Mais tu t'en es sortie. J'ai failli perdre Noah. Si ma mère n'aurait pas été là, je crois que je l'aurais perdu. Ca te pince toujours le coeur d'en parler parce que c'était de ta faute. Je peux comprendre les angoisses, l'envie de ne pas en parler. Mais il faut tenir bon jusqu'à la fin. Il faut que les enfants soient surveillés et Jon aussi et le mieux, l'idéal même, c'est qu'ils te sentent présent. Tu te tais un peu en réfléchissant à ce qui est mieux. Luke et toi vous aviez énormément de soucis de communication. Et ne t'isole pas, tu vas te faire du mal tout seul avec tes pensées.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    

MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant