MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    Lun 31 Aoû - 23:13

Tu sais très bien qu'ils n'ont pas besoin de toi, Jon te la fait comprendre de nombreuse fois comprendre que tu n'étais pas essentiel en partant comme ça, en espagne sans te demander ton avis, sans même qu'elle te demande de venir avec elle. parce que tu aurais pu faire quelques chose au moins. Tu es désolé pour ce qu'elle a vécus, tu sais clairement que Mad mérite le bonheur, tu sais aussi que luke s'est beaucoup occuper de noah tout seul. Ce soir, dans l'état ou tu es,  tu ne veux pas la prendre dans tes bras et tu ne le feras pas. hier, pendant une semaine, tu la pris dans tes bras parce que tu arrives a passé au dessus et puis là non juste ce soir tu y arrives pas. tu ne vois rien là de bien. je vois pas quoi faire d'autre. tu dis sincèrement tu vas pas en plus lui péter à la gueule à Jon alors qu'elle est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    Lun 31 Aoû - 23:22

Il te dit qu'il ne voit pas quoi faire d'autre. Si tu avais su, tu aurais agi autrement mais les choses n'ont fait que s'envenimer et au final, vous vous étiez pratiquement perdus Luke et toi. Je te demande pas de la couvrir d'amour si t'es en colère contre elle. Je pense qu'il vaut mieux que vous communiquiez, c'est mieux dehors que dedans tu sais ? Et puis s'ils vivent en tension, les enfants doivent vivre en tension aussi. Je sais que Jon t'aime.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    Lun 31 Aoû - 23:38

Dans ce que tu penses ce soir, tu penses clairement qu'elle se fou de toi Jon et plein d'autre chose de ce genre, tu ne vois pas en quoi de positif, tu lui en as parlé elle ne t'a fournis aucune explication en soit, Mad dit que Jon t'aime. Toi dans ta raison ça dit: Si elle m'aimerait, elle n'aurait jamais fait ça. et ça te coupe de le dire, tellement tu es infecté.  merci pour tes conseils j'arrive plus a parler, je te laisse   tu es désolé de raccroché comme ça mais tu n'y arrives plus

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    Lun 31 Aoû - 23:45

Tu ne sais pas comment lui expliquer que parfois, ça ne suffit pas. Tu ne connais pas leur histoire mais tu sais que Jon n'est pas une personne qu'on arrive à atteindre facilement. Tout comme son frère. Tu sais ce qu'on dit des si. Il te dit merci mais tu n'as rien fait de particulier. D'ailleurs, tu ne voyais pas comment tu aurais pu puisqu'il a même viré l'idée que ses enfants puissent l'aider. Comme tu veux, bonne fin de soirée. Il finit par raccrocher et tu en fais de même.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA    

MAD VLADIX // KHALEEL AKANTHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2