DANTE // DULCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dante Ashes

IRON
Des milliers d'heures de vol au compteur.

▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : IRONS.
▶ MESSAGES : 50
▶ CRÉDITS : PATHOS.
GOLD

MessageSujet: DANTE // DULCE   Mar 1 Sep - 23:48

Appel entrant
Revenir en haut Aller en bas

Rome Saddler

IRON

▶ PRÉNOM : xxx
▶ MESSAGES : 339
▶ CRÉDITS : xxx
GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: DANTE // DULCE   Mer 2 Sep - 4:00

Salazar avait tout supprimer les numéros de téléphone de ton cellulaire, le seul que tu connaisse c’est celui de ton père. Tu ne savais pas ce qu’on fessait dans ce genre de situation, ça commençait sérieusement à craindre, son interdiction d’appeler qui que ce soit.. il ferrait sans. Tu as envoyé un message à ton père puis quelques temps après qu’Abby et toi avaient coucher les enfants tu reçois son appel. Tu t’éloignes sans faire trop de bruit. Allo papa.. il te manquait depuis que tu avais été en Espagne, tu étais repartie avec Addler et Loïs en à Valkeera parce qu’Addler te l’avait demandé.  Il y a des soucis avec Salazar. Je sais pas mais je pense que c’est mieux si tu viens. Il m’a dit de contacter personne mais je pense pas que ça soit judicieux. Achille, il a fait non de la tête en disant tu voudrais que ton fils de voit comme ça ? Cerseï ? Il m’a regardé noire en disant que Alice était avec sa maman et qu’elle avait besoin d’elle. Ashley ? Enceinte c’était même pas la peine d’y penser. Ohanzee ? il doit ce concentrer sur sa fille ce qui est normal. Roman, si j’appelais Roman, il allait m’étriper Salazar. On est chez Yolanda à Cala Gonone. Si ses proches peuvent venir, je pense que ça lui ferait du bien.  Tu sais pas très bien. Ça parait un peu le bordel. Il allait pas très bien puis il a commencé à perdre sa peau par couche et a chaque fois il péte un cable.

Dante Ashes

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: DANTE // DULCE   Mer 2 Sep - 17:25

Cet été a clairement été un désastre. Entre les problèmes de Nesham et de Svetlana et ceux de ta petite fille, disons clairement que tu n'étais pas de très bonne humeur. Cependant, parler avec Roman t'avait fait du bien et tu avais apprécié sa présence. Avec le temps, tu espérais que les choses s'arrangent. Lorsque Rome t'a envoyé un message, tu n'as pas tardé à l'appeler pour savoir de quoi il s'agissait. Allo, tout va bien ? À ça, elle te répond qu'il y a quelques soucis avec Salazar. Elle pense que c'est préférable que tu te déplaces et quand elle te dit qu'il lui a dit de contacter personne, tes sourcils se froncent naturellement. Oui, dis-moi où tu es. J'arrive. Elle t'informe ensuite qu'ils se trouvent chez Yolanda, à Cala Gonone. Tu ne comprenais pas vraiment ce qu'il avait et la suite de ce que ta fille te dit ne t'aide pas. Tu es quelque peu surpris d'ailleurs par ses propos. Perdre sa peau par couche ? Je ne comprends pas très bien.

Rome Saddler

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: DANTE // DULCE   Mer 2 Sep - 19:23

Le fait d'entendre ton père sa te rassure, depuis toujours et à cette instant énormément. Tu te dis qu'il doit pas comprendre, mais tu te dis qu'il comprendra quand il verra. T'as l'impression que ton oncle ce transforme littéralement, la peau de son visage si parfait, totalement dénaturer par des craquelure indistincte, il cri de douleur parfois et devient un autre aussi. Tu ne sais pas expliquer, tu sais pas expliquer que le bleu de ses yeux n'est plus qu'un simple reflet, on le voit que ses veines explosé. Yolanda lui donne des choses contre la douleur mais ça ne passe pas. D'ailleurs en bruit de fond tu entends du bruit qui ce casse et ta grande tante qui lui l'insulte en italien. Oui, je sais pas t'expliqué papa, depuis qu'il a rendu les pouvoirs de Svetlana à Addler, il a été malade et après il a disparu.. et il est revenu comme ça . quand tu penses monstre, c'est ça. Il est dérangé mentalement.  

Dante Ashes

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: DANTE // DULCE   Mer 2 Sep - 20:07

Ce qu'elle te dit te laisse perplexe. Tu as du mal à comprendre ce qu'elle t'explique et tu ne sais pas non plus ce que tu pourrais faire pour lui venir en aide. Roman est au courant ? Le fait qu'elle te dise qu'il est dérangé mentalement ne te rassure pas vraiment, c'est ce qui fait que tu te rendras là-bas pour être avec elle.

Rome Saddler

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: DANTE // DULCE   Mer 2 Sep - 21:11

tu comprends rien toi même parfois il demande de l'aide parfois il est adieu, c'est limite de la schizophrénie.J'ai pu t'appeler que toi. Non il veut pas qu'il le sache. il veut que personne le sache, ni ses enfants, ni Cerseï. Il veut pas que les gens soient au courant mais je sais pas si c'est lui qui parle ou non..

Dante Ashes

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: DANTE // DULCE   Mer 2 Sep - 21:29

Tu restes attentif à ce qu'elle te dit et ça te paraît étrange. D'accord. Je vais pas tarder à venir, je serai là demain matin. Même si tu n'es pas certain de savoir quoi faire au juste, tu verras bien une fois sur place.

Rome Saddler

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: DANTE // DULCE   Mer 2 Sep - 21:37

tu ne savais juste pas quoi faire, tu te disais que peut-être il fallait appeler des personnes pour qu'il l'enferme ou tu sais pas trop pour être sûr qu'il blesse personne, pour qu'on le soigne, t'es un peu perdu. Ton papou te dit qu'il sera la demain matin, tu hoches la tête alors qu'il ne te voit pas. je t'attends. Je t'aime papa. Merci.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: DANTE // DULCE   

DANTE // DULCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1