CERSEI // SALAZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salazar Angst

IRON

qui avait la solution pour ne jamais devenir grand

▶ PRÉNOM : xx
▶ AVATAR : LEO
▶ MESSAGES : 494
▶ CRÉDITS : xx
GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: CERSEI // SALAZAR    Sam 12 Sep - 23:28

APPEL

______

i was born in a thunderstorm, i grew up overnight,
i played alone, i'm playing on my own, i survived

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // SALAZAR    Dim 13 Sep - 1:49

Tu étais chez ton père, sur la terrasse. Alice était en train de faire de la balançoire. Puis ton téléphone a sonné. C'était Salazar alors tu as répondu. Salazar ? Tout va bien ?

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: CERSEI // SALAZAR    Dim 13 Sep - 2:04

Tu mets sur haut parleur, tu entends la voix de Cerseï qui avait disparu forcement que tu l'avais remarqué mais elle avait sans doute ses raisons que la raison ignore. Ou peut-être que tu savais forcement, tu dois encore remercié Svetlana hein. Oui Cerseï tu es sur haut parleur, je suis avec Dante. tu regardes encore ce papier pour être sûr qu'on a pas imité ta signature. Ça va mise à part qu'on veut m'interné. A part ça la routine. Il y a un blondinet à la Drago Malfoy qui vient de venir dans mon bureau et qui vient de me déposé un papier d'émancipation. Anton. Ça te dit quelque chose ? A - N - T- O-N.  Il y a une close, que j'aurai mise pour qu'il nous retrouver et qu'il puisse pas s'émancipé. Il y a ton nom aussi à coté du mien.

______

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // SALAZAR    Dim 20 Sep - 12:48

Il te dit que tu es sur haut-parleurs, qu'il est avec Dante. Tu ne dis rien, tu écoutes simplement. Il te parle d'internement et tu fronces les sourcils. La suite n'est pas mieux puisqu'il évoque l'existence d'un garçon qu'il venait de rencontrer pour qu'il signe une émancipation. Ensuite, il te dit son prénom comme si tu étais handicapée. Il te dit que ton nom est à côté du sien. T'arrêtes de me parler comme ça, oui ? Je suis pas stupide. Anton, ça me dit rien. Qui est-il ? Ça t'avait vraiment agacé qu'il te parle ainsi et ça s'entendait dans ta voix sans doute. T'es blonde mais pas au point de ne pas comprendre ce qu'on te dit.

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: CERSEI // SALAZAR    Dim 20 Sep - 13:02

tu lèves les yeux aux ciels. Tu avais pas dit ça de cette façon juste parce que c'était incohérant pour toi Anton ça te disait vraiment rien. Mais non Cerseï, c'est parce que Anton ça me parait un peu étrange si ce prénom te dit rien non plus. Excuse-moi d'être surpris mais je cherche bien a comprendre. A part Mengs, Webern, Tchekhov. J'en connais pas d'autres. T'être qu'elle aurait appeler notre fils Anton si vous en aviez eu un. Tu sais pas t'es dans le flou. Il te fou le doute le Drago. Tu regardes Dante. Ça serait notre garçon, si je comprends bien. Mais c'est totalement incohérent.

______

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // SALAZAR    Dim 20 Sep - 13:29

Anton, ça ne te dit rien. Vraiment. Tu n'en connais aucun d'ailleurs. Salazar te dit qu'il cherche à comprendre et tu es désolée de ne pas pouvoir l'aider plus que ça, tu es autant dans le flou que lui. Je ne sais pas, écoute. Ça ne me dit rien. Ensuite, il te balance que c'est votre garçon mais que ça lui paraît incohérent. Alors là... T'es obligée de t'asseoir parce que ça fait beaucoup d'un coup et ce n'est pas vraiment délicat, tu avais déjà eu du mal avec Alice mais si en plus, tu avais un garçon, ça devenait n'importe quoi. Euh, tu te fous de moi j'espère ? Tu te rends compte que ça fait deux fois qu'on me dit que j'ai mis au monde des enfants dont je ne me souviens même pas de l'accouchement ? Ça fait un peu beaucoup pour moi, là.

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: CERSEI // SALAZAR    Dim 20 Sep - 13:35

tu reconnais ton indélicatesse totale, mais là c'est un peu un cas d'urgence étant donné qu'il est là qu'il veut son papier d'émancipation. Tu sais pas non plus si c'est vrai. Tu te vois pas lui mentir et lui dire tu te souviens d'anton ? non rien salut. Non je me fou pas de toi. Je sais pas si c'est un mensonge ou non. Il a débarqué dans mon bureau à l'instant en me demandant de signer un papier pour l'émancipé de l'état et de la famille. En plus dans un foyé en Hollande, ça me parait tellement fou. Dante dit ce qu'il en pense, t'en sais rien. tu restes totalement perplexe.

______

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // SALAZAR    Dim 20 Sep - 13:43

Ce qu'il vient de t'annoncer te donne un peu l'impression de tomber des nues. Mary ne t'avait pas évoqué quoi que ce soit au sujet d'Anton ni même Edward et tu te demandes bien pourquoi car si ils étaient au courant, ils t'en auraient parlé sauf que ça n'avait pas été le cas. Tu regardes Alice qui joue avec le chien en riant et puis ton père te demande ce qu'il se passe. Tu ne réponds pas. Salazar te dit que que ça lui paraît fou mais à toi aussi. Puis après quelques minutes de silence, tu finis par répondre. Bon j'arrive. Le temps de dire à ta fille que tu t'en allais pour quelques heures avant de te téléporter là-bas. Je laisse Alice chez mes parents.

Salazar Angst

IRON

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: CERSEI // SALAZAR    Dim 20 Sep - 13:52

bon tu te dis que l'émancipation pour demander de l'argent c'est pas ce qui a de plus pratique en soit. Elle te dit qu'elle arrive, t'es partager entre le fait d'être rassuré qu'elle vienne et que t'as pas envie de lui faire subir a nouveau quelques choses qui lui fera du mal. D'accord, je suis dans mon bureau chez ma tante. il doit être dans la maison  

______

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // SALAZAR    Dim 20 Sep - 13:58

Tu attends qu'il te réponde. Il te dit qu'il est dans son bureau, chez sa tante et qu'il doit être à l'intérieur de la maison. Tant mieux, tu n'allais certainement pas le laisser se barrer alors que c'était peut-être votre fils. Ok, à tout de suite. Tu raccroches, expliques la situation à ton père et va prévenir Alice de ton départ. Tu n'allais pas lui en parler tout de suite. Elle était très intelligente, oui, mais c'est aussi une petite fille très sensible et tu refusais qu'elle soit perturbée davantage. Elle en avait déjà subit bien assez à ton goût.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // SALAZAR    Aujourd'hui à 6:09

CERSEI // SALAZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1