FRANKIE // ARRYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: FRANKIE // ARRYN    Mar 27 Oct - 21:34

Appel entrant
Revenir en haut Aller en bas

Arryn Vanderbilt

IRON xx
▶ PRÉNOM : x
▶ MESSAGES : 9
▶ CRÉDITS : x
GOLD

MessageSujet: Re: FRANKIE // ARRYN    Mar 27 Oct - 21:37

tu prends ton téléphone qui sonne avec le nom de ta fille, Allo Frankie comment tu vas ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: FRANKIE // ARRYN    Mar 27 Oct - 21:39

Ta mère te répond rapidement, tu ne sais pas trop si elle pouvait faire quoi que ce soit mais tu pouvais essayer de voir quand même. Je vais bien, t'en fais pas. J'espère que toi aussi. Bon voilà, je t'appelle parce que le père d'une de mes amies a des soucis

Dernière édition par Frankie Vanderbilt le Mar 27 Oct - 21:48, édité 1 fois

Arryn Vanderbilt

IRON xx
GOLD

MessageSujet: Re: FRANKIE // ARRYN    Mar 27 Oct - 21:48

tu l'écoutes et elle réponds très rapidement. Tu es attentives tu vois qu'elle se précipite elle doit avoir des soucis Oui dit moi ma chérie, qu'est-ce qui ce passe ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: FRANKIE // ARRYN    Mar 27 Oct - 21:52

Ash t'avait un peu expliqué la situation et elle n'avait pas l'air d'être rassurée pour autant. Elle t'a demandé ensuite pour ta mère et tu avais dit oui. Alors voilà, c'est Salazar. Grand-mère est venue à Paris pour déposer quelque chose de sa part et il n'est plus vraiment à l'asile. Seulement, il va mieux mais pas forcément bien non plus. D'après ce que j'ai compris son pouvoir est de prendre celui des autres mais pour l'instant, toutes les personnes qui l'approchent se font aspirer les leurs et la surdose le rend malade. Je sais pas si tu pourrais l'aider ou non ?

Arryn Vanderbilt

IRON xx
GOLD

MessageSujet: Re: FRANKIE // ARRYN    Mar 27 Oct - 22:00

Tu écoutes attentivement ta fille, elle te parle de Salazar que oui tu connais déjà. Forcement son pouvoir a déjà posé problème dans le passé et il doit réapprendre à l’utiliser étant donné qu’il est difficile de maitriser tout ce qu’il aspire. Il prendrait tes pouvoirs aussi en étant en contact avec toi. Tu sais que le pouvoir de Salazar en fait pas de différence entre démoniaque, vampirique ou quoique ce soit, il aspire tout est le transforme comme un alchimiste. Ce qui est pas étonnant que lorsqu’il l’a quitté il est devenu un alchimiste. Je peux pas lui venir en aide directement ma chérie, pour la simple raison qu’il va aspiré la totalité de mon énergie et que s’il ne le maitrise pas, il peut tout simplement pas s’arrêter. C’est aussi dangeureux pour lui que pour moi, il doit être avec un entourage qui n’est pas de magie jusqu’a temps qu’il apprenne a maîtriser. Il sait comment faire il l’a déjà fait une fois.. je peux lui préparer des choses pour calmer les douleurs.. mais celui qui lui a repris et rendu son pouvoir peut-être qu’il peut l’aider

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: FRANKIE // ARRYN    Mar 27 Oct - 22:11

Elle t'explique, tu l'écoutes en silence et elle te dit qu'elle ne pourra pas venir l'aider car ça serait les mettre en danger tous les deux. Tu comprends un peu mieux. D'accord, pour les remèdes, oui ça serait gentil. Tout est bon à prendre et je vais en parler à Ash pour ce que tu m'as dit. Tu pourras préparer les choses pour quand ?

Arryn Vanderbilt

IRON xx
GOLD

MessageSujet: Re: FRANKIE // ARRYN    Mar 27 Oct - 22:15

tu espères que ça pourra aider, c'est tout ce que tu peux faire. Les pouvoirs de salazar sont très puissant s'il s'en sert mal ça peut vite dégénérer. d'accord, hésite pas a me dire si tu as du nouveau, je les prépare au plus vite, surement trois jours

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: FRANKIE // ARRYN    Mar 27 Oct - 22:23

Elle te dit que ça prendra environ trois jours. C'était déjà mieux que rien à tes yeux et tu espérais que ça pourrait l'apaiser un peu. D'accord, merci. Je te laisse, je vais en parler à Ash, elle doit attendre et je te tiendrais au courant. Je viendrais chercher les remèdes quand ils seront prêts. Merci encore.

Arryn Vanderbilt

IRON xx
GOLD

MessageSujet: Re: FRANKIE // ARRYN    Mar 27 Oct - 22:26

c'est tout ce que tu peux faire, pour des choses très forte il faut du temps, tu vas faire au plus vite. D'accord, c'est gentil ce que tu fais ma chérie. Bonne soirée

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: FRANKIE // ARRYN    

FRANKIE // ARRYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1