CERSEI // VICTORIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: CERSEI // VICTORIA    Ven 6 Nov - 22:36

APPEL SORTANT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    Sam 7 Nov - 15:19

Il y a un numéro inconnu qui s'affiche sur ton téléphone alors que tu étais en train de préparer le goûter pour Alice et Anton s'il voulait le partager avec elle. Tu coupes la plaque électrique pour ne pas tout faire brûler et tu décroches. Allo ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    Sam 7 Nov - 18:52

Deux fois par mois, tu te déplace a Amsterdam pour suivre Anton comme prévu, tu profite pour prendre Nolween pour qu'elle puisse le voir. Les dernières fois, le centre a annulé les visites étant donné qu'il était en phase de retrouver sa famille, tu étais contente pour lui, tu as demandé donc le numéro des parents pour leurs téléphoner et pour savoir s'ils voulaient continuer les séances. C'était les parents et notamment le papa qui t'avait demander de travailler avec Anton. Bonjour, je suis Victoria Ward, je ne sais pas si vous vous souvenez mais je m'occupe du suivis psychologique d'Anton. Je ne vous dérange pas ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    Sam 7 Nov - 19:58

Au téléphone, il s'agissait d'une femme. Le suivi psychologique d'Anton. Oui, oui, je m'en rappelle. Tu dis en t'asseyant sur une chaise. Non, vous ne me dérangez pas. Je peux vous aider ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    Sam 7 Nov - 20:15

La maman d'Anton te dit qu'elle se souvient et que tu ne la déranges pas, tant mieux car il avait fait beaucoup de progrès depuis que tu leurs avais donné des nouvelles. Les dossiers les attendaient dans tes archives. Oui, j'ai téléphoné au centre pour ses sessions habituelles le mois dernier, ils m'ont renvoyé vers vous,je me suis dis que vous aviez probablement besoin de temps pour vous retrouvez donc pour les séances de ce mois si je vous appel si vous souhaitez continuer ou si vous souhaitez arrêter ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    Sam 7 Nov - 21:31

Tu es attentive à ce qu'elle te dit puisque c'est à propos d'Anton. Hm, je pense qu'il vaut mieux continuer, non ? Le souci, c'est qu'on a une maison sur Londres. Et aller à Amsterdam pour un rendez-vous, ça me paraît excessif. Vous pouvez vous déplacer ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    Sam 7 Nov - 22:05

Le trouble autistique d’asperger n’est pas une maladie mental, c’est un trouble envahissant du développement, pendant vos séances ce ne sont pas des soins cognitive, ce sont des séances qui aident pour les recherches. Tu viens de New York spécialement pour Anton, ce sont des consignes des parents. «  Il a fait beaucoup de progrès, oui ça serait une bonne chose de continuer et on avance aussi dans le bon sens avec les recherches. Je me déplacerais ou vous voudrez. Je suis contente de vous parlez, je vous transmettrais les divers progrès d’Anton et je vous transmettrais les conclusions des séances. Vos retrouvailles se sont bien passé ? » Tu te soucis d’Anton. Il est un peu plus qu’un patient à tes yeux. C’est l’amie de ta feuille aussi.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    Sam 7 Nov - 23:06

C'est un peu étrange pour toi d'avoir cette conversation. Tu penses que Salazar aurait sans doute été plus doué que toi à ce sujet mais pour le moment, tu devais faire sans lui alors... D'accord, contente de l'apprendre. Et si vous pouvez vous déplacer, ça m'arrangerait énormément, oui. Une assistante vient chaque semaine ici donc je ne peux pas vraiment me déplacer. Lorsqu'elle te demande si vos retrouvailles se sont bien passées, tu ne sais pas vraiment. Alice était très communicative, elle était douce et calme donc tu supposes qu'elle avait plus communiqué avec lui que tu ne l'avais fait. Hm je crois que dans l'ensemble, ça se passe bien. Il nous faut du temps j'imagine. Je crois qu'il a besoin de vous donc voilà.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    Sam 7 Nov - 23:36

Les assistantes prennent soin des enfants jusqu’a temps qu’ils sentent qu’ils peuvent espacer les visites, aussi le fait que tu sois là avec Anton aidera aussi à ça. «  Oui pas de soucis, le fait qu’on reprenne pourra aussi permettre un ralentissement de ses visites si tout ce passe bien pour que vous repreniez la garde complète. » tu n’en doutes pas, pour avoir financé des soins comme ça, qu’ils aiment leurs enfants même si les circonstances étaient étrange «  Oui je vais prendre l’avion demain matin dans ce cas. Je pense qu’il serait positif pour lui d’avoir des entretiens avec des personnes de sont nouvelle environnement aussi.  » tu es neuropsychologue mais tu prends le facteur environnemental en compte, c’est plutôt Sabana qui réalise les entretiens avec la famille mais tu le feras étant donné que tu te déplaces. « Je suppose que vous avez besoin aussi de vous habituez et de parler de ce qui ce passe, c’est important. » tu as une demande a faire, tu ne sais pas bien si c’est approprié mais après tout. Ils sont amies et ils font des progrès ensemble. «  J’ai aussi une petite demande un peu plus personnel a vous faire. Anton c’est lié d’amitié avec Nolween, ma filleule qui a aussi le syndrome d’asperger. Le spectre autistique d’Anton est plus large mais justement il fait des progrès aussi quand il est avec Nolween, je pense que ça leurs feraient plaisir s’ils ne coupaient pas les ponts tous les deux. »

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    Sam 7 Nov - 23:55

Tu hoches la tête même si elle ne peut pas te voir, c'est plutôt pour toi-même. Enfin t'imagines. D'accord. Tu avais encore du mal avec cette notion de garde. Ce n'était pas forcément agréable, en fait et de toute façon, il est né en Europe donc il sera majeur à ses dix-huit ans. T'imagines que ça jouait beaucoup. Entretien ? Avec nos proches ? Elle te dit que c'est important de parler de ce qu'il se passe mais tu ne savais pas exactement de quoi elle était au courant. Ensuite, elle te parle d'une amie à lui dont tu n'as évidemment jamais entendu parler. Euh, oui. Je lui ai dit qu'il était libre de parler à ses proches s'il en avait besoin. Même chose à propos de son indépendance, tu lui en avais parlé brièvement. Après tout, tu te voyais mal le retenir. Il était resté parce que tu lui avais demandé mais tu ne l'attachais pas.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    

CERSEI // VICTORIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant