Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 CERSEI // VICTORIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    Dim 8 Nov - 0:08

Tu comprends que c’est un peu compliqué, « oui je veux dire avec vous, tout simplement avec qui il est au quotidien. Il s’exprime avec de la difficulté parfois ou très discrètement mais au cours des entretiens on fait certain exercice qu’il le conditionne aussi pour qu’il s’exprime mieux après ça devient plus facile pour le quotidien. » c’est un peu compliqué quand ils se socialisent vraiment ça leurs demande beaucoup d’attention parfois une heure de conversation pour lui revient a une heure de ce besoin de solitude pour y réfléchir. Tu ne sais pas comment en ce moment il interagi, tu sais qu’il a fait beaucoup de progret et il est capable de le dissimuler mais pour lui ça reste un effort quand même. «  D’accord, ça leurs fera plaisir, je vous remercie »


Dernière édition par Victoria Ward le Dim 8 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    Dim 8 Nov - 0:27

Tu fronces les sourcils en écoutant ce qu'elle te dit pour comprendre et tu comprends justement, même si c'est délicat et que tu maîtrises absolument pas le problème. D'accord, sa soeur lui parle de bon cœur. Elle n'est pas envahissante non plus. Enfin tu penses ? De rien, merci à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    Dim 8 Nov - 0:33

Tu notes dans ton carnet ce qu’elle te dit. «  D’accord, il réagit bien ? » c’est plutôt positif, il n’a pas vraiment non plus l’habitude qu’on lui parle de bon coeur étant donné qu’il fait exprès de s’isoler. «  Si vous avez des questions, vous n’hésitez pas vous savez. » tu essaies de la rassuré tu sais que c’est compliqué pour une maman.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    Dim 8 Nov - 0:42

Elle te demande s'il réagit bien. Plus ou moins. Alice ne t'avait rien dit de négatif jusqu'à maintenant donc tu supposes que ça allait. Oui, elle me l'aurait dit sinon. Elle te demande ensuite si t'as des questions et tu en as des tonnes mais ce n'était pas des choses auxquelles elle pourrait répondre réellement et puis c'était étrange pour toi. Tu avais décidé te focaliser sur le présent et tu verras bien ce que ça donnera. C'est gentil mais non, je ne pense pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    Dim 8 Nov - 0:53

Elle te dit que ça se passe bien, tant mieux tu es rassurée, tu le notes aussi. Elle te dit ensuite qu'elle n'a pas de question particulière. Elle pourra te les poser si jamais une question lui vient en tête. «  D’accord et bien je vais vous laisser, merci de m’avoir accordé un peu de votre temps. Je viendrais rendre visite à Anton après-demain et deux jours plus tard. Passé une bonne fin d’après-midi, au revoir » puis aprés tu raccroches
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


IRON
GOLD

MessageSujet: Re: CERSEI // VICTORIA    

Revenir en haut Aller en bas
 

CERSEI // VICTORIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1- Christal Houston VS 2- Victoria Vodar [FINALE]
» Victoria Alisa . Cavalieri
» Kaylie L. Moon ► Victoria Justice
» Partie multi Victoria II
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: téléphones :: appels téléphoniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet