Partagez | .

THUNDER PHOENIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: THUNDER PHOENIX   Sam 7 Nov - 1:20

PHOENIX

coucou
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: THUNDER PHOENIX   Sam 7 Nov - 1:53

PHOENIX

coucou
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: THUNDER PHOENIX   Sam 7 Nov - 2:10

PHOENIX

mouais.. et toi ?
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: THUNDER PHOENIX   Sam 7 Nov - 2:17

PHOENIX

Bah, je me suis engueuler avec Lazarius et Ash, puis je me suis rendu compte qu'a cause d'Ash on s'était plus parlé alors que tu m'avais rien fait et qu'on était pratiquement cousin. Et toi tu veux en parlé ?
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: THUNDER PHOENIX   Sam 7 Nov - 2:27

PHOENIX

Je me suis disputé avec parce qu'ils se sont pas bien comporté. Déjà Lazarius s'en est prit a Jon alors qu'elle est enceinte de triplet. Et il s'en est prit a moi en ayant pas confiance en moi. Puis ils ont fait des embrouilles du coup Jon était stressé.  Bah ouais bah j'ai fais trop attention a elle pour le coup uu'
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: THUNDER PHOENIX   Sam 7 Nov - 2:44

PHOENIX

Ils s'étaient engueulé entre eux le père d'ash prenait les pouvoirs de sa fille, Lazarius était au courant depuis une dizaine de jours, ash l'a su elle s'est énervée/paniquée, Lazarius s'est faché parce qu'on a touché a sa fille. Mais nous on y pouvait rien concrètement, jon était là pour ash. et il m'a envoyé boulet sévère.

Puis avec les histoires de famille sa a blessé Jon j'ai pas envie qu'elle se sentent pas en sécurité.

je sais pas trop, on se parlait bien et du coup bah on s'est plus parlé.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: THUNDER PHOENIX   Sam 7 Nov - 3:04

PHOENIX

je vais dodo bonne nuit
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: THUNDER PHOENIX   Sam 7 Nov - 9:03

PHOENIX

Bah oui, elle se sent pas rassurée ce que je peux comprendre comme c'est pas stable dans sa famille et que voilà on a pas mal ramer pour l'être. Elle veut plus parlé ni a Ash; ni à Lazarius, j'ai pas envie qu'elle se sente en insécurité avec moi. puis voilà je sens que sa maison son chateau sa lui manque mais elle se sent plus en sécurité nul part mais elle a rien a craindre avec moi ça c'est sûr. Oui je supposes.

Oui tu as raison, fin avant ça aussi il y a une ex a moi qui est revenu vers Ash. Sauf que c'était l'ex a Ash aussi. La nana quand elle m'a vu dans l'entourage d'Ash elle s'est barré. Au début personne lui parlait ça m'allait très bien, puis ash lui a reparlé parce qu'elle voulait qu'elle aille mieux, je pense qu'elles sont amies à la base puis elle avait fait des conneries ash uu' avec un mec qu'elles ont en commun :wot:  Jon et elle ( OUAIS MON EX ) sont devenu pote  :wtv: bon elle lui a pas peter les jambes, malgrès qu'elle ait voulu au début, elle lui a laissé une chance,  puis l'ex et moi on s'est engueulé parce qu'elle m'insuportait. ( ) COMME PAR HASARD ELLE REVIENT ÇA FAIT DES SOUCIS.

Elle me sort des trucs odieux en mode " si tu avais pas été là j'aurai t'être adopté avec Ash " tout ça genre je suis responsable de sa vie, en mode yolo la meuf. fin c'est bon je suis pas responsable d'elle. De là, Ash a péter un peu un cable ( bon elle était hyper calme depuis longtemps) mais en gros elle allait pas top, Lazarius avait des soucis de familles sauf qui nous a rien a dit, il a rien dit a personne. Du coup comme ash l'a un peu poussé ( bon ok elle l'a carrément mit out of control alors que le mec c'est le plus calme du monde srx ) , bah il a enfin parlé. genre il m'a rien dit j'aurai pu l'aider mais non. IL M'A RIEN DIT.. du coup il avait des soucis de famille et puis sa soeur allait pas bien. du coup dans sa famille c'est compliqué a mort ( Le père d'ash il a foutu la merde avec mai dans son passé)

On a pas trouver Ash super stable a ce moment là, ça nous a saoulé. ça + le fait qu'elle ait frotté sa chatte avec la chatte de l'ex ( genre elle pouvait pas se frotter ailleurs    ) et qu'a cause d'elle l'ex revienne bah c'était saoulant.

Je pense qu'on doit prendre nos distances tout en étant pote. Je pense que les filles y arrivent mieux que nous, puis de toute façon là Jon veut vraiment plus leurs parler. Enfin on avait choisi le parrain et la marraine de Sinbad, que c'était eux. parce que quand même Jon et Ash elles se sont beaucoup aidé l'une l'autre, puis l'autre c'est mon copain. MAIS LES FILLES NOUS ONT DÉJÀ REPROCHÉ QU'ON ÉTAIT TROP PROCHE. Maddox est venu nous dire qu'on était pas un couple a quatre, il a engueulé Lazarius d'être trop avec moi :koi:

Lazarius me dit jamais rien ALORS QU'IL DIT QU'IL M'AIME. Mon cul c'est du poulet. Je suis vexé sérieux FRU

Bah ouais moi non plus, ok, lazarius il aime pas quand je parle de toi mais c'est de la faute d'ash fin genre t'es gentil. On s'était bien parlé quoi. Oui je comprends le fait que tu te sois éloigné pour ash puis ton taf

THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: THUNDER PHOENIX   Sam 7 Nov - 15:37

Khaleel Akantha a écrit:
PHOENIX

Oui je pense que ca lui fait vraiment bizarre, mais bon ses proches sont toujours la, fin son père la va venir la voir presque tous les jours avec sa mère et Victor.

Mais grave tu as vu la sans gêne ? Yolo elle arrive trop à retournée tout le monde pour qu'elle leurs parle u...u elle fait son innocente en plus. Genre c'est normal. Je m'incruste dans ta vie mais ca va. Bah elle sait mais elle s'en tape la nana elle me sort " DE TA FAUTE J'AI LAISSÉE ASH " en mode c'était la femme de ma vie. Alors que ash je savais pas avec qui elle était mais elle était pas dans un jolie 'état ( je la récupérais souvent saoul :o )

Puis oui un peu ash à repensée à son passée elle nous a dit que tu lui manquais, puis elle s'est remit en question à pourquoi elle était pas stable avant comment elle pouvait arranger les choses avec son père ( qui a foutu la merde dans la famille de lazarius)

Bah quand laz il avait pas dit à ash pour ysé, ash s'est énervée elle avait envie d'être un peu seul parce qu'elle était en colère contre laz qu'il ait rien dit. ( alors que c'est son père qui lui a dit de rien dire car sinon elle paniquerait mais ce qu'ils voulaient éviter est arrivée car elle voulait faire une échographie pour être sûre qu'elle ait rien vu que ça fait des mois que ça dure ca aurait pu jouer sur son développement ) enfin bref elle s'est énervée et COMME PAR HASARD FRANKIE A ÉTÉ LA REJOINDRE à son appartement

MAIS GENRE ELLE EST TOUJOURS LA COMME PAR HASARD LA NANA . Je pense qu'elle l'a voit comme une amie vraiment mais bon si frankie était mal intentionné après hein ? Je sais pas moi uû. Fin bref lazarius il a été voir frankie il lui a dit un secret je sais pas quoi // apparement il l'aurait menacer. C'est très fort possible qu'il l'est menacée de la buter car elle dit plus rien now

Bah je pense oui, mais j'ai pas envie que Jon soit pas bien puis c'est pas des conneries ça m'a saoulée limite il a plus parler à mon oncle qu'à moi. Oui je suis proche de lui je l'adore mais qu'elle me fasse pas confiance j'ai pas aimer et puis il m'a vraiment rien dit

Oui je suis son meilleur ami fin quand elle fait pas sa chiante et qu'elle blesse pas ma copine
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: THUNDER PHOENIX   Sam 7 Nov - 18:47

PHOENIX

Oui bah tu vois j'aime énormement que ça soit une femme affrimé et compléte ( c'est ce qui m'attire aussi ça fait partie de son charme) mais je pense qu'elle a besoin aussi de déléguer et de ce sentir entouré en sécurité de façon protectrice, elle me laisse faire donc ça va. Juste que j'ai pas envie qu'elle se sente mal par rapport a sa famille car la famille c'est hyper important. Fin moi sa me touche forcement de la voir comme ça, en doute

Je lui ai fais comprendre gentillement méchament, la meuf elle bouge pas et tout le monde me dit " soit gentil avec elle t'es méchant de façon irrationnel" . Non je pense pas qu'elle voudrait ce remettre avec, fin j'en sais rien aprés tout elle a un "mec" le mec il était pas chaud pour qu'elle reparle a ash il lui a dit non elle le fait quand même uu'

Bah j'espère que oui ça s'arrangera je l'aime d'amour mais voilà j'aime pas trop qu'on fasse ça d'un air il a pas confiance ? tu vois ? bah ouais mais la il a gardé du hypercontrol et il a carrément tout nié, fin je l'aurai aidé a retourné vers sa soeur, même si j'aurai fais attention aussi

Bah bof elle a son morgan là uu' puis lazarius s'occupe bien d'elle puis elles aiment pas trop qu'on traine ensemble les filles uu

THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: THUNDER PHOENIX   

THUNDER PHOENIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant