VOLKER // NESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nesham

IRON▶ PRÉNOM : x
▶ MESSAGES : 627
▶ CRÉDITS : x
GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: VOLKER // NESHAM    Ven 11 Déc - 16:00

appel sortant
Revenir en haut Aller en bas

Volker Feuerbach

IRON

▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : GARY.
▶ MESSAGES : 136
▶ CRÉDITS : BAZZART // TUMBLR.
GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Ven 11 Déc - 21:10

Le bruit de ton téléphone a retenti. Tu as décroché, ne prenant pas en compte ce que ton écran indiquait. Allo ?

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Ven 11 Déc - 22:09

C’était un peu flou à l’intérieur de tes rétines, tu venais de discuter un peu avec Zarathéa qui avait du s’absenté. Tu as pris ton téléphone pour appeler le père de Svetlana et quelque part tu espérais avoir une conversation. Ce que tu comprenais c’était que Volker était en colère que Svetlana ait commencé à trompé Salazar, qu’elle ait fracturé sa famille. Ses choses pour lesquelle elle éprouve des remords, tu en es conscient. Puis dans tout ça, il y a Addler, Aloïsia puis Jade et l’air de rien toi aussi t’es là. Parfois tu te demandes si la meilleur solution ne serait pas que tu disparaises, tu ne sais plus réellement. Bonsoir c'est Nesham

______

je pense donc je suis, mais je m'en fou

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Ven 11 Déc - 23:33

Nesham. Tu t'attendais à son appel, ce n'était pas vraiment surprenant en soi. Bonsoir. Il allait sûrement vouloir te parler des poursuites judiciaires que tu venais d'entreprendre. Vous avez reçu l'invitation ?

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Ven 11 Déc - 23:48

Tu comprends pas ce qui est bon ou non de faire, l'attitude de Svetlana tu la comprends pas particulièrement, ni ce qu'elle veut, si c'est salazar qu'elle veut, qu'elle le dise ouvertement, ça t'évitera de perdre ton temps a essayer de ramer dans tous les sens tu captes plus rien, tu penses à ta fille et aux enfants tu penses pas qu'ils soient malheureux ici, Addler commence à dire des mots et Lois va bientôt faire ses premiers pas, elle essaie, elle se tient partout et elle essaie de se lancer. Une invitation à l'abattoir ouais super cool On a reçu oui

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Ven 11 Déc - 23:54

On allait certainement te mépriser pour ce que tu venais de faire, une part de toi te méprisait d'ailleurs mais tu connaissais ta fille et tu l'avais laissé faire en pensant que ça se passerait mieux. Chose à laquelle elle avait clairement échoué. Tant mieux, on se verra là-bas j'imagine.

______

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Sam 12 Déc - 0:04

il y a tes organes qui se compressaient l'un dans l'autre. Vous pouvez m'expliquer ? tu as dis ça de façon neutre et de toute façon ta voix avait pas vraiment envie de sortir

______

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Sam 12 Déc - 0:26

Il te demande des explications. Tu ne sais pas si c'était pour confirmer ses pensées ou si c'était une véritable question parce que ça te paraissait évident. Ils ne sont pas en sécurité avec elle, c'est aussi simple que ça.

______

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Sam 12 Déc - 0:43

t'es pas inconscient, tu sais que parfois ça lui arrive de pas être stable, de les rejetter mais si elle le fait c'est parce qu'elle souffre et qu'au fond elle veut les protéger ou qu'ils aient une vie meilleur ou tout simplement parce que ça lui fait mal de les regarder pourtant t'y crois toi, tu crois en elle. Et si c'est avec elle et moi ?

______

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Sam 12 Déc - 2:04

Sa question te fait réfléchir. Tu n'étais pas contre les possibilités tant que tes petits-enfants étaient en sécurité. C'est-à-dire ?

______

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Aujourd'hui à 6:09

VOLKER // NESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant