VOLKER // NESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nesham

IRON▶ PRÉNOM : x
▶ MESSAGES : 627
▶ CRÉDITS : x
GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Sam 12 Déc - 2:12

Tu comprends pas son c'est à dire ? c'est plutôt évident peut-être pas pour lui parce qu'il te connait pas alors tu comprends qu'il faut que tu lui parles Je suis là, avec Svetlana. Je suis avec eux aussi. J'ai pas accepter Svetlana sans ses enfants non. Quotidiennement, on s'occupe d'eux, elle mais moi aussi. Là oui, elle peut avoir des réactions qui peuvent paraitre brute, mais c'est parce que c'est aussi l'approche des un an de son mariage, j'ai vécu ça, j'ai pété des cables sauf que moi j'étais seul. Je la laisserais pas toute seul et encore moi les enfants. Là, elle a besoin que les choses sorte et pas de façon malsaine. Je suis là, je bouge pas et elle est avec moi. Je sais qu'on se connait pas encore bien vous et moi, que vous pouvez pas avoir confiance en moi en un claquement de doigt. C'est certain. J'y avais déjà pensé a ce que je serais pour Loïs et Addler, c'était assez flou mais votre papier il me conforte dans l'idée qu'il faudrait que je parle de procédure d'adoption.

______

je pense donc je suis, mais je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas

Volker Feuerbach

IRON

▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : GARY.
▶ MESSAGES : 136
▶ CRÉDITS : BAZZART // TUMBLR.
GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Sam 12 Déc - 2:33

Il te parle et tu es attentif à ce qu'il te dit. Ce que tu venais de faire pouvait te paraître fou mais il lui fallait un électrochoc pour comprendre. Faire bouger les choses avant qu'elles ne s'enlisent. Ce qu'il venait de se passer dans sa vie était très douloureux pour elle et tu ne sais pas si elle pourra s'en remettre un jour. Tu l'espères mais d'un autre côté, tu restes lucide. Il t'explique calmement les choses et tu ne poses de jugements dessus. Tu souhaites les adopter pour t'en occuper avec Svetlana ? Je comprends bien ce que tu me dis et tu as l'air conscient de ce qu'il se passe mais je ne sais pas si Svetlana pourra se détacher de cette histoire un jour. Enfin, ce n'est pas le genre de femme qui s'engage ainsi sans que la séparation l'affecte. Elle a l'impression d'avoir tout perdu et je n'ai pas envie qu'elle se venge sur les enfants car ils lui rappellent Salazar. Dans ces cas-là, je pense qu'elle ne mérite pas la garde. Si tu veux les adopter, je n'ai pas mon mot à dire, tu m'as l'air moralement plus stable qu'elle. Je sais que Svetlana ne l'est pas. Et c'est elle, la mère.

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Sam 12 Déc - 2:49

tu l'écoutes et tu comprends ce qu'il te dit, t'en est conscient, mais tu crois pas que ça soit impossible et t'en est la preuve vivante. Tu sais aussi que ce sont les souvenir qui persiste dans sa mémoire qui sont douloureux aussi, la culpabilité de ses erreurs aussi. Tu sais qu'elle va y arriver, il y a pas de raison. Et puis tu l'aimes, ça compte aussi ça non ? vous deux, vous devez compter quelque part tu le sais. Oui. je me dis que c'est encore trop tôt pour parler d'adoption car je laisse le temps faire clairement je suis pas le genre d'homme à prendre ce genre de décision a la légère et je prends en compte aussi bien pour eux que pour moi ce que ça peu signifier.

C'est douloureux, oui mais faut savoir aussi que si on s'est mit ensemble c'est parce qu'elle s'est senti capable de passer à autre chose. Alors là ça revient, c'est normal, elle s'est engager avec le coeur, elle a commit des erreurs. Faut le temps qu'elle digère. Je peux paraitre très impatient sur certaine chose, mais pas sur celle là.

C'est une impression comme vous dites, faut aussi qu'elle le réalise. Je comprends votre position, je comprends aussi que vous protégez votre fille et vos petits enfants. Mais c'est pas une mauvaise maman. Oui ça lui fait de la peine mais je l'ai vu moi, ne plus avoir mal en les regardant. Je l'ai vu parce que je lui ai mis dans les bras son fils et sa fille. Je me suis attaché à eux aussi.

Non Svetlana l'est pas totalement mais voilà, je le suis, je suis avec elle et comme dans un couple quand il y a un soucis l'autre prends le relais. On va accueillir cette femme chez nous, elle lui dira la vérité. Elle a surement besoin d'aide pour certaine chose oui, mais ce sont des choses qui se règles car elles les aiment ses enfants.

______

Volker Feuerbach

IRON

▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : GARY.
▶ MESSAGES : 136
▶ CRÉDITS : BAZZART // TUMBLR.
GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Sam 12 Déc - 3:25

Tu étais inquiet et tu agissais en fonction de ce que tu pensais être le plus juste. Tu as fait beaucoup d'erreurs dans ta vie mais tu as toujours fait au mieux pour le bien-être de ta fille, pour qu'elle ne manque de rien et Svetlana agissait de plus en plus comme sa mère. Dans les moments difficiles encore plus et tu sais que ce n'était pas bon. Ce qu'il te disait te rassurait. Pouvoir avoir quelqu'un de confiance auprès d'eux était quelque chose qui calmait tes craintes. D'accord pour l'adoption, fais comme tu le sens. Moi, du moment qu'ils sont en sécurité, c'est tout ce qui m'intéresse. Je sais que Svetlana ne se met pas en couple sur un coup de tête, je sais que tu n'es pas rien à ses yeux mais comme tu le dis, elle s'est engagé avec le coeur et ça lui fait du mal encore actuellement. Surtout au niveau de la culpabilité, je pense d'ailleurs que c'est plus de la culpabilité qu'autre chose. Je pense qu'elle est capable d'aimer ses enfants si elle change son mode de pensées mais actuellement, elle ne l'est pas... Et je n'ai pas envie d'attendre qu'un malheur se produise pour qu'elle décide de changer. Et pour l'assistante lui dire la vérité est la meilleure chose à faire, mentir ne ferait que compliquer les choses.

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Sam 12 Déc - 3:39

Tu penses que le mieux c'est d'être honnête et non tu vas pas te voiler la face en mentant, que ça soit à toi même, à Svetlana ou a son père. Oui il y a des soucis. C'est là. vous ferez de votre mieux pour les régler puis t'as une confiance énorme en Svetlana l'air de rien. Pour l'adoption tu penses que le mieux c'est de prendre connaissance des papiers mais de patienté encore, tu as pas envie qu'une décision si importante passe pour un coup de tête mais si légalement c'est imminent, t'es près a le faire tout de suite Je veux pas presser les choses de coté là, je pense qu'ils ont leurs mots à dire aussi, Salazar et Svetlana. Ils le sont, vous pouvez venir voir, autant d'assistante sociale peuvent venir voir. Svetlana a des soucis je vais pas mentir mais on travail dessus, ça pourra peut-être l'aider aussi. On s'est mit ensemble aussi avec le coeur même si ça tête lui disait le contraire par rapport a mes origines. Je suis conscient de son mal être, je la juge pas et elle prends le temps. Les enfants iront chez leurs pères si la périodes est pas bonne, vous en faite pas. Je vais aller discuter avec elle de tout ça, l'écouter. Elle est enceinte et j'ai pas envie qu'elle ait se stress là, donc on fera ce qu'il faut. Je lui dirais de vous appelez aussi. Je vous laisse, bonne soirée, merci de m'avoir écouter et expliqué.

______

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: VOLKER // NESHAM    Aujourd'hui à 6:07

VOLKER // NESHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2