Partagez | .

ROZENBERG LEVANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: ROZENBERG LEVANA   Jeu 14 Jan - 14:26

ISA

Hello ma belle,
tu viens avec moi voir les enfants demain ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROZENBERG LEVANA   Jeu 14 Jan - 18:00

ISA

Nesham a décalé plusieurs fois, Jade fatigue Svetlana elle lui fait des insomnies, des migraines. Du coup il préfère qu'elle se repose quand elle arrive. Je te propose de leurs faire une surprise d'aller chez eux à 20h30 demain et faire un petit repas chez eux. On peut rester chez Nesham pour s'occuper d'eux et les chouchouter. Ca leurs fera plaisir si elle vient
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROZENBERG LEVANA   Jeu 14 Jan - 18:14

ISA

D'accord oui c'est une bonne chose, On fait comme ça ils vont pouvoir souffler comme ça. Si vous voulez rester un peu plus longtemps ils seront content. Je vais y passer tous les soirs telarose vient de me dire que je pouvais dormir chez elles. ( joe a emménagé avec telarose )
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROZENBERG LEVANA   Jeu 14 Jan - 19:48

ISA

ça leurs permettera de faire connaissance, nesham à l'air curieux et interressé ce qui est habituellement pas le cas, je le vois être plus responsable ça me fait bizarre, je suis contente. Oui ça c'est bien passé, Balthazar va venir la voir dans le début de la semaine prochaine, sa présence le rassure généralement. Je suis contente qu'elle soit enfin prête a reprendre la vie à la maison. Neshama a dit qu'il ferait des efforts, j'espère qu'il tiendra sa promesse car je pense que c'est important pour elle même si elle ne le dit pas. Et toi tout va bien ?
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROZENBERG LEVANA   Jeu 14 Jan - 20:14

ISA

J'espère aussi que ça se passera bien. Ça va avec Svetlana, tu arrives à être plus proche d'elle tout doucement ?

Elle nous a manqué aussi énormement. Je pense qu'après il faut qu'elle prenne ses marques ici, avec nous et à New York. Je pense que le fait que sa grande soeur habite avec elle c'est une bonne chose.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROZENBERG LEVANA   Jeu 14 Jan - 22:03

ISA

C'est une bonne chose, ça doit lui faire plaisir que tu lui en parles. J'espère que ça leurs remontera un peu en énergie notre présence. Oui, telarose travail un peu trop je pense que ça lui fait du bien aussi de retrouver sa soeur.
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROZENBERG LEVANA   Ven 15 Jan - 13:58

ISA

je lui ai fais plein de petite chose au chocolat, nesham m'a dit que Jade lui donnait envie de chocolat
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROZENBERG LEVANA   Ven 15 Jan - 17:10

ISA

d'accord c'est gentil, je l'ai de l'affection pour elle aussi. Je sais aussi que nesham à ses difficultés et elle doit aussi bien l'aider. D'accord je verrais ta sœur :3  
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ROZENBERG LEVANA   Ven 15 Jan - 19:48

ISA

:3 je vous attends
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé