Partagez | .

ANGST GLORIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gloria Angst

IRON

▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : LANA.
▶ MESSAGES : 40
▶ CRÉDITS : BAZZART.
GOLD

MessageSujet: ANGST GLORIA   Mar 2 Fév - 13:39

NAME

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald:400,300' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.ubble { -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; position: relative; width: 150px; height:100px;  overflow: auto; font-family: calibri; font-size: 10px;} .rdient { color: #F8F8F8; text-align: justify; line-height: 93%; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#5c8fe7), to(#225fd0)); background: -moz-linear-gradient(top, #5c8fe7, #225fd0);
 }.gradient { background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -webkit-linear-gradient(top, #f1f1f1, #cecece); background: -moz-linear-gradient(top, #f0f0f0, #cecece);}</style><div style="width:230px; height: 445px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/Am0Eh.png)"> <center><div style="height:92px;"></div><div style="padding-left: 2px"><div class="gradient" style="width:188px;  padding-right: 5px; padding-top: 50px;padding-left: 5px; height: 227px; background-color: #32d;"><div style="width:200px; height: 40px; font-family: 'Oswald', sans-serif; font-weight: 300; color: #000; letter-spacing: 4px; text-transform: uppercase; font-size: 14px; padding-top: 8px;"><blink>NAME </blink></div><p> <div class="rdient ubble" >
 </div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center></div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ANGST GLORIA   Sam 9 Avr - 10:22

ROME

Coucou Gloria :kr:
Je suis vraiment désolée, j'étais encore à l'hôpital psy quand tu m'as envoyé ce message, je n'ai pas vu. ( j'avais pas de téléphone là bas )

Je viens de le voir juste maintenant, c'est gentil ça me fait plaisir. Je suis sorti depuis quelques semaines. J'y ai été de moi même parce que je sentais que ça revenait vraiment beaucoup même si j'essayais d'étouffer tout ça. Ça va mieux maintenant.

Je suis à New York et je vais habiter chez Damon en colocation avec Sinead et Sander, de nouvelle rencontre pour moi mais Damon les connait bien ( enfin il connait la maman de Sinead bien)

Tu peux venir quand tu veux me voir, je sais pas où tu es  

J'ai envoyé des messages subliminaux a mon papou a propos de ta maman  :old:   :hi:  il m'a dit que c'était ma tante qu'il savait pas si ça se faisait je l'ai rassuré  :3  MDRRRRR

Ça va mieux avec Salazar aussi, il va mieux aussi je pense. Ça me fait du bien de revoir Svetlana aussi.

Sinon toi comment tu vas ?

Tout va bien pour toi ?

J'espère qu'on se verra prochainement
plein de bisous à toi x
Rome
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ANGST GLORIA   Dim 10 Avr - 17:22

ROME

Je suis super contente de ton message, tu viens quand tu veux, quand t'en envie, tu passes, tu demandes pas :o je suis là de toute façon et je bouge pas, ça ferait super plaisir de te revoir dans tous les cas. J'espère que ton travail ce passe bien et que c'est pas prenant. On sera a coachella aussi si tu y vas on pourra se faire des poutoux. Oui, ça me fait du bien de rencontrer de nouvelle personnes et aussi de passer du temps avec Damon. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et j'ai pas passé de temps avec lui dans ma vie.

Oui il est mieux, beaucoup mieux. Je suis contente aussi de le voir comme ça il profite des enfants avec Svetlana et Cerseï.

ça me fait vraiment plaisir que tu veuilles passer ♥

THANKS XO MONSTER

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: ANGST GLORIA   Mar 26 Avr - 19:04

Nesham

Merci pour cette soirée,
Ce fut agréable,
Nesham