WITHROW JOEVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: WITHROW JOEVY   Mar 2 Fév - 17:02

NAME

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald:400,300' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.ubble { -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; position: relative; width: 150px; height:100px;  overflow: auto; font-family: calibri; font-size: 10px;} .rdient { color: #F8F8F8; text-align: justify; line-height: 93%; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#5c8fe7), to(#225fd0)); background: -moz-linear-gradient(top, #5c8fe7, #225fd0);
 }.gradient { background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -webkit-linear-gradient(top, #f1f1f1, #cecece); background: -moz-linear-gradient(top, #f0f0f0, #cecece);}</style><div style="width:230px; height: 445px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/Am0Eh.png)"> <center><div style="height:92px;"></div><div style="padding-left: 2px"><div class="gradient" style="width:188px;  padding-right: 5px; padding-top: 50px;padding-left: 5px; height: 227px; background-color: #32d;"><div style="width:200px; height: 40px; font-family: 'Oswald', sans-serif; font-weight: 300; color: #000; letter-spacing: 4px; text-transform: uppercase; font-size: 14px; padding-top: 8px;"><blink>NAME </blink></div><p> <div class="rdient ubble" >
 </div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center></div>
Revenir en haut Aller en bas

Venceslas Withrow

IRON▶ PRÉNOM : x
▶ AVATAR : BRADLEY COOPER
▶ MESSAGES : 47
▶ CRÉDITS : x
GOLD

MessageSujet: Re: WITHROW JOEVY   Mar 2 Fév - 19:19

Papa

Tu peux m'expliquer pourquoi ? le but c'est quand même que tu sois dans un environnement familiale, ça m'aiderait beaucoup si tu faisais des efforts Joe pour que la famille se recompose.
THANKS XO MONSTER

Venceslas Withrow

GOLD

MessageSujet: Re: WITHROW JOEVY   Mar 2 Fév - 20:19

Papa

Après son comportement on a discuter lui et moi. Il sait les choses maintenant. Nefesh ne voulait pas te blessé, il pensait juste que ça c'était déjà arrangé entre vous. Je te pris de pas le mêler à ça. À ce qui ce passe entre toi et Nesham. Nesham est au courant, il est prêt aussi pour te parler. Ce bébé comme tu dis, c'est le sien. Il m'a dit qu'il t'avait invité avec ta mère. Je pense que tu devrais y aller car ça peut-être une chance justement de faire passer cette douleur et de passer a autre chose avec ton frère. S'il te fait faire des crises j'irais lui en collé une, mais là il m'a juré qu'il n'a pas été condescendant avec toi. Il s'est emporté la première fois qu'il t'a vu parce qu'il n'a pas été prévenu. Là il est venu vers toi en faisant cette invitation. Je ne te force à rien. Mais réfléchit a ce que je viens de te dire. On se réunira demain soir car ce soir Nefesh a du travail.
THANKS XO MONSTER

Venceslas Withrow

GOLD

MessageSujet: Re: WITHROW JOEVY   Mar 2 Fév - 20:35

Papa

Nefesh souhaite que ça aille mieux entre vous, c'est tout, il est attentif a toi comme il l'est a son frère et ça sera toujours ainsi car il est comme ça. Tu peux lui parler. Nesham t'a monté un meuble parce que justement pour lui c'est un pas vers toi. Pour discuter avec toi plus tard une entrer en matière si tu préfères. Il m'a dit qu'il avait réagit trop violemment et qu'il regrettait. Alors tu vois ? ça été un peu trop choquant pour lui surtout que Svetlana était là, enceinte. Il n'y a pas de mépris actuellement, fait moi confiance, juste de l'incompréhension dû a un manque de communication . Si tu viens blanche prends en compte ce que je viens de te dire tout simplement et réfléchit à deux fois car ça t'aiderait beaucoup de pouvoir discuter avec ton frère. Je sais que c'est pas facile et que c'est beaucoup de chose à faire mais ce dont des choses qui seront dans le futur vous permetterons d'aller mieux tous les deux car croit moi. Il en souffre aussi. Bonne soirée ma chérie.
THANKS XO MONSTER

Venceslas Withrow

GOLD

MessageSujet: Re: WITHROW JOEVY   Mer 3 Fév - 19:01

Papa

Oui, l'essentiel est que tu saches que ton frère veut ton bien et non pas ton mal. Je pense qu'il a été maladroit à ton égard qu'il pensait que c'était passé entre vous. Tu sais Nesham ne lui parle pas grandement quand sa concerne ce qu'il ressent. Ton frère c'est le cas de le dire.. il meuble bien pour éviter de parler de ses sentiments. Mais il s'ouvre peu à peu récemment depuis que c'est vraiment sérieux avec Svetlana. Vous allez a vos rythmes, on force personne mais oui ça serait bien qu'on en discute. Je te propose qu'on se rejoignent à 21H30 pour en parler. Je comprends que tu te sois énervée et tu n'es pas une lépreuse. T'es leurs soeurs et tu le seras toujours. Nesham a beaucoup d'affection pour toi derrière cette colère qu'il a eut . Cette tristesse que tu ressens elle est saine car tu tiens à eux, je sais qu'ils le sont aussi car en parlant avec Nefesh je l'ai senti. Tu me déranges pas tu le sais. On va discuter de tout ça calment sans s'énerver. Et tu sais je tolérerais pas qu'ils s'emportent s'ils le font mais je ne tolérerais pas non plus que tu t'emportes. Vous vous exprimez de façon saine. Si vous étes triste dite le, en colère dite le mais resté polie et le premier qui ose être insultant aura a faire à moi.
THANKS XO MONSTER

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: WITHROW JOEVY   

WITHROW JOEVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1