Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

svetlana // nesham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: svetlana // nesham.    Dim 31 Juil - 10:43

_A___Svetlana

_Objet___

Il y a pas de doute que je rentre dans les personnes les plus douées pour écrire des messages qui se perdent, avec des mots qui s’envolent. Quelques part. J’ai jamais su réellement ou. C’est sans doute parce que ça n’a pas réellement la moindre importance. Pendant longtemps, je me suis dis qu’en étant froid et sans pitié, sa me rendrait intouchable parce que j’avais souffert de cette vulnérabilité trop présente enfant. Je ne sais pas trop comment exprimer ça, mais t’as présence, m’a rendu épanoui et solide. Même si ce n’a pas toujours été facile. Un peu plus solide, il y a plein de chose que j’aurai dû faire autrement, des tas, des choses qu’on aurait pas pu vivre aussi si ça avait pas été comme ça. D’autre que tu as manqué aussi.

Je vais pas te faire des tirades sur ce que je ressens pour toi car je les ai déjà faite et je sais que tu les as pas écouté.

Aujourd’hui, même si c’est trop tard et c’est pathétique de le dire ainsi mais tant pis. J’ai besoin de toi. Même si je me suis toujours interdit d’avoir besoin de quelqu’un, j’ai pas besoin de toi comme ses filles, ses hommes que j’ai fréquenté. J’ai besoin de toi dans ma famille.

Nesham.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: svetlana // nesham.    Dim 31 Juil - 18:18

_A___Nesham Withrow

_Objet___ //

Je n'ai jamais vraiment su pourquoi tu m'accordais autant d'importance ni pourquoi tu me considères tel que tu le fais. Je n'ai jamais su pourquoi parce que je n'ai jamais fait en sorte que cela se passe.

Même si je peux paraître sûre de moi et parfois hautaine, je sais ce que je vaux et ce que je suis. Je ne me prend pas pour plus que cela ni pour moins. Je ne compte pas te faire de tirades sur ce que je pense ou ressens. Pour faire court, je pense aller bien et je me contente de ça.

Mes capacités émotionnelles ou mon empathie ne sont pas réellement présentes mais au moins, je ne me tourmente pas pour rien.

Je ne sais pas ce que tu attends de moi ni même ce que je pourrais faire pour que tu te sentes bien. Tu es une bonne personne malgré ce que tu peux penser mais je ne crois pas être la fille que tu aimerais que je sois.

L'autre jour, j'ai demandé à Roseblade de prendre de tes nouvelles. Tu devrais passer du temps avec elle.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: svetlana // nesham.    Dim 31 Juil - 20:22

_A___Svetlana

_Objet___

Pourquoi je te considère est une question auxquels je n’ai pas la moindre réponse précise. Ça peu paraitre fou, mais ça peut-être nerveux, aux coins de certaines pensées ou simplement naturellement. J’ai jamais essayer te séduire (bon « jamais » sauf dans le lit ou là oui of course) . J’ai juste été moi même. Et je sais que toi aussi.

Je désire pas que tu sois quelqu’un d’autre non plus, je voulais juste que tu le saches que j’ai besoin de toi dans ma famille. Je sais pas si toi tu voudrais que je sois quelqu'un d'autre. Je sais pas.

J’ai du mal a comprendre pourquoi tu veux que je passe du temps avec une autre personne.

Nesham.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: svetlana // nesham.    Dim 31 Juil - 21:20

_A___Nesham Withrow

_Objet___ //

Je vois pas en quoi tu as besoin de moi vu que je donne pratiquement rien.

Ça me paraît plus simple de passer du temps avec quelqu'un d'autre, t'aurais sûrement des avantages à le faire.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: svetlana // nesham.    

svetlana // nesham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1