Sally / Valko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 13:58

appel entrant
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Vladix

IRON▶ MESSAGES : 186
GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 15:16

Les vibrations du téléphone résonnent à travers le matelas, forçant mes paupières à s'ouvrir. Sur l'écran, son prénom se démarquait du fond noir alors j'ai répondu. Oui ?

______

Kun ilmestyt eteen vasten valoa, tuhkapilven alle katoan. Kun ilmestyt eteen vasten valoa, tuhkapilven alle katoan. Olen haalistunut, olen valaistunut, olen kokenut tämän aiemmin mutten mitään oppinut.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 15:22

Les silences tu es habituer, mais celui de Sally est pesant. Tu n'aimes pas la situation et elle te manque. Ça va ? basique comme question, tu sais mais tu as besoin de savoir ce qui ce passe .

Salomé Vladix

GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 15:31

Le calme de cette maison m'a toujours fait du bien. Y être seule me paraissait nécessaire pour m'habituer à son ambiance et à tout ce qu'elle pouvait me faire ressentir. Je me perds dans les objets et les textures qui l'emplissent, je trébuche sur des souvenirs que je pensais avoir éradiqué. Et pour tout cela, il valait mieux qu'il n'y ait que moi. Oui, ça va. Et toi ?

______

Kun ilmestyt eteen vasten valoa, tuhkapilven alle katoan. Kun ilmestyt eteen vasten valoa, tuhkapilven alle katoan. Olen haalistunut, olen valaistunut, olen kokenut tämän aiemmin mutten mitään oppinut.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 15:37

Tu l'écoutes sans un mot, ça à l'air d'aller et tant mieux, vous étes rentré à L.A comme prévu. Véga se remet à râler de nouveau. Ça va, qu'est-ce que tu fais ?

Salomé Vladix

GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 15:44

Il me demande ce que je fais. Et je soupire un peu en essayant de trouver un truc intelligent à dire. De l'exploration sponsorisée par la weed et toi ?

______

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 15:50

par automatisme, tes yeux font un roulement. Et elle se termine quand ? tu remets de l'eau dans la gamelle de Laïka en la caressant par la suite. Tu savais pas vraiment pourquoi elle était à la maison de Londres.

Salomé Vladix

GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 16:04

Je sais pas. C'est pas toi qui disais que je devais m'éloigner des technologies et compagnie ? Je regardais le plafond avant de fermer les yeux.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 16:08

Tu l'avais dis oui, mais les situations étaient différente c'était à l'institue et t'avait pas l'impression que la technologie lui servait a guérir et c'était ça qui t'emmerdé. Puis tu lui as pas dit de s'éloigner de toi. J'ai dis ça quand tu étais a l'institue et je t'ai jamais dis éloigne toi de moi.

Salomé Vladix

GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 16:13

Ça me paraissait de moins en moins simple de le suivre. D'accord. Que ce soit le centre ou ici, ça ne changeait pas grand chose. Le séjour avait été houleux de toute façon. Tu m'as pas répondu.

______

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   

Sally / Valko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant