Sally / Valko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 16:26

T'es pas enchanté a ce qui est trans de ce passer, l'éloignement ça te rend mal.  Je m'occupe de Véga qui recommence. forcement qu'elle recommence vu qu'elle était têtue et qu'elle voulait voir sa mère, elle devait pas bien comprendre, comme toi en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Vladix

IRON▶ MESSAGES : 182
GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 16:30

Il te dit qu'il s'occupe de Véga et qu'elle recommence. Je vais rentrer alors.

______

Kun ilmestyt eteen vasten valoa, tuhkapilven alle katoan. Kun ilmestyt eteen vasten valoa, tuhkapilven alle katoan. Olen haalistunut, olen valaistunut, olen kokenut tämän aiemmin mutten mitään oppinut.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 16:44

Elle se mettait sous les couettes et elle râlait quand on venait pour l'entrainer à marcher et c'est dommage parce qu'elle y arriver de plus en plus. Elle parlait pas encore très bien elle commançait les sons, c'était difficile de la comprendre au niveau des sentiments car elle les exprimait pas encore, elle cherchait à se faire comprendre et tout ce que tu comprenais c'était qu'elle avait besoin de sa maman. Vu son apparence, ça pouvait paraitre capricieux car elle était grande mais on savait qu'elle n'était pas sur terre depuis très longtemps. Oui, tu nous manques.

Salomé Vladix

IRON▶ MESSAGES : 182
GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 16:49

Ce n'était pas vraiment évident en ce moment et je ne sais pas pourquoi. Vous avez du mal à vous comprendre. Oui, vous aussi. À tout à l'heure.

______

Kun ilmestyt eteen vasten valoa, tuhkapilven alle katoan. Kun ilmestyt eteen vasten valoa, tuhkapilven alle katoan. Olen haalistunut, olen valaistunut, olen kokenut tämän aiemmin mutten mitään oppinut.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Mar 2 Aoû - 17:04

tu étais rassuré à l'idée qu'elle arrive, car oui tu n'étais pas bien non plus quand elle décidait de s'en allait et tu n'arrivais pas a lui faire saisir ça dans tout ce que tu disais. Le plus étrange c'est qu'elle te disait que tu partais toi. T'allait commandé a mangé pour vous trois d'accord, je te prends un happy meal. à toute a l'heure

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Sally / Valko.   Aujourd'hui à 6:08

Sally / Valko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2