Partagez | .

saul / ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: saul / ash    Lun 8 Aoû - 15:23

appel entrant
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saddler

IRON antichrist.
▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : MATT.
▶ MESSAGES : 57
▶ CRÉDITS : SELF.
GOLD

MessageSujet: Re: saul / ash    Lun 8 Aoû - 15:38

J'étais en Asie, en train de discuter avec les gens qui s'occupaient du festival auquel je serai le 12 jusqu'à ce je sentes les vibrations de mon téléphone. Je me suis éloigné pour discuter plus calmement. Allo Ash ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: saul / ash    Lun 8 Aoû - 15:45

Je me suis éloigné pour discuter avec lui. Allo Saul je me suis assise. Désolé mais c'est urgent. Mon père vient d'arrivé et Rome l'a mordu c'était vraiment étrange a dire car quand on la voyait toute fréle. Il va mieux, Salomé est arrivé a temps, Damon, Dante viennent d'arriver

Dorian Saddler

IRON antichrist.
GOLD

MessageSujet: Re: saul / ash    Lun 8 Aoû - 15:48

Je l'écoute et je l'arrête net quand elle me dit que Rome a mordu son oncle. Elle l'a quoi ?! Je me suis assis en soupirant, en fixant George qui me surveillait. Elle disait qu'il allait mieux que Salomé est venue, que Dante et Damon venaient d'arriver. Et Rome, elle est où ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: saul / ash    Lun 8 Aoû - 15:54

Forcément il devait s'attendre à tout sauf à ça. Elle l'a mordue Il demandait ou était Rome. elle est a new york à la maison de Damon ils allaient probablement la chercher ou aller là bas j'en savais rien encore mais on allait pas la laisser comme ça enfin Damon devait nous en dire plus car on savait pas trop quoi faire, il y a que lui qui savait vraiment vu qu'il l'avait déjà vécu

Dorian Saddler

IRON antichrist.
GOLD

MessageSujet: Re: saul / ash    Lun 8 Aoû - 15:57

J'avais l'impression d'halluciner en entendant ce qu'elle me disait. J'ai rien répondu à la confirmation de ce que Rome avait fait. Elle m'a dit qu'elle était à New York, chez Damon. Lui, il savait certainement quoi faire. Ce qui n'était pas mon cas, clairement. D'accord. Je sais pas quoi te dire. Je peux pas me barrer comme ça. Je finis vers 23h30 donc je pense pas pouvoir grandement aider.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: saul / ash    Lun 8 Aoû - 16:12

tu devais le prévenir, c'était son mari donc il devait être au courant c'était pour te prévenir,oui il pouvait rien faire et on le savait je te laisse, on va voir avec damon et puis tu as raccroché

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: saul / ash    

saul / ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1