Partagez | .

volker / nesham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: volker / nesham    Dim 21 Aoû - 8:12

Nesham Withrow
New York, 21 Aout 2016.

Monsieur,

Pourrais-je avoir plus d'information sur les qualité de la garde de ma fille ? Garde temporaire ? Exclusive ? Alternee ? Pourrais-je savoir s'il y a un calendrier définit d'avance ou s'il est préfèrable de faire appel a un avocat pour en définir un afin que tout soit fait dans les règles. N'ayant eu aucune information de la sorte, la question ce pose etant donner que je souhaites m'organiser et engager une personne pouvant garder Jade lorsque je travail pour definir les horaires.

Bien à vous.
NW
Revenir en haut Aller en bas

Volker Feuerbach

IRON

▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : HELLY.
▶ AVATAR : GARY.
▶ MESSAGES : 136
▶ CRÉDITS : BAZZART // TUMBLR.
GOLD

MessageSujet: Re: volker / nesham    Dim 21 Aoû - 13:49

Volker Feuerbach
Berlin, 21 Août 2016

Nesham,

En ce qui concerne la garde de Jade, Svetlana m'a fait comprendre qu'elle préférait opter pour une garde alternée. Étant donné son bas âge, elle préférerait que tu l'aies une semaine sur deux si cela te convient. Pour ce qui est de l'avocat, je pense qu'effectivement transcrire ça sur papier et de façon légale serait plus avisé. Fais-moi savoir ton avis et nous mettrons nos avocats en contact pour tout ce qui est administratif.

Cordialement.

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: volker / nesham    Dim 21 Aoû - 14:00

Nesham Withrow
New York, 21 Aout 2016.

Monsieur,

Il me semble que lors d'une garde alterné pour les enfants en bas age la garde en semaine va à la mère, un week-end sur deux avec moi ainsi que les vacances de même moitié moitié. Si c'est ce qui convient le mieux a Jade pour son épanouissement je suis disposé a effectuer ce processus jusqu'a ce que Jade décide d'elle même en affirmant son désir. Mon avocat viendra a votre rencontre pour définir les accords.

N'ayant pas envie de poursuivre le payement du crédit d'une maison dans laquelle je ne désire plus vivre étant donné les circonstances. La vente de mes parts se fera incessamment sous peu. Ils peuvent soit être racheter par vos soins ou être remit à la vente, vous pourrez en discuté avec mon avocat pour ses détails.

NW

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: volker / nesham    Dim 21 Aoû - 14:15

Volker Feuerbach

Berlin, 21 Août 2016

Nesham,

Je suis au courant de cela, la mère est prioritaire jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de deux ans. Svetlana est aussi informée à ce sujet. Cela dit, elle estimait que ton lien avec la petite était tout aussi important que le sien, raison pour laquelle elle a pensé à la semaine mais si tu penses que Jade se sentira mieux ainsi, nous ne sommes pas contre évidemment.

En ce qui concerne les parts de la maison, j'aimerais pouvoir les racheter en effet puisque Svetlana compte rester à Berlin. J'en discuterais avec ton avocat en temps voulu mais tout me semble correct si les deux parties coopèrent.

______

they pull our string, the animals. they blind, they breed the hate. under their wing, we're scientists. we swallow what they fake. for all you lonely boys, i will be president. in all you sons of men, i can be accident.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: volker / nesham    Dim 21 Aoû - 14:21

Nesham Withrow
New York, 21 Aout 2016.

Monsieur,

L'ironie du sort a voulu que nous nous étions déjà renseigner et qu'il était indiqué qu'effectivement pour l'équilibre émotionnelle de l'enfant qu'il était préfèrable qu'il soit avec la mère. N'ayant pas envie de perturbé plus qu'il ne sera son équilibre, j'opte pour cette alternative de week-end alterné.

NW

Volker Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: volker / nesham    Dim 21 Aoû - 14:36

Volker Feuerbach
Berlin, 21 Août 2016

Nesham,

Très bien dans ce cas. Je pense que nous nous sommes tout dit. Merci d'agir ainsi dans tous les cas. Je préfère que les choses se déroulent calmement. Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation vu que je ne sais pas si on se reparlera un jour.
Prend soin de toi.

______

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: volker / nesham    

volker / nesham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1