Svetlana // Venceslas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Svetlana // Venceslas    Ven 26 Aoû - 14:34

Roseblade venait de m'expliquer les problèmes que Nesham a avec sa famille pour le moment et ça m'avait étonné d'entendre qu'il avait coupé les ponts avec sa mère et que son père refusait de lui parler car il manquait d'informations au sujet de son fils. Elle m'a fait comprendre que ça serait sans doute une bonne idée d'en discuter, histoire de faire savoir la vérité et ne pas laisser les concernés dans le flou. Nesham ne voulait pas encore en parler à sa mère mais il n'avait rien contre le fait que je discute avec son père alors j'ai appelé l'ambassade. Et une femme qui devait être sa secrétaire m'a mise en attente.
Revenir en haut Aller en bas

Venceslas Withrow

IRON▶ PRÉNOM : x
▶ AVATAR : BRADLEY COOPER
▶ MESSAGES : 47
▶ CRÉDITS : x
GOLD

MessageSujet: Re: Svetlana // Venceslas    Ven 26 Aoû - 15:00

Dans l'aprés-midi, ma secrétaire m'a prévenu de l'appel de Svetlana Feuerbach, surpris je lui ai fais transférer l'appel a mon bureau. Je n'étais pas en bon terme avec Nesham, son idiotie était trop énorme pour que nous ne soyons pas en conflit. C'était un homme maintenant, un adulte, père de surcroit. " Allo ? "

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Svetlana // Venceslas    Ven 26 Aoû - 15:05

Je n'aimais pas vraiment le fait que Nesham ne communique pas avec sa famille mais je pouvais comprendre plus ou moins les démarches et les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi. Ce n'était pas simple d'annoncer une fin alors que des gens comptaient sur nous. J'ai été transférée sur la ligne de Venceslas et puis je l'ai entendu. Bonjour, c'est Svetlana. J'appelle au sujet de Nesham. Si vous n'avez pas assez de temps, je peux rappeler plus tard ou me déplacer selon ce que vous préférez.

Venceslas Withrow

GOLD

MessageSujet: Re: Svetlana // Venceslas    Ven 26 Aoû - 18:04

J'ai écouté la voix féminine qui me disait que c'était a propos de Nesham. Il n'y avait pas de grand discourt a sortir à ce sujet. Du moins pas qui ne soit glorieux, quoiqu'il en soit j'allais tout de même l'écouter. Comme tu veux je suis disponible à cette instant. Si elle voulait passer elle était libre, ou si elle ne préfèrer pas le téléphone allait très bien aussi.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Svetlana // Venceslas    Ven 26 Aoû - 18:21

Il me disait qu'il était disponible et j'en étais contente car ça signifiait qu'il était ouvert à la conversation. D'accord, merci. Est-ce que je peux passer vers 21h30 ? Je préférais discuter de tout ça en face à face, sûrement parce que c'était personnel.

Venceslas Withrow

GOLD

MessageSujet: Re: Svetlana // Venceslas    Ven 26 Aoû - 18:38

Elle est disponible toi aussi. Écouter, voir. Peut-être, nous allons bien voir. D'accord, 21H30, à Tel Aviv, à ce soir. et puis tu as raccrocher.    

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Svetlana // Venceslas    

Svetlana // Venceslas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1