zarathéa / valko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: zarathéa / valko   Mar 25 Oct - 15:49

c'est difficile a décrire tout ça, je ne sais pas je sens que c'est une partie qui est morte. elle parlait de ce faire stérilisé ça m'a fait mal aussi car je condamne pas un futur tout ça  
Revenir en haut Aller en bas

Zarathea Vladix

IRON▶ PSEUDO : MAAELSTROM.
▶ PRÉNOM : STEPHANIE.
▶ AVATAR : WINONA.
▶ MESSAGES : 41
▶ CRÉDITS : BAZZART.
GOLD

MessageSujet: Re: zarathéa / valko   Mar 25 Oct - 16:07

Elle a dû en parler parce qu'elle a peur de rater encore une autre grossesse ou de mal faire une fois que le bébé sera dehors. Puis elle doit se dire que vous êtes pas faits pour avoir des enfants. Je me suis longtemps jugée coupable sur mon instinct maternel mais c'est surtout parce que je m'étais laissée envahir par la situation. Ohanzee m'a rassuré sur tout ça, je sais pas s'il peut t'aider à la comprendre.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: zarathéa / valko   Mar 25 Oct - 17:29

oui c'est vrai, je sais pas trop, je la juge pas non plus mais j'ai quand même envie d'avoir cette porte sur l'avenir aussi, je vais essayer de voir avec lui s'il peut m'aider aussi, car je sais pas très bien gérer les choses j'essaie mais je sais jamais comment bien faire les choses  

Zarathea Vladix

GOLD

MessageSujet: Re: zarathéa / valko   Mar 25 Oct - 23:21

Je pense pas que tu la juges, non. Elle doit se sûrement se juger toute seule et penser que c'est la meilleure chose pour vous en ce moment. Elle a pris en compte ce que tu lui as dit à ce sujet ? Puis je pense que tu fais comme tu peux, t'as tes ressentiments et elle a les siens mais si vous n'en parlez pas, vous vous blesserez toujours.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: zarathéa / valko   Mer 26 Oct - 14:29

non elle a pas voulu m'écouter a ce propos c'est un peu comme si tout était jouer dans sa tête d'avance, ça m'a mis en colère du coup elle a dit qu'elle se laissait du temps pour réfléchir. Je sais pas je trouve ça vraiment très brutal.  
oui, on en parle pas vraiment, j'ai pas envie qu'elle croit que je fasse des reproches ou quoi quand ça arrive de mon coté. Alors qui en a pas  

Zarathea Vladix

GOLD

MessageSujet: Re: zarathéa / valko   Jeu 27 Oct - 11:17

D'accord. Si vous ne savez pas et si vous ne comprenez pas, c'est normal que ça n'aille pas. Après j'imagine que le délai que lui a mis son médecin est assez grand pour penser à autre chose.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: zarathéa / valko   Jeu 27 Oct - 19:00

oui 

Zarathea Vladix

GOLD

MessageSujet: Re: zarathéa / valko   Ven 28 Oct - 0:48

Souvent quand on parle de ce qui nous effraie le plus, la peur diminue et on arrive à y voir plus clair. Quand je me suis remise avec ton frère, j'avais peur de beaucoup de choses. Alors j'écrivais à la place de parler souvent et ça allait mieux. Si vous pouvez vous exprimer l'un avec l'autre oralement, c'est mieux. De n'importe quelle contrainte ressentie. Ça vous rapprochera et ça fera grandir la confiance. Vous avez été séparés longtemps et vous avez beaucoup souffert, pourtant je trouve que vous vous en sortez bien. Faut pas laisser la douleur ou la peur vous dirigez. Pour la stérilisation, elle a parlé avec sa peur. Victor fait beaucoup de bien à mes enfants et il nous en fait tous les jours à Ohanzee et moi. Je crois que ça ne fera que colmater vos fissures d'avoir un bébé. Vous êtes dans la bonne atmosphère pour. Le frein actuel, c'est le passé et la peur mais c'est secondaire tout ça. Je ne sais pas si ça t'aide, c'est juste ce que je pense. Faut croire en vous et en vos enfants. Vous êtes ensemble et après tout ce qui s'est passé, c'est merveilleux. Désolée pour le long discours, j'espère juste que c'est plus positif dans ton esprit. Je vais te laisser réfléchir à tout ça maintenant et si t'as encore besoin de discuter, tu peux m'appeler dès que tu le sens.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: zarathéa / valko   Aujourd'hui à 6:07

zarathéa / valko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2