Salomé Vladix à Nawel Akantha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Salomé Vladix à Nawel Akantha.    Sam 12 Nov - 19:47

_A___Nawel Akantha

_Objet___Mariage.

Bonsoir,

Je suis Salomé, la femme de l'oncle de Jon. C'est elle qui m'a parlé de vous au cours d'une conversation sur la cuisine. Elle m'a appris que vous étiez chef. Étant donné que nous sommes en train de préparer notre cérémonie de mariage, je me demandais si vous étiez disponible pour l'événement afin de profiter de vos services.

On célèbre notre mariage en Finlande, dans l'hôtel arctique de Kakslauttanen. La cérémonie se déroulera le 25 décembre.

Je comprendrais totalement votre refus si vous êtes déjà occupée vu la date choisie. Merci d'avance d'avoir prêté attention à ma demande et à bientôt j'espère.

Salomé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Salomé Vladix à Nawel Akantha.    Sam 12 Nov - 21:28

_A___Salomé Vladix

_Objet___Mariage.

Bonsoir,

Félicitation pour votre mariage, je vous connais l'oncle de Jon de nom, mon frère m'en a parler. Je vais faire mon possible pour me libérer pour cette date si le coeur vous en dit. Avez-vous des idées de mets qui sont à l'honneur pour votre mariage ? parler moi un peu plus de vos projets.

N

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Salomé Vladix à Nawel Akantha.    Sam 12 Nov - 22:21

_A___Nawel Akantha

_Objet___Mariage.

Merci, c'est vraiment gentil d'essayer de vous libérer. La nièce de Valko m'a beaucoup parlé de votre cuisine en bien alors je m'étais dit que ça serait intéressant de voir avec vous pour la cérémonie.

À vrai dire, on ne s'y connait pas vraiment. C'est la première fois qu'on organise ce genre de réception. Je me suis renseigné vaguement sur le sujet dans la soirée mais je ne pense pas connaître tous les détails. J'en ai parlé avec Valko et on a convenu qu'on opterait pour un menu classique, sans trop d'extravagance pour que ça puisse convenir à tout le monde.

Il y aura une soixantaine de personnes, après confirmation de leur venue évidemment. Il fera froid donc j'imagine que des plats d'hiver seront plus appropriés. Valko pensait offrir plusieurs choix en entrées pour que ce soit au goût de chacun.

Il a aussi pensé à vous inviter pour qu'on discute de tout ça plus facilement en face à face. Ça serait possible ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Salomé Vladix à Nawel Akantha.    Dim 13 Nov - 8:45

_A___Salomé Vladix

_Objet___Mariage.

C'est Normal, je suis contente de pouvoir apporté mon savoir faire a un mariage qui est dans la famille.

Pas de soucis je prends note pour les deux options. Je vous propose de vous invitez dans mon restaurant à Dubaï, au préalable choissisez des mets qui vous correspondent poisson, viande, légumes et on vous proposera de tester des plats. Si vous avez des coup de coeur on les fera apparaitre a votre menu. Bien sûr on vous fera des surprises pas uniquement ce que vous avez demander pour vous faire découvrir des choses.

Je vous propose vers 16H30, le jour qui vous conviendra.

N

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Salomé Vladix à Nawel Akantha.    Dim 13 Nov - 14:53

_A___Nawel Akantha

_Objet___Mariage.

D'accord, oui, peut-être qu'en découvrant d'autres choses on aura un coup de cœur. Jeudi nous conviendrait le plus et 16h30 est une bonne heure de notre côté aussi. J'ai discuté avec mon mari et on y voit plus clair dans ce que l'on désire. Je vous apporterais nos choix pour savoir si c'est cohérent et si tout se marie bien.

Merci encore.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Salomé Vladix à Nawel Akantha.    Dim 13 Nov - 15:13

_A___Salomé Vladix

_Objet___Mariage.

Parfait, alors à Jeudi voici l'adresse : http://www.meydanhotels.com/babalshams/dining.htm
Oui apporté moi vos choix, si vous voulez que je vous les prépare avant pour vous faire testé faite les moi parvenir avant,
bonne journée

N

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Salomé Vladix à Nawel Akantha.    Dim 13 Nov - 16:12

_A___Nawel Akantha

_Objet___Mariage.

On aimerait les tester sur place, oui. Au cas où on changerait d'avis. Je vous laisse ce qu'on a choisi pour le moment ci-dessous :

Saumon mariné aux airelles, servi avec estragon et huile à l'ail.
Canard aux morilles et riz.
Salade de chèvre chaud au miel.

J'ai encore une question à propos du dessert. Est-ce que vous confectionnez les pièces montées ? Aussi, on discute encore au sujet du vin et du champagne.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Salomé Vladix à Nawel Akantha.    Dim 13 Nov - 16:24

_A___Salomé Vladix

_Objet___Mariage.

C'est la meilleur option
C'est noté
Nous avons un membre de l'équipe qui peu s'en charger, vous verrez ça avec lui pour l'esthétique et le parfum.

N

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Salomé Vladix à Nawel Akantha.    Dim 13 Nov - 16:40

_A___Nawel Akantha

_Objet___Mariage.

Parfait, on se voit jeudi donc.
Je ne sais pas si ça paraîtra déplacé ou non mais on aimerait vous envoyer une invitation pour que vous puissiez célébrer avec nous, en Laponie. Est-ce que ça vous dirait ?

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Salomé Vladix à Nawel Akantha.    Dim 13 Nov - 16:44

_A___Salomé Vladix

_Objet___Mariage.

On se voit Jeudi oui,
Je vous remercie de cette attention, ce sera avec un grand plaisir,

N

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: Salomé Vladix à Nawel Akantha.    

Salomé Vladix à Nawel Akantha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1