AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

salomé / renaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

salomé / renaud.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salomé / renaud.    salomé / renaud.  - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:17

_A___Renaud Angst

_Re :___Félicitations !!!

Coquine Coquine - ça m’a fait rire

Tu sais que lorsque tu en as envie, que tu te sens pas de parler en réalité, tu peux m’envoyer un mail. Je te le redis car ça me semble important. Je pense aussi que l’état de relfexion comme tu dis est important, il permet aussi dans la réalité d’être plus apaisé ( enfin pour ma part ) c’est l’intérieur qui parle. Oui on s’entendrait bien, j’en suis sûr, je mesure 1M85 mais je n’ai pas fini de grandir encore, je ne sais pas si je vais encore m’étendre un peu ou non. D’après mon oncle et de ma courbe quand j’étais plus jeune, je devrais encore grandir un peu. Il doit surement aimer les feuilles et les crayons. Arf s’il n’est pas habituer c’est normal mais si ça vient c’est une bonne chose car c’est ça la vie maintenant aussi. ça fait partie du quotidien c’est inscrit dans notre société, ça permet des facilités aussi.

Je suppose qu’on a tous sa vision de la communication, elle évolue avec le temps et l’histoire qu’on a, après c’est une histoire de pratique alors pratique. Tu me diras d’accord ? même si ce sont des échanges qui paraissent dérisoire.

Je vois ce que tu veux dire tout à fait sur ce qui est cérébrale. Je ressens les même sensations d’éprouvement mental lorsque je mets à l’épreuve mon cerveau mais avec le physique sa reste tous les muscles. Tu me fais penser que je dois prendre le temps pour ça, pour faire du sport.

Je suis totalement sur la même longueur d’onde pour les professeurs après je me dis que c’est par dépit parce qu’ils ne sont pas trouver non plus et que c’est juste dommage pour eux, pour leur intérieur mais surtout pour leurs élèves qui subissent les conséquences.

Je te remercie, ça me rassure un peu avant de me lancer dans l’écriture d’une lettre pour elle. J’avais envie mais je ne voulais pas la déranger ou quoique ce soit, je suis pas du genre a m’imposer comme tu as du le comprendre.

Tu me renverras un mail pour me partager tes expériences de communication et n’oublie pas je suis là si jamais tu as envie d’écrire des choses plus personnel, tout comme je le ferais également. Je te remercie de cette échange, ça me fait du bien aussi.

Je vais te laisser, je dois aller faire des courses avec Anton.
- et monter les 5 étages avec les courses car l’ascenseur ne va plus -
bonne journée à toi

Revenir en haut Aller en bas

salomé / renaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2