svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nesham

IRON▶ PRÉNOM : x
▶ MESSAGES : 627
▶ CRÉDITS : x
GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: svetlana    Sam 24 Déc - 13:08

appel entrant.

______

je pense donc je suis, mais je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Feuerbach

IRON

▶ PSEUDO : maaelstrom.
▶ PRÉNOM : stéphanie.
▶ AVATAR : cora keegan.
▶ MESSAGES : 8
▶ CRÉDITS : bazzart.
GOLD

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 13:37

Allo ?

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 14:23

Engloutie sous le poids imaginaire du froid, il avait saisi ce téléphone. Anxieux son coeur battait et son alphabet lui semblait lointain coincé dans un autre univers. Ses carences ont eu raison de lui, il eut le numéro de Svetlana et avait l’appareil au bout de l’oreille. Sa respiration fut grande, énorme. Il essayait d’aspirer l’air de la pièce pour remplir ses poumons. Les bips du téléphone retentissaient dans son tympans cheminant dans son cerveau, la mélodie stressante fut couper par un allo, avec sa voix et sa respiration c’est coupé, il s’est lancé. « Allo » Ses yeux se sont plissés, c’était un peu comme sauté dans l’eau du haut d’une falaise. «  Vous allez bien ? »

______

Svetlana Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 14:38

Elle n'avait pas réfléchi avant de décrocher. Réfléchir n'était pas avisé dans ce genre de situation. Sans doute se serait-elle énervée, l'angoisse aurait filé dans sa poitrine et elle se serait transformée en tempête. C'était ce qu'elle avait l'habitude de faire avant. C'était ce qui la caractérisait le plus. Mais les temps ont changé et Svetlana avait décidé d'arrêter de s'user ainsi. Elle désirait que ses flammes soient plus aériennes et moins dévastatrices. La voix qui lui a répondu était familière mais elle n'était pas vraiment sûre que tout ceci soit réel. Telarose ne lui aurait pas menti, elle le sait. La question qui suivit paraissait tellement dérisoire et pourtant les mots ne pouvaient pas être autres que ceux qu'elle avait perçu. « Oui, on va bien. » C'était étrange de ne pas savoir quoi faire ou quoi dire. Elle n'était même pas certaine qu'il s'agissait réellement de Nesham au bout du fil.

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 14:57

Son coeur venait battre dans tout son corps à des endroits improbable. Il n’y avait pas eu un jour sans qu’il ait pensé à sa fille, sa chair, son sang duquel il avait été éloigné. Bien sûr que les images de Svetlana l’accompagnaient, elle le poursuivait dans ses mouvements les plus vain. En temps normal, il aurait attendu d’être plus fortifié pour appeler mais il n’avait pas attendu. Il était encore dans une brume, la fatigue de ses muscles qui le prenaient et qui se tenaient prisonnier des battement. Elles allaient bien et il était sincèrement rassuré de ses mots qu’elle avait prononcé. Les yeux de Nesham eurent envie de se fêlé à la fois soulager et se trouvant incroyablement pris dans l’injustice d’un manque qui il le sait n’avait pas le droit d’exister. Il avala sa salive en essayant d’avoir une respiration normal.

______

Svetlana Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 15:08

Elle se demandait si tout ceci avait un sens alors que le silence remplaçait bientôt les mots inutiles. Comment pourrait-elle laisser sa fille aller mal ? Évidemment qu'elle allait bien et évidemment que Svetlana faisait le nécessaire pour que ça se déroule ainsi. Elle n'avait pas compris la disparition de Nesham et ne parvenait toujours pas à savoir ce qu'il s'était passé. Son impuissance faisait qu'elle n'en parlait pas, qu'elle s'occupait l'esprit avec les études et le bien-être de ses enfants. Les jours où cela ne suffisait pas, elle se gardait bien de les divulguer. Son père était là et cela lui suffisait amplement à tenir bon parce qu'on ne lui avait pas laissé le choix. Ses respirations étaient saccadées et elle ne savait pas si elle devait s'en préoccuper ou non. Sa volonté, ici, n'était d'aucune utilité. « Si tu m'appelles pour disparaître ensuite, ce n'était pas nécessaire. » Son ton n'était pas épineux. Il était calme, simplement sincère.

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 15:37

Les mots semblaient être interdit dans l’antre de son crâne. Il a écouté les siens qui semblaient calme. Nesham n’avait pas choisi. On lui avait imposer. Tout était terminé, c’était ce que lui avait répéter son père avant de sortir de la pièce pour prévenir ses proches. Nesham avait tenu a appeler Svetlana lui-même. Il devait lui expliquer «  J’ai pas choisi de disparaitre, on me la imposé. » Il avait 213b78 de rester, toujours, dans l’ombre sans un mot, souvent il était habituellement là. C’était d’ailleurs ce qu’il faisait des mois avant qu’on l’ait emmené. Il s’occupait de Jade. Rien d’autre, et la jeune femme au bout du téléphone le connaissait assez pour le savoir. «  Je suis avec mon père » il ne savait pas ou, il savait juste que c’était son visage qu’il avait vu quand il avait repris connaissance.

______

Svetlana Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 16:04

Svetlana ne savait rien. Elle ne pouvait pas dire le contraire et le doute aussi avait fini par la lasser. Il lui disait qu'on lui avait imposé cette absence et qu'il était à présent avec son père. Intérieurement, elle se disait que c'était l'essentiel. Rien de plus. « Tant mieux. » Elle venait tout juste de sortir ses affaires de la valise afin de les ranger pour leur séjour en Laponie. Cet appel avait été inattendu. « Je suis en Laponie. Je rentre à Berlin le 4 janvier. Tu pourras venir prendre Jade si tu t'en sens capable le week-end du 7. » Cela ferait certainement du bien à sa fille.

Nesham

GOLD
PERSONNAGE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 16:18

Nesham entendit les mots prononcer par Svetlana. Il les écouta et il se sentait d’une stupidité total. Elle lui parlait de Laponie, de venir prendre Jade le 7 Janvier. Il avala. Lui aurait aimé les voir aujourd’hui mais il avait oublié ses choses. Prendre un calendrier. Sans doute que la jeune femme n’avait pas envie de le voir. Nesham eut mal à cette instant, égoistement sans doute.

______

Svetlana Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 16:31

Elle était mitigée, pour des raisons qui lui étaient personnelles. Svetlana n'allait pas commencer le débat, elle se contentait d'accepter. Du point de vue extérieur, elle pouvait paraître indifférente mais ce n'était pas le cas. Il avait simplement fallu qu'elle avance que cela lui plaise ou non. Cette invitation lui avait fait plaisir. Une bonne partie de ses proches était présente et elle voulait que ses enfants profitent de l'environnement, qu'ils gardent un souvenir de tout ce qui se passait actuellement. « Non ? » Son intonation signifiait bien une demande car dans ce silence, elle percevait un désaccord. Cependant elle ne pouvait pas annuler ses plans au dernier moment parce que la situation avait décidé de se transformer.

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: svetlana    Aujourd'hui à 6:08

svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant