Partagez | .

svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 17:02

Rapidement, le jeune homme se fit remettre à sa place par la réalité qu’il avait pris soin d’éloigné de son cerveau.  Il aurait aimé voir sa fille même quelques minutes. Il aurait aimé voir Svetlana même quelques seconds. C’est pour cette raison qu’il avait demandé à son père le téléphone, pour entendre sa voix. L’homme se raisonna de son idiotie primaire  «  J’avais envie de vous voir. » la sincérité de son aveux se fit lourd pour lui même si ça n'avait pas d'importance, il n’avait pas envie de mentir même si ça ne changer jamais rien qu’il dise la vérité. «  met sur haut parleur près de jade si elle est prêt de toi, s'il te plait  » poliment, il avait les larmes qui coulaient, Jade ne parlait pas mais elle entendait, il avait peur qu’elle l’ait oublié, il était pétrifié a cette idée.  
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Feuerbach

IRON

▶ PSEUDO : maaelstrom.
▶ PRÉNOM : stéphanie.
▶ AVATAR : cora keegan.
▶ MESSAGES : 8
▶ CRÉDITS : bazzart.
GOLD

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 17:09

En attendant sa réponse, Svetlana avait envoyé un message à Rome sur facebook car elle n'était pas assez impolie pour s'enfuir sans prévenir quelqu'un auparavant. Elle ne savait pas si la jeune femme allait recevoir ce message mais c'était la seule idée qui lui avait traversé l'esprit. Nesham disait qu'il avait envie de les voir et le cœur de l'allemande s'est resserrée avec une certaine violence mais elle n'a pas répondu. Svetlana s'est levée pour prendre sa fille dans ses bras et elle a suivi les instructions de Nesham en disant à Jade que c'était son père. Elle ne parlait pas mais elle comprenait beaucoup de choses alors elle a mis le haut-parleur pour qu'elle puisse l'entendre. « Voilà. » Elle fixait son écran d'ordinateur en même temps afin de ne pas rater Rome si cette dernière passait sur le réseau social.

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 18:56

Quand elle dit voilà, il se sentait libéré de savoir que son bébé l’entendait. Elle lui manquait. Il avait beau être discret, son amour pour ce petit être était l’écrin de tout ses trésors. Il était ému, il espérait qu’elle reconnaitrait sa voix et si ce n’était pas le cas qu’elle se réhabitue a lui «  Ma chérie, c’est papa, tu m'as manqué.. on va se voir bientôt. » il avala sa salive en s’essuyant, sa tristesse s’effaçait a cette instant de la savoir prêt de ce téléphone. Il l’imaginait, les imaginaient toutes les deux et il espérait au fond de lui même que ça ne la perturbe pas « on fera des câlins, tu vas voir plein de belle chose en laponie, tu fais des bisous à ta maman pour moi, on se retrouve bientôt. » bientôt raisonné dans sa tête. Il savait pas quel jour on était mais ça devait pas être si loin. «  Je t’aime très fort. » Il avait eu une peur terrible, il n’osait pas l’avouer.  Il attendit quelque seconds en écoutant les petits bruits qui passaient du téléphone. Les respirations. «  Merci de me l’avoir passé.»

Svetlana Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 19:55

Rome était finalement arrivée peu de temps après l'envoi de son message et elle lui avait assuré qu'elle ne devait pas s'en faire et que ce n'était pas grave si elle s'absentait quelques temps. Il ne lui en fallait pas plus au final pour prendre sa décision. Nesham parlait à Jade et la petite réagissait à sa manière, bien qu'elle n'était pas convaincue par la manière dont se passait les choses. Svetlana pensait qu'elle reconnaissait la voix mais qu'elle se demandait d'où ça venait. Leurs regards restaient fixés l'un dans l'autre alors qu'elle riait un peu à ce qu'elle entendait. Elle ne comprenait pas, elle était simplement heureuse d'entendre son père. Puis Svetlana finit par couper le haut-parleur et il la remercia de lui avoir fait écouter ce qu'il avait à dire. « De rien. » Jade s'accrochait à son collier et jouait avec en restant tranquille. « J'ai averti Rome. Elle m'a dit que ce n'était pas grave si je m'absentais un peu après le repas. C'est une cérémonie et j'apprécie Salomé alors j'avais envie d'être présente. On viendra dès qu'on aura mangé. »

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 20:44

Il savait que le temps qu’il avait perdu auprès de sa chair ne pouvait lui être rendu. Ce temps, de quelques mois était arraché définitivement. Quand elle serait en âge de lui comprendre, il lui expliquerait ce qu’il a vécu. Il restait au téléphone et la voix de Svetlana vint à nouveau s’épouser contre oreille. Il avait été surpris qu’elle prononce le prénom de Rome. Nesham était content si elle se reparlaient toutes les deux de la bonnes façon. Il apprennait donc Valko l’avait demandé en mariage, il sourit mais il eut un moment d’hésitation. «  Rassure moi, le marié c’est bien Valko ? » Bien qu’il appréciait sincèrement les Baker, il connaissait Valko et connaissait ses sentiments pour Salomé. Ça leurs été arrivé d’en discuter lors de soirée alcoolisé sauf que Nesham avait retenu ses instants ou il avait parlé. Svetlana à dit qu’elle viendront après le repas et Nesham s’est senti soulagé, reconnaissant aussi. «  D’accord, c'est gentil. » Son regards balaye la salle pour savoir ou son père l’avait emmené, il tends le bras pour attraper des papiers qui sont posé sur une table « hm attends je cherche ou je suis… » il a rit en voyant l’inscription. «  Je suis au centre hospitalier de la princesse Grace à Monaco, ça doit être pour des examens de contrôle.»   le père de Nesham était pas le genre d'homme à prendre des risques, il préfèrait prendre des précautions   

Svetlana Feuerbach

IRON

GOLD

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 21:09

Elle avait finalement trouver un compromis qui permettrait à tout le monde d'avoir sa part. Elle assisterait à la cérémonie et au repas puis quitterait la Finlande momentanément afin que Nesham puisse voir Jade. Aussi, elle voulait s'assurer que tout allait bien pour lui et que les choses étaient rentrées dans l'ordre. « Oui, c'est lui. » Qui d'autre ? Svetlana savait que la Finlande était son pays de prédiléction. Elle a patienté jusqu'à ce qu'il lui donne l'adresse de l'endroit où il se trouvait actuellement. À Monaco, dans un hôpital. « D'accord, on se voit tout à l'heure. Je dois finir de me préparer. »

Invité

Invité
IRON
GOLD

MessageSujet: Re: svetlana    Sam 24 Déc - 21:18

Elle te confirma que ce fut bien lui l’heureux élu. Nesham était sincèrement content pour cette vieille connaissance qu’il avait croisé sur son chemin lors qu’un passé qu’il lui paraissait lointain maintenant. « tant mieux, félicite les de ma part » il enverrait un présent quand il le pourra «  D’accord. À toute à l’heure. » il finit par raccroché   

Contenu sponsorisé

IRON
GOLD

MessageSujet: Re: svetlana    

svetlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2